je me suis permis de créer sur Facebook un groupe fermé pour pouvoir échanger ce sera plus simple je vous laisse le lien bonne soirée !!!!
https://www.facebook.com/groups/1582351845379758/
Forum: Les lotissements
Même si votre demande date un peu, j'y réponds pour tous ceux qui pourraient se poser la même question. In Lotiss, c'est du grand n'importe quoi.
Nous avons construit avec eux et on se bat encore
Forum: Faire construire
3903.
Jp&Domit
12/05/15 13:48
Hello Maxime, je serais votre voisin vu que j'ai le lot 6 ! :)
Pour les raccordements, pareil que vous je fais ça de mon coté, pour les clotures j'attendais de connaitre les futurs voisins et l'i
3904.
laetitia sebastien
11/05/15 11:29
bonjour nouveaux inscrit sur le forum nous sommes laetitia et sebastien nous aurons le lot numéro 30 !
j'ai contacté la mairie de annay ce matin et il ons mon permis de construire il sera envoyer d
Je te comprends, c'est également ma philosophie!
Mais quand tu as quelqu'un en face de toi qui se fout de l'évidence pour des questions de sous...
Suffit de voir Pream qui se retourne contre la so
Je re-explique donc :
Je ne suis conciliant ni envers PREAM ni envers les propriétaires (demande donc son avis à Mr Pacquet), je tente uniquement d'être le plus juste possible.
Le lotissement d
Je me réexplique alors :)
Je trouve que ton message est plutôt conciliant via Pream, qu'en gros "tout" est dans les normes, donc en gros on ne peut rien dire rien faire.
C'est en ça que je ne sui
Bonjour à tous
Sur le permis d'aménager (PA8 du 23/07/2010) :
-le lotisseur réalise les réseaux gaz et électricité jusqu'aux coffrets S22 et S2300 inclus, rien n'est précisé sur la hauteur
Bonjour Vince22, stecl, Soichiro77, doody et Bree
Je suis avec attention vos discutions étant moi même propriétaire mais sur Fontenay-Trésigny..
Mon chantier moins avancé que le votre (appe
Bonjour Maxime62880 ,
Bienvenu sur le forum , la mairei d'Annay m'a donné le délai du 19/05 pour mon permis de construirecette semaine. Les dossiers étaient tous partis à Béthune et n devaien
3911.
maxime62880
07/05/15 13:47
bonjour a tous "futurs voisins"
je suis (Maxime) le futur habitant du lot n° 7, je viens de découvrir ce forum...
pour ma part je pense que les permis seront délivrés sur la fin du mois ou déb
Bonjour,
J'ai actuellement une porte de garage mécanique que j'aimerais remplacer par une porte en bois, ce qui serait beaucoup plus écologique. Je voudrai que ma porte comporte un système méca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Il me semble que l'enrobé final est de 4cm, donc il devrait permettre un passage facile.
Je demande confirmation à Ramery.
Bonjour.
Tu parles des bordures entre la route et les trottoirs ou entre les trottoirs et les garages?
Pour la première, il doit encore y avoir le tapis final donc la hauteur de route va encore au
Bonjour Lenormandu34,
Je vois à votre texte que vous êtes un peu tendu...
Nous aurions aimé régler nos différents avec M Roux mais malheureusement il ne nous en a pas donné l'occasion... Si
Bonjour à tous,
En cette période de (douloureuse) fiscalité, ajoutée aux TLE, TRE et tout ce qui peux encore exister ... Je m'interroge sur le foncier.
Quelqu'un aurait-il le recul nécessai
Bonjour à tous, QUELQ'UN PEUT IL NOUS AIDER,
Nous sommes propriétaire depuis 1 mois d'un terrain bordé par une riviere, nous avons voulu faire construire notre maison par corps de métier et non
Bonjour à tous ,
Désolé Chloé vous avez laissé un message le 24 février en disant avoir croisé un couple dans les locaux de Khor immobilier, c'était nous ;)
Au niveau des dernières in
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous sommes toujours dans la course. Nous attendons que Loginor nous recontacte pour le passage notaire. Normalement, cela devrait se dérouler courant juin ou jui
Bonjour,
pour notre part nous nous sommes retirés du projet il y a quelques mois maintenant.
Mais nous faisons toujours batir et avons trouvé un terrain diffus libre de constructeur en Pevele.
Salut
Concernant les normes, généralement sur tous les sites ils te proposent une page ou un lien vers celles-ci.
exemple http://www.les-boites-aux-lettres.fr/normes-poste
D'ailleurs niveau p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Vince 22 tu as pu visiter le chantier ?
Suite au courrier pour l'appel de fond et le retard j'ai contacté l'agence qui m à répondu qu'ils faisaient aucune visite tant que le chantier ne
Bonjour à tous,
J'ai eu Phénix au tel , j'ai poussé mon coup de gueule et la réponse est la suivante :
"Légalement la mairie d'Annay a le droit jusque fin juin puisque les dernières pièc
Bonjour, je suis passé voir le chantier hier après midi, les façades sont bien commencées voir même terminées pour certaines. Concernant l'intérieur de ma maison il n'y a rien de plus que l'ach
Bonjour à tous,
Et merci de vos nouvelles.
Je trouve cela également très surprenant.
Déjà je ne comprend pas qu'il y ai des livraisons par tranches, en septembre et en décembre?
Je n'e
J'ai fais confiance à Maison Sésame pour la construction de ma maison, et je suis très déçu, Maison Sésame passe par Cofidim pour réaliser les maisons, aujourd'hui une fois le dernier chèque e
bonsoir
j'ai téléphoné a la mairie et on m' a dit que pour les permis cela serait en mai et qu 'il avait jusque début juin pour rendre réponse
Emmanuel
Bonjour à tous
Je viens de prendre connaissance de ce forum, et donc je pense que c'est une bonne chose de pouvoir
échanger sur les problèmes rencontrer avec KOHR Immobilier.
Je ne sais pas o