Bonjour à tous,
La politique de l'autruche pour un problème de fissures chez Maisons PHENIX du groupe GEOXIA à voir sur le site Facebook :
https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis sincèrement contente que votre construction avec M Roux se soit bien passée. Nous aussi nous étions ravis de ses services jusqu'à ce que la construction soit quasiment finie. J
J'ai également oublié que le maitre d'oeuvre atteste d'un retard de 13 jours sur le mois de Février et Mars, hors les travaux de gros oeuvre étaient terminé à cette date, mon lot se trouvait hor
Forum: Les lotissements
Bonjour, nouveau rebondissement dans ce programme, j'ai reçus un courrier en A/R ce matin qui m'informe que pour raison météorologie le chantier a subit une interruption d'une durée de 30 Jours, l
Bonjour,
De retour sur ce forum par hasard, nous avons fait construire avec eux dans le 53 et cela c'est bien passé. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site Internet ou sur leur page
Bonsoir,
J'aimerai obtenir un peu d'aide votre part concernant un petit point lié à notre construction en cours.
Nous faison actuellement construire notre maison individuelle, il s'agit d'un p
Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..
avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le
Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..
avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le
Hello à tous,
J'ai moi aussi un courrier de capelli indiquant que nous serons livrés conformément à notre contrat soit en septembre, ou soit en décembre (pour les concernés).
On croise les
Hello à tous,
J'ai moi aussi un courrier de capelli indiquant que nous serons livrés conformément à notre contrat soit en septembre, ou soit en décembre (pour les concernés).
On croise les
Bonjour,
j'ai aussi fait l'acquisition d'un bien sur ce projet de PRESLES EN BRIE. j'ai reçu il n'y a pas longtemps un courrier me signifiant que la livraison sera faite dans les temps.
en vou
Bonsoir à tous,
A voir absolument mardi 21 avril 2015 à 20h50 sur TMC " 90' Enquêtes "
Construire sa maison : quand le rêve tourne au cauchemar
Résumé :
Des hommes et des femmes ay
Bonjour à tous,
Extrait du message sur le Top constructeurs de l'association Aamoi : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
#7 cess 19-04-2015 12:12
Bonjour,
Nous a
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 19, nous arriverons en été 2016 si tout se passe bien...
Manque déjà papiers pour le permis de construire donc...
A bientôt bon courage à tous
Normalement depuis il améliore les relations avec les maîtres d'ouvrage mais peut-être sans répondre ...
A lire : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
Bonjour,
Je tenais à rajouter mon témoignage sur l'expérience AST Groupe. Nous faisons construire actuellement en VEFA avec AST. Nous avons eu comme surprise que dans le lotissement, le promoteu
Bonjour,
Pas de soucis concernant votre réponse, nous ne sommes d'ailleurs pas mieux cette fois ci :)
D'accord, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou de consei
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Bati’tech et nous occupons la maison depuis bientôt un an. Au début du projet, nous avons consulté un autre constructeur mais avons été immédi
bonjour
j'ai moi aussi un constructeur qui a un très mauvais caractère et qui ne veut pas me donner les clés de ma maison pourtant terminée
il m'avait donné RV hier le titre de son mai
Bonjour romu559,
Effectivement il y a beaucoup de cambriolages et même d'effractions dans les véhicules. Pour notre part deux de nos voitures ont étaient visiter le week end de Pâques et tous l
Vous avez vue votre banquier ?
Il faut signer un compromis de vente pour le terrain sous réserve de l'accord du permis de construire et des prêts sur 20 ans au moins si vous avez un refus vous ne
Bonsoir
J'ouvre ce sujet en espérant que celui ci n'existe pas ailleurs sur le forum ( j'ai recherché et je n'ai rien trouvé ).
Voilà avec mon conjoint nous souhaitons nous lancer dans la con
Bonjour à tous,
Nous sommes François et Caroline, parents de 2+2 enfants (famille recomposée :) ) : un garçon de 11 ans, une fille de 8 ans, une autre de 3 ans 1/2 et une dernière de 1 an 1/2.
information sur l'évolution de la situation.
Dans l'attente du délibéré concernant les appels de fond anticipé.
Réception des mémoires pour la cour de cassation (procédure pour diffamation
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.aamoi.fr/site-content/127-information/2055-batiseul-attaque-nos-adherents-et-se-fait-condamner
MOIDU42 a écrit:
-----------------------------------------
Bonsoir,
Mes parents habitent dans votre lotissement depuis fin septembre 2014 (parcelle 12) et nous ne savons pas s'il faut envoyé l'imprimé d'achèvement à la DDTM (document fourni lors de l'obt
Bonsoir judoulu,
Envoyez une LRAR à votre constructeur pour l'informer du problème et pour faire marcher la garantie de parfait achèvement ...