Page 1 / 2
clairefontaine1234
 04/12/13 16:25

66 Bautec construction à Perpignan

Bonjour,
je recherche d'éventuelles victimes de la SARL BAUTEC construction à PERPIGNAN.
Merci.
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 12:04 par admin.

PROBAT
 04/12/13 16:43
Bonsoir claire fontaine1234, quels sont vos problèmes? Êtes vous en CCMI?

peterXD
 22/01/15 21:50
Bonjour,

Nous souhaiterions faire construire notre maison avec Bautec Construction. Avez-vous eu des problèmes avec eux ?

Merci

prudence66
 01/04/15 02:33
de mon expérience (mauvaise) que ce soit BAUTEC Construction ou autre constructeurs on rencontre souvent de graves problèmes, retard de chantier, malfaçons et j'en passe ce qui devait être un rêve a été un vérifiable cauchemar heureusement l'intervention d'un EXPERT en bâtiment ultra compétant ma permis de mettre fin à ce cauchemar, de procéder à la finition des travaux après reprises de toutes les malfaçons et enfin de pouvoir prendre possession de ma maison.
merci monsieur l'EXPERT je n'oublierai jamais ce dont je vous suis redevable

PM66
 31/07/15 20:52
BAUTEC CONSTRUCTION
Bonsoir
personnellement, je regrette de lui avoir confié la construction complete de ma maison avec le role de maitre d'œuvre
Je suis maintenant en procès et l'ordonnance du juge des référés a nommé un expert qui interviendra sans doute à partir de septembre 2015 (mon chantier est bloqué depuis octobre 2014)
Bautec a été condamné à me verser 8000 euro en provision mais pour l'instant il fait le mort : je suis obligé de lancer un recouvrement par huissier
si vous désirez me rencontrer, laissez moi vous coordonnées par mail svp

jova66
 15/12/15 16:51
BAUTEC CONSTRUCTION
Bonjour,
je suis aussi "victime" de BAUTEC, la construction a plusieurs problèmes de finition,nous devions également avoir la maison de nos rêves mais tous les produits de qualité montrés au départ ont été remplacés au fur et à mesure par du très bas de gamme vendu à prix d'or par leurs partenaires (VERDIE,UNION MATERIAUX) nous avons eu aussi à faire à leurs artisans (le carreleur surtout) qui pour la plupart nous ont bâclé le travail et les finitions.A ce jour,nous attendons que quelques détails soient finis mais surtout que les mal-façons soient rectifiées;heureusement nous avons réussi à bloquer 4000 euros qui malgré leurs menaces répétées nous servirons je pense à réparer quelques défauts.Dernièrement le chef de chantier a démissionné et je pense que cette entreprise est sur le point de fermer,d'après certaines sources,elle est poursuivie dans d'autres pays et par leurs fournisseurs.Je vais souvent à Toulouges .....
Si quelqu'un a des infos merci de nous les faire partager.
Cordialement.

dede66
 27/09/17 19:22
BAUTEC CONSTRUCTION
Bonjour, je suis en train de faire batir ma maison par bautec et j'aimerai savoir si vous pouvez me donner le nom du carreleur qui s'est occupé de votre maison svp.
Nous n'en sommes qu'à la toiture mais nous commençons à déchanter les relations avec bautec se dégrades déja... !
Merci .

Nath6604
 28/01/18 23:28
BAUTEC CONSTRUCTION
Bonsoir mes inquiétudes sur le carrelage est enfin derrière moi le mairoux à remplis son planning et son travail.
Pour le reste de la construction je vous conseille de faire appel à de vrais professionnels ,qui suivront votre chantier avec soin et sauront communiquer avec le client et le traiter respectueusement .Je ne peux pas dire que cela a été un plaisir mais plutôt une vrai galéré et un stress très pesant.nous sommes encore pas totalement sortis,de cette histoire et sommes fatigues par tous ces quiproquos dis a une mauvaise prise en charge.

J ai jamais vu un tel irrespect des clients et une méthode commerciale aussi déplorable.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 11/07/18 13:08 par Nath6604.

Boubas
 29/01/18 19:47
BAUTEC CONSTRUCTION
Nous avons les mêmes soucis un vrai cauchemar, nous avons fait venir un expert qui nous a déconseillé de les poursuivre en justice, ça nous coûterait entre 15 et 20000 € procédure trop longue et si entre temps ils déposent le bilan, on perd tout, donc si on laisse finir les travaux on se retrouve avec une maison pourrie

projettignieu
 30/01/18 16:49
bonsoir connaissez vous l'AAMOI.fr

jova66
 30/01/18 17:07
bonjour à tous,
maison commencée en janvier 2015,toujours pas finie,d'innombrables défauts,très mauvaise qualité des matériaux mais nous avons fini de nous ruiner la santé avec eux et petit à petit nous réparons leurs erreurs.Mais je ne comprends pas qu'il y ai encore des personnes qui fassent appel à ces arnaqueurs;à mon époque je n'avais pas trouvé de commentaires négatifs mais aujourd'hui ils sont connus de partout.Bon courage à tous car les pires défauts ressortent après la construction (pannes,infiltrations,usure rapide,....)à plus.

fifialexia
 05/07/18 08:46
BAUTEC CONSTRUCTION
Bonjour,

mais je me demande si ce n'est pas mentionné dans le cahier de charge le gage d'assurance pour le délai d’exécution, de construction et de finition des travaux ? Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

fifialexia
 09/07/18 08:11
Sinon, je propose de recourir au service de l'entreprise Vidal pour vos projets de construction à Perpignan. (voir [www.entreprisevidal.com] )

Emidu66
 10/07/18 22:31
BAUTEC CONSTRUCTION
02



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 22:10 par Emidu66.

Nath6604
 11/07/18 07:20
BAUTEC CONSTRUCTION
Bo jour madame
Comme vous le constatez il y a de nombreuses personnes,désoeuvrés face à la situation d engager des crédits sur de nombreuses années pour une maison pour certains pleines de malfaçons ou non termine.
Nous sommes tous très anxieux et pour certains bien plus,car leur santé en prends un coup.
Je ne fais pas exception .
Sur ce site vous trouverez des personnes mécontentes de plusieurs corps de métier mais aussi des attentes d informations quand à d autres professionnels.
En effet mon inquiétude se porte sur les sols et de nombreuses informations qui circulaient sur des clients mécontents .
Car je peux vous,assurer que de nombreuses personnes communiquent ,des victimes.
Par ailleurs je tiens à préciser que j ai moi même fait l expérience du travail de mr mairoux et que celui ci a positivement rassure mes craintes .son intervention c est faite finalement dans les temps et son travail est à ce jour satisfaisant.
Cela permettra à d autres personnes dans le même questionnement et inquiétude que moi ,d avoir mon avis.
Je pense que vous comprendrez Mme que lorsque une personne se retrouve dans notre situation avec un prêt pour plusieurs,années et soumis à autant de tracas et d incertitude sans compter la découverte de nombreuses costumes et bien je ne doute pas que vous puissiez comprendre la crainte qui nous assaille.
J aurai aimée que nous soyons renseigne et rassurer plus rapidement sur votre prestation par vous même pourquoi pas .
Ce ne fut pas le cas c est fort dommage ,mais une fois encore je vous remercie d avoir rempli votre mission.
Avec toute mes excuses pour cette méprise et ma reconnaissance pour votre intervention je vous prie d accepter mes sincères remerciements.

le_petit_catalan
 17/07/18 16:45
BAUTEC CONSTRUCTION
Il semblerait que le gérant de la société est disparu dans la nature. De plus, pour y être passé ce jour, je vous confirme que Bautec Construction n'est plus présent à Château Roussillon.

Plus de pancartes, de logo, etc.
D'après le greffe, le siège social de la société à déménagé sur la commune de Béziers,
Quid des chantiers en cours ?

Le site internet de Bautec Construction n'existe plus non plus. Le numéro de téléphone n'est plus attribué.

Bref, j'espère que les clients lésés par cette société trouveront une fin heureuse.

Honte au gérant et à son équipe.

Cathy66
 17/07/18 17:47
Bonjour, appariement Mr da Silva est disparu ce weekend.
Nous n'avons pas de nouvelles, notre chantier est arrêté depuis le mois de mai.
Toujours des excuses: les maçons sont sur d'autres chantiers, rdv avec Hassan repoussés ...

En plus la société Bautec n'existe plus.
Quelqu’un sait des chantiers qui sont en cours? Avez vous des nouvelles?
Est ce que vous chantiers sont aussi arrêtés?

le_petit_catalan
 17/07/18 18:58
Vous n'êtes malheureusement pas la seule à avoir rencontré ce genre de problème.

Il semblerait que plus aucun chantier ne soit en mesure d'être fini.

le_petit_catalan
 17/07/18 22:15
Il semblerait que la liquidation judiciaire de la société est été déclaré : [m.actulegales.fr]

Cathy66
 18/07/18 07:21
Le site [www.mamaisonformidable.com] ne fonctionne plus de puis hier...

pepone66
 19/07/18 17:53
Bonjour, nous aussi, chantier sur Pézilla est arrêté au vide sanitaire et pas de nouvelles. Le gérant serait DCD le 14 juillet.

le_petit_catalan
 19/07/18 19:14
J'ai bien peur que votre chantier devra être repris par une autre société. Je vous invite à prendre contact avec un huissier qui lui-même prendra contact avec le liquidateur judiciaire pour la suite du chantier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 20:59 par le_petit_catalan.

Cathy66
 19/07/18 20:08
Selon ce site, ils sont en liquidation [entreprises.lefigaro.fr]
Il faut contacter un huissier pour faire une déclaration d'abandon de chantier rapidement, puis contacter le liquidateur pour déclarer les créances....
Vous pouvez commencer a chercher un nouveau constructeur....

pepone66
 19/07/18 21:05
Nous avons fais un chèque de 10099€ le 11 juillet 2018, encaissé bien-sur, pour monter les murs qui n'ont pas été fait. que deviennent ces sous? Merci.

Manon78
 19/07/18 22:02
Pour toutes les VICTIMES de BAUTEC, BAOTEC, MA MAISON FORMIDABLE, BTM....qui sont en cours de chantier, elles sont toutes en liquidation et étaient gérées par M. FERREIRA DASILVA Helder. Ce monsieur serait décédé le 14 juillet 2018...un liquidateur judiciaire est en charge de la liquidation pour la plupart depuis plusieurs semaines. Vous devez impérativement faire constater par voie d'huissier l'état de votre chantier, soit constat d'abandon ou de non achèvement ou pour ceux qui sont sur la fin constat de réception avec les réserves. Sans ce constat, le liquidateur va tenter de recuperer de l'argent auprès des clients sur la base des contrats qui ont ete signés. Et ce, meme si vos chantiers ne sont pas terminés. Ce constat vous permettra egalement de rompre l'engagement pris avec ces entreprises officiellement et egalement vous couvre vis a vis du mandataire judiciaire. Puis adresser un courrier RAR avec devis entreprise pour estimer le prejudice (les travaux restants a faire) au mandataire Maître Arnaud Vanessa. En revanche, vous ne récupérer pas d'argent mais vous n'en perdrez pas plus...Si besoin, me contacter en privé... je peux transmettre les coordonnées d'un huissier qui ma été recommandé et s'est occupé de mon constat.
Bon courage à tous....

le_petit_catalan
 19/07/18 22:11
J'ai bien peur pepone66 que cette somme d'argent ne soit définitivement perdu...
En effet, le liquidateur judiciaire va d'abord se payer, puis ce sera le tour de l'état (TVA, impôts sur les sociétés, etc) avec les organismes prioritaires tel que l'URSSAF. Ensuite le salaire des employés ( j'ai eu la confirmation de l'un d'entre eux qu'ils n'ont pas perçus le salaire de juin), puis les créanciers tels que les fournisseurs et seulement après, viennent les clients.

Cathy66
 19/07/18 22:42
Regardez sur ce site: [actulegales.fr]. j'ai l'impression que la société Ma Maison Formidable n'existe plus depuis le 15 avril 2017. Je ne comprends pas, car on signé des documents avec "ma maison formidable" ...

pepone66
 20/07/18 07:42
Merci de vos réponses.

le_petit_catalan
 20/07/18 09:28
@Cathy66,

En fait, il s'agit d'une des anciennes sociétés de Da Silva qui n'existe plus.
L'ex société fgb plomberie a été transformé en Maison Formidable pour remplacer l'ancienne. Et pour l'instant, elle n'est pas en liquidation judiciaire.

pepone66
 20/07/18 11:30
Bonjour, bonne nouvelle ou ça na va pas tarder?

Cathy66
 21/07/18 19:39
Pour tous ceux/celles qui ont eu les travaux arrêtés, il fallait qu'on se rencontre pour poser une plainte collective.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 19:41 par Cathy66.

Jorge
 22/07/18 12:09
Bonjour,
Bautec n'est pas sur Béziers mais bien dans le 66 ses bureaux sont au 16 CHEMIN ST GAUDERIQUE 66330 CABESTANY
Ils y sont tout les jours, et vous pouvez voir la boite aux lettres à l’extérieur "MA MAISON FORMIDABLE".
C'est dans l'immeuble de EVOLUTION IMMOBILIER à coté du lidl et du pole emploi.
Ou si non vous pouvez les trouver à coté de CEMA et CEC à julien panchot.
En espérant vous avoir aidé.
Bon courage

le_petit_catalan
 22/07/18 12:23
Une précision : il faut bien distinguer les deux entreprises. L'adresse du siège social de BAUTEC construction est bien à Béziers (cf. Les documents du greffe). Cette dernière est bien en liquidation judiciaire.
Ma Maison Formidable est une autre société qui est effectivement domiciliée dans les PO avec une vitrine physique. Pour l'instant, cette dernière n'est pas en liquidation judiciaire.

Jorge
 22/07/18 12:56
Les deux sociétés étant non dissociés car achat de matériel sur les deux pour aller de l'une à l'autre et les projets commerciaux vendu sur l'entité bautec ont basculé sur ma maison formidable il y a juste à voir les panneaux de chantiers...
De plus c'est une société renommé qui à la base à eu 3 noms différents donc ses activités restent à "définir" à ce jour Ma maison formidable couvre les activités de Bautec ...

Nath6604
 22/07/18 13:30
Pourrions nous savoir d ou vous tenez ces informations et ce,qui vous donne l assurance que les victimes bautec peuvent éventuellement attendre réparation de l autre entité.
Pour moi le gérant étant décédé tout sera liquide.
Merci

Cathy66
 22/07/18 13:54
Pour moi, peu importe le nom, ou où les sociétés sont basées.
Ce que je sais est que mon chantier est arrêté depuis mai et nous n'avons pas été contactés à aucun moment par les dirigeants pour savoir la suite des travaux.
On a été contacté juste pour payer et payer en avance en plus!
Nous avons versé des sommes pour un chantier qui n'a pas été fini.

J'espere me tromper. Mais leur crédibilité avec moi sera revenue quand je verrai des maçons sur mon chantier.

Jorge
 22/07/18 18:35
Je vous donne tout simplement des informations véritable pour la suite vous pouvez faire appel à un Avocat + huissier + le liquidateur pour étaler si possible les dettes et non achèvement de vos travaux sur la société "ma maison formidable "
C'est un montage financier et même un nom initié tel que moi le comprends clairement.

La société BTM soit ma maison formidable est à l'adresse indiqué ci dessus dans mon message [www.societe.com] est en liquidation
TERRA ROUGE est aussi une filiale sous laquelle ils travaillaient : [www.societe.com]
PLOMBERIE aussi [www.societe.com] encore une filiale
Et pour finir la SARL BAOTEC rénommé [www.societe.com]

Vous savez tout ce ci est mis en place je pense que pour les projets et financements passent au niveau des banques.
De plus quand on à rien a se reprocher au niveau de ses clients on réponds au téléphone et on ne vide pas un bureau la nuit pour en prendre un autre.

cecagui
 22/07/18 22:21
Bonsoir,
Si je comprends bien même si nous avons signé un contrat avec Bautec nous pourrions nous retourner vers la société Ma Maison Formidable?

Docteur Gregory
 24/07/18 13:05
Bonjour à tous, Ce qui vous arrive est une honte.
J'ai été sollicité par plusieurs clients de "ma maison formidable" qui se sont rendus compte après avoir signé un devis et payé un acompte que cette société n'était pas sérieuse ... Filiale de Bautec qui tire ses casseroles, un commercial , Omer Euzèbe, qui a déjà planté du monde avec sa société voilà quelques années "sarl une maison pour tous", et un autre énergumène à qui je ne confierais pas mon poisson rouge.

Que faire pour certains clients qui ont cru à une solution low coast de la maison bois ? CA NE PEUT PAS FONCTIONNER !!! " Ma maison formidable" proposait déjà une solution technique qui ne correspond pas à la région avec des isolants non adaptés, et surtout des gars non formés ...

J'ai orienté quelques clients vers "Villas et Bois" qui en a récupéré quelques uns, mais avec un budget plus réaliste, car sur le 66 il y a de moins en moins de monde. ( APOGEE à Argelès à déposé le bilan l'an passé, les patrons de SGE BOIS au boulou se sont séparés et Hérin tente une solution, à entendre les rumeurs, de mur en briques de bois (ça ne vaut rien).

D'autres sont partis vers le tradi ... A mes sources, EVO Construction en a récupéré lui aussi.

Les conseils de Manon78,sont bien vrais, contactez rapidement ces liquidateurs et prenez un bon avocat pour éviter de vous faire plumer encore un peu plus !

Pour des questions éventuelles, venez en MP

Daena
 24/07/18 14:58
Bonjour,
je suis également victime de ma maison formidable, pour ma part il manque simplement les tuiles et la pose, mais le chèque a été encaissé.
Que faut il faire ? Attendre après avoir fait constaté et espérer un miracle ? Ou prendre les devants et passer par une autre entreprise pour finir les travaux ?
Sachant que ce n'est pas "bautec" qui doit se charger de la charpente mais "charpente libérale" à POLLESTRES.
Si l'un d'entre vous a un conseillé il sera le bienvenue.

Docteur Gregory
 24/07/18 15:36
Bonjour,
Avez-vous tenté de joindre la société de Pollestres ? Celle-ci travaille t'elle pour Bautec ou facture en direct ? Qui a encaissé ?

Daena
 24/07/18 15:46
J'ai tenté plusieurs appels mais je n'arrive a joindre personne à Pollestres. J'ai payais une partie à la société ma maison formidable (20 000) et une autre en direct pour accélérer le chantier (6 000). J'ai bien eu ma charpente métallique de pose et après plus rien.

Xavier66
 24/07/18 18:50
Bonjour à tous connaissez vous le nom de l'huissier qui a effectué des constatations chez des victimes ?
Merci

Alex66
 24/07/18 18:52
Merci Manon78 pour vos précieux conseils je me sens tellement perdu dans cette histoire...

cecagui
 24/07/18 21:39
Plusieurs d'entre nous ont fait appel à l'office d'huissiers Chabot à Argelés voici leur tel 04 68 81 04 65. Maitre Chabot s'est déplacé ce main sur notre chantier

Manon78
 25/07/18 09:08
Bonjour à toutes et tous, l'huissier qui est venu établir un constat chez moi est Maître Caroline Rives à Argeles au 0468810465. Elle se déplace avec un autre huissier. Vous pouvez les contacter, ils sont au courant de cette affaire. Je vous propose également de tous nous rencontrer afin d'en discuter si vous êtes ok et échanger sur les infos que nous avons....

Daena
 25/07/18 12:39
Merci pour les renseignements, j'ai contacté l'étude qui passera sur mon chantier mardi. Seul bémol je ne reside pas sur place mais dans le département 71. Si la réunion que vous proposez a lieu, pourrez vous me donner les informations recueillies? Merci

fofo66
 25/07/18 15:20
bonjour,
comme vous tous , parlant des victimes je vous transmet mes démarches:
Bautec (Baotec sur le bodaac) Perpignan a été fermé le 06/06/2018 puis transféré par procès verbal le 01/06/2018 a bezier liquidée le 18/07/2018
ma maison formidable raison sociale mais alias BTM le dg est bencheddadi hassan est liquidé par jugement du 11/07/2018.
Pour les personnes comme nous qui ont payé un acompte et le travail reste à l abandon il faut se porter créancier auprès du liquidateur attention il y a 2 liquidateurs nommés. C est eux qui décident avec une attestation pour pouvoir continuer les travaux avec un autre artisan et effacement ou non de la créance.
je confirme aussi le décès du gérant président sans précision de la nature du décès.
on a été ce matin a maison formidable il y a personne les voisins experts comptable ne voient absolument personne depuis plusieurs jours.
courage à tous on s échange les infos autant de ce que peux faire chacun.

Daena
 25/07/18 16:02
Merci pour les informations, avez vous les noms et coordonnées des liquidateurs judiciaire en question ?

fofo66
 25/07/18 16:20
je viens de voir également que ma maison formidable sous le numero siret 750120818 00018 anciennement FGB plomberie n est pas liquidé pour le moment , mais plus de nouvelles et répondeur saturé. Pour ma part je fais une mise en demeure de terminer le chantier sous 15 jours avec constat d huissier puis changement d artisan. A savoir que nous n avons aucun devis signé sous la dénomination maison formidable.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum