Forums faire Construire

Page 135 / 1188
Résultats 4021 - 4050 de 35625
Bzh74
09/03/15 12:58
Bonjour à tous Nous sommes également les réservataires d'une maison aux terrasses de Presilly. Tout comme vous, on se pose des questions car il y a très peu d'informations données, comme si il
Forum: Les lotissements
Laude
07/03/15 14:51
Bonjour à tous La question du passage des camions de livraison a été soumise à PREAM et à la mairie depuis une semaine environ par l'ASL, donc avant vos messages. Il est évident que le passage
Roso
07/03/15 13:28
Oui Denischti, le fric dirige tous sauf que si nous interdisons les camions de passer sur notre terrain, le Simply ne pourra pas être ravitaillé. Il faut absolument que l'équipe du syndic se ren
kichouch
06/03/15 20:10
Bjour a tous !! C'est vrai qu'on aurait pu avoir une réduction quand même on leur fait de la pub !!! Pour nous ca continue d'avancer... le placo et les cloisons sont finis, ainsi que l'électri
cocooo
06/03/15 17:56
Bonjour beserker, Pour ne pas payer les 5% le jour de la réception mais 8 jours après comme le dit la Loi il vaut mieux faire venir l'expert le lendemain . Puisque vous pouvez encore emettre
Forum: Faire construire
Roso
06/03/15 17:31
Bonjour à toutes et tous, Sommes nous les seuls à nous inquiéter des problèmes que vont engendrer le passage de voitures des clients et surtout des camions du supermarché? Déjà que nous a
beserker
06/03/15 13:35
Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais on nous a demandé si nous étions disponibles pour une pré-réception par téléphone... Donc nous cherchons actuellement à nous préparer pour l
laetitia625
05/03/15 19:38
Bonjour a tous, Pour information nous venons d'installer bouygues télécom par la fibre optique pour la tv internet et téléphone cela fonctionne très bien. A bientôt
dragoon62
04/03/15 23:20
d'accord très bien je vous en remercie cela ma permis de me décider sur le choix du constructeur. cordialement
AlexTif
04/03/15 21:40
Nous venons de vérifier sur le permis de construire validé, nous sommes bien sur de la tuile noire en béton! Cordialement
AlexTif
04/03/15 20:40
Pour toutes les personnes ayant le projet de construire dans ce lotissement, a titre d'information, le nom de la rue a été fixé en début d'année: il s'agira de la rue "Gérard Obert". Cordiale
AlexTif
04/03/15 20:33
Bonjour, Notre permis de construire a été accepté en décembre mais nous allons faire une modification sur ce dernier. Nos tuiles sont en béton noir. Comme noté ci-dessus notre constructeur
dragoon62
04/03/15 20:21
bonjour , Nous avons réservé le lot n°4 (constructeur encore en hésitation maison France confort ou habitat concept). Pouvez-vous me dire qu'elle type de tuile avez vous mise? et si votre perm
Cyclo
04/03/15 18:13
Bonjour, Je pense qu'il faut déjà vous assurer que le SHON de votre terrain n'est pas atteint. En général il est égal à 50% de la surface du terrain mais ce n'est pas une généralité. Regarde
heleneetjeremy
04/03/15 18:13
Bonjour, Ce midi, une camionnette est passée dans le quartier en parlant dans un mégaphone. Le conducteur nous indiquait que la commune mettait à notre disposition du matériel pour éradiquer l
cocooo
04/03/15 13:57
Bonjour beserker, Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes : 1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réception, par un professionnel mentionné à l'a
beserker
03/03/15 11:57
Bonjour Nous sommes aussi passés par CTVL pour la construction de notre maison. Nous avons eu pas mal de petites tracasseries avec le commercial, le permis de construire et chantier. Nous avions
lot 36
02/03/15 20:42
Bonjour, Ce matin j'ai discuté avec le gérant du Simply Market, et il m'a annoncé qu'il ouvrirait ses portes le 25 mars, avec une inauguration où tous les habitants du Quartier (et les professi
Loinel
01/03/15 21:20
Mon chantier avance bien. L'enduit extérieur est terminé À l'intérieur les peintres sont à l'œuvre... Quand ils auront fini, ils laisseront la place au plombier-chauffagiste pour la pompe à
Léon-Pierre
01/03/15 18:33
Normalement dans un mois...
S&A44
28/02/15 18:47
Bonjour tout le monde. Quelqu'un du lotissement aurait-il une tarière manuelle avec rallonges de 1m (matériel pour forer des puits de diamètre réduit). Je voudrai poser un drain vertical deva
antholaeti
28/02/15 10:03
Bonjour, Nous avons été chez le notaire et sommes désormais propriétaire de notre terrain. Nous attendons la délivrance du permis de construire à présent. Cdlt Anthony
cocooo
27/02/15 22:23
Bonsoir à tous, Extrait du message sur le forum 60 millions de consommateurs :http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10
gc
27/02/15 16:20
Bonjour à tous nous le rendez-vous est fixé à la fin du mois de mars en espérant que le permis de construire arrive également mais sinon nous sommes très contents du bon déroulement des travaux
crazyboul
27/02/15 14:50
bonjour , je viens de recevoir le rapport de l'expert judiciaire , il a confirmé toutes mes doléances au sujet des multiples malfaçons sur mon pavillon . Mon cauchemard est bientot fini avec top d
antholaeti
27/02/15 11:19
Bonjour, Pour notre part , nous avons était acheter le notre cette semaine. Nous attendons la délivrance des permis de construire à présent. Cdlt Anthony
Antovane
26/02/15 17:13
Bonsoir Qqun a t il eu une information nouvelle concernant la livraison des terrains? Bonne journée
projettignieu
25/02/15 19:25
J'attend la décision de cette procédure avec impatience !! Merci pour ces informations
aamoi
25/02/15 01:36
Bonjour, Pour donner des nouvelles de cette affaire nous informons les lecteurs de ce forum que M. Pierre JUDE et M. François DESMEUREAUX sont renvoyés devant le tribunal correctionnel pour avoir
krisg5
25/02/15 00:01
Bonjour à tous et à toutes, en juin 2014 nous avons signé simultanément un compromis de vente ( achat d'un terrain) et d'un CCMI. Lors de la signature du compromis de vente du terrain, une c
charte d'utilisation du forum