Bonsoir,
perso MV Vedéne très mécontent!
Petit résumé:
Pas de contre maitre, portes intérieures rayées, douche italienne non conforme, placo fai à l’arrahce, 2 mois de retard, manque
Forum: Faire construire
Bonjour bonjour,
Ci dessous la réponse de Mr Pogoda.
Bonjour M. DUVAUCHEL,
Comme suite à notre dernière communication, nous vous confirmons les dernières informations obtenues auprès du con
Forum: Les lotissements
Les menuiseries viennent d'être posées et l'effet est super ; nous avons opté pour des menuiseries blanches en PVC, à l'exception de la porte d'entrée qui, elle, est en bois. Seule la grande vitr
Hello
Pour info, j'ai croisé la benne au moment où ils ramassaient les poubelles.
Je les interpellent car ils ne ramassent pas le trop plein. Le gars super agressif "hors de question" blablabla.
Bonjour à tous
Les dernières nouvelles du front (ou plutôt du chantier !)
Le positif : suite à la rencontre avec Mr Pacquet (ce matin) l'accès au lotissement à été sécurisé pour les voit
Nous confirmons!
Nous avons le même problème que chuiela, c'est insupportable de voir des excréments d'animaux sur notre terrain et même parfois à côté de notre porte d'entrée!
Bonsoir à tous
Merci à Quentin et Chloé pour vos infos
Nous allons vérifier de notre côté le délai concernant la date de livraison.
Pour l'essentiel indemnités effectivement le dépôt de
Bonjour à tous,
(je réécris mon message car il ne s'est pas enregistré)
J'ai eu Mme Godart en ligne, malheureusement je n'ai pas beaucoup plus d'infos que Quentin.
Elle me confirme que les b
Bonjour à tous,
J'ai eu Madame Godart en ligne. Malheureusement je n'ai pas beaucoup plus d'infos que Quentin.
Elle me confirme que la pose des boiseries doit se faire à la fin du mois. Elle me
Bonjour Stephane 834 !!
roh avec enormement de retard je viens vous repondre lol pour ainsi dire je ne vais plus sur le forum donc pas hasard je decouvre votre message ! nous sommes benoit justine et
à la sortit de meyrieu les étangs sur la gauche il y a une construction en cour cela vous permettra de vous fiare une idée allez donc voir
Bonjour,
Selon Mr Pogoda (Laforêt immobilier) les travaux seront terminés cet été ou au plus tard septembre.
Mr Pogoda a rencontré le chef de chantier des travaux la semaine dernière.
La p
Bonjour à tous,
Bienvenue à Manu et Sophie.
Je pense que pour avoir droit à des indemnités en cas de retard il faut que cela soit notifié lors de la signature chez le notaire. Moi je n'ai p
Bonsoir,
Pour info, Ramery a de nouveau fermé le deuxième accés (qui était très bien fait avec un beau goudron) à côté du Parking du centre culturel
A bientôt
Bonsoir à tous,
Notice descriptive imprécise et chiffrage des travaux erroné : http://legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000029241558&fastReqId=140717783
Bonjour,
J'ai appris de source sûr que le Simply va bientôt ouvrir et que nous serions tous inviter à l'innoguration comme voisins.
Il y aura plus qu'un simple supermarché puisqu'une brasser
Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous chloebor & un grand merci pour ces infos !
Nous avons signé également chez Pierrimmo, mais cela commence à dater. En effet, nous avons signé en Décemb
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum. Nous avons signé le compromis de vente récemment et nous avons l'accord de la banque pour l'achat. Nous sommes passés par l'agence Pierrimmo, ce
Bonjour à tous ,
Quelle surprise j'ai eu en contactant mon constructeur , je voulais savoir où en était le permis de construire , et il m'explique qu'il est bloqué en mairie car ......mal rempl
J'ai réalisé une archive Rar dans laquelle se trouve :
1. Tutoriel pour calculer des ponts thermiques avec Therm 7.3.pdf
2. Therm 6.3 validation according to EN ISO 10211 (2007).pdf
3. THERM 6.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons vu un projet de lotissement porté par EXEL HOME (voiron / la buisse) qui nous plaît bien sur le papier. Sauf que malgré de longues recherches sur internet, impossible de tro
Hello
Concernant l'enseigne de Simply, j'avoue ne pas partager votre avis.
Nous savions tous que ce Simply serait là.
Nous savons tous que des supermarchés de ce type ont de grosses enseignes (Ma
Bonjour,
Nous avons fait construire deux maisons pour de la location.
Nous avons eu beaucoup de surcout: rang de parpaings supplementaire, DPE,certificat pour les normes handicape et plusieurs rése
bonjour
il y a quelques semaines, nous avons trouvé un terrain qui est desormais bloqué avec les conditions suspensives classiques (pret et permis de construire).
nous avons contacté plusieurs c
Les nombreux coups de fils et courriels envoyés à ESTERRA et à PREAM ne sont pas repris dans le forum.
Le lotissement n'est pas encore terminé et il est suivi de très prés par vos élus de l'AS
Super ça avance !!!
Aimed59 si jme souviens bien c vous dans le fond que klea maçonne. Ca se passe bien?
Nous le plaquiste finit normalement vendredi, ensuite les enduiseurs suivront. Si tout
Hello all,
Bon, je viens d'avoir Monsieur Pacquet au téléphone un quart d'heure.
Déjà merci à lui de m'avoir accorder du tempspour m'expliquer la situation.
Donc, pour ceux qui ne le saurais
bonjour.. demain, grand jour ! tgi contre lénac/avenir/auxérroise. : 4 rapports d'expertises, dont le derniers qui soulevent 30 reserves... réception de maison avec 5 points de reserves, alors que