Forums faire Construire

Page 133 / 1188
Résultats 3961 - 3990 de 35625
molmy
04/04/15 11:35
C'est exactement ce qui est arrivé à plusieurs connaissances qui sont passées par athéna. Le prix est attractif mais on comprend pourquoi...mes amis ont eu les mêmes problèmes : peu de visites
Forum: Faire construire
dace
03/04/15 21:10
Je suis en passe de signer un contrat de construction avec HBC et j'ai entendu que la société connaitrait quelques difficultés avec ses commerciaux. Au regard de votre experience avec cette ent
Filippix
02/04/15 12:50
Bonjour à tous, Notre carrelage a été commandé également en Janvier et pas de nouvelles depuis cette date. Apparemment ça travaille dans les maisons car on commence à voir sortir des câ
Forum: Les lotissements
gc
02/04/15 08:55
Bonjour Anthony Nous aussi notre terrain se situe côté champs et effectivement une noue doit être réalisée en fond de parcelle. Concernant le permis de construire j'ai les mêmes dates que vo
lilly59
01/04/15 22:49
Bonsoir à tous Merci Chloé pour votre message j ai regardé le forum ce matin et je me suis dit la même chose qu'il n'y avait pas beaucoup de messages en ce moment vu que ca avançait. Nous a
Sy59
01/04/15 19:53
Bonjour Pour l assainissement il y avait un papier qui vous a été remis normalement quand vous êtes passez chez le Notaire oú ils expliquent comment se doit de faire Le raccordement.ceci dit
antholaeti
01/04/15 18:55
Bonjour à tous, J'ai quelques nouvelles pour les maisons se trouvant coté champs. Pour ce qui est de la pente dont parle manu.marisquai , il va y avoir un fossée entre les jardins et champs ,
Mag59810
01/04/15 16:02
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont fait leur assainissement avec Eco Pévèle, qui a eu des problèmes de conformité avec le raccordement au tout à l'égout? Pour ma part, il s'est raccordé a
Gmoney57
01/04/15 11:49
Bonjour, J'ai lu avec attention tous vos commentaires sur EH dans forum, et ça me rappelle malheureusement des choses. J'ai acheté un appartement sur Guénange. MÊME A MON PIRE ENNEMI, JE NE CONS
3970. 66
prudence66
01/04/15 02:33
de mon expérience (mauvaise) que ce soit BAUTEC Construction ou autre constructeurs on rencontre souvent de graves problèmes, retard de chantier, malfaçons et j'en passe ce qui devait être un rêv
ghes1
30/03/15 15:36
Bonjour, Nous sommes étudiants en 2 eme Technico - Commercial et nous travaillons actuellement sur un projet en collaboration avec une entreprise d'installation présente dans les domaines de vent
Forum: Energie, chauffage et isolation
Laude
30/03/15 14:29
Bonjour à tous Je suis déjà passé 5 fois pour cette demande (y compris samedi/dimanche), j'ai même proposé que l'on vienne me voir (voir messages plus haut) Le contre est noté pour le N°22
jpd2708
30/03/15 07:20
Voilà ce qui peut arriver à ceux qui veulent tenter l'aventure MIKIT 74. Une maison vendue à l'aide de plans FAUX et archi faux : Ce très bon constructeur MIKIT Cranves sales et maintenant Annecy
M-low
29/03/15 19:01
Bonjour, oui la viabilisation est terminée Nous avons déposé notre permis de construire le 9 mars... Andrea vous avez quel lot ?
cocooo
28/03/15 23:42
Bonsoir judoulu, Les sommes réclamées par le constructeur dans le cadre d’un CCMI avec fourniture de plan resteront soumises au taux de 19,6 % si le contrat préliminaire ou le contrat de const
judoulu
28/03/15 23:34
Bonjour Attention à la TVA !!!! J'ai signé un contrat fin 2012 avec une TVA à 19,6% Maison a été livrée fin 2014 avec une TVA à 20%... Il était prévu plus !.. Les 0,4% font mal sur la gl
AlexTif
28/03/15 21:28
Bonjour, Au départ notre constructeur a préféré jouer la sécurité et partir sur 4 rangs dans notre budget car au moment de monter le dossier les parcelles n'en étaient qu'a leurs prémices. N
dragoon62
28/03/15 20:42
Bonjour je reviens vers vous pour une autre information, au final nous avons signés avec habitat concept (ont a eux pas mal d'option gratuite, donc on ne peut que accepter vu les offres). par cont
gaellemanu62
27/03/15 09:30
Bonjour, je vais le contacter , merci pour les infos ... Ca m'interesse de m'y rendre ... Pour les engins j'espere qu'ils n'abimeront pas le terrain, Mr Leliepault m'avais informé que le terrain ser
VARIOS67
26/03/15 18:35
Bonsoir, Je viens de lire vos commentaires, je suismoi même à la recherche d'un appartement sur le quartier de Cronenbourg et j'ai rencontré le commercial d'European Homes pour la résidence Bell
ddstive
26/03/15 11:21
Bonjour Ronin, Pour les 3 constructeurs cités , je ne connais que de vue Mas Occitan qui ont construits des villas autour de moi, chantier tjr propre ,je n'ai pas entendu de litige particulier de
Laude
25/03/15 21:06
Bonsoir à tous Bien noté pour les N°44 et N°21 (désaccord en absence d'une signature ) merci à SY59 de m'indiquer son numéro de maison rue Dali pour que je puisse compléter la demande. Pou
student2tc
25/03/15 13:34
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes étudiants en 2ème bachelier technico-commercial et dans le cadre d'un projet professionnalisant nous devons répondre précisément à une problématique comm
student2tc
25/03/15 13:33
Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes étudiants en 2ème bachelier technico-commercial et dans le cadre d'un projet professionnalisant nous devons répondre précisément à une problématique comm
gaellemanu62
24/03/15 18:15
Bonsoir merci pour votre réponse En effet nous avons été mis au courant qu'il y avait une réunion le 1er avril par un collègue de travail à mon mari mais nous n'avons pas été conviés je vai
jnoel
24/03/15 17:55
Bonjour Gaëlle et Emmanuel Bienvenue sur ce forum ainsi que sur ce lotissement de la cle des champs. Pour infos, je crois qu'il y a deja une personne qui a construit avec ce constructeur, en entr
jnoel
24/03/15 17:52
Bonjour Gaëlle et Emmanuel Bienvenue sur ce forum ainsi que sur ce lotissement de la cle des champs. Pour infos, je crois qu'il y a deja une personne qui a construit avec ce constructeur, en entr
manu.marisquai
24/03/15 03:59
bonsoir si j'ai bien compris nous allons devoir payer une partie des impots fonciers qui normalement sont souvent exonerés totalement car nous avons a payer ceci aussi http://vosdroits.service-public
Laude
23/03/15 22:14
Bonsoir à tous Pour le sens de circulation de la rue Dali : une demande est en cours de signature auprés de tous les propriétaires de la rue pour avoir leur avis (suivant détail ci dessus pa
Mag59810
23/03/15 17:42
Bonsoir, Pour les habitants de la rue Salvador Dali, les travaux de voirie avancent bien, mais je me pose une question: Quel sens sera utilisé pour la circulation? Car lorsque les deux côtés
charte d'utilisation du forum