Forums faire Construire

Page 138 / 1188
Résultats 4111 - 4140 de 35625
supertiti
21/01/15 15:13
Même pas une semaine après l'élévation des murs du rez-de-chaussée ce sont désormais les murs de l'étage qui ont été montés, l'effet est saisissant et nous permet d'admirer une très jolie v
Forum: Faire construire
artisan47
20/01/15 16:35
Bonjour, Je travaille dans une entreprise du secteur de l'artisanat du bâtiment, sur la partie charpente - couverture et menuiserie. J'ai fait appel, dans le cadre privé, a une personne conc
olivier60
18/01/15 16:55
Bonjour, J'éprouve de gros problèmes avec le constructeur CTVL. Tout d'abord, j'ai un problème avec le ballon d'eau chaude apparu 1 an après la construction : le trop plein déborde et provoque
monotheist
16/01/15 13:25
Le projet a du retard et à l'heure actuelle les travaux n'ont toujours pas commencé. Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est de négocier correctement la suite. Je suis en train de regarder le plan "
Forum: Les lotissements
cocooo
15/01/15 15:48
Ok si vos amis qui travaillent dans le bâtiment vous confirme que ça ne pose aucun problème ... A lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:xN9aNAKbPDwJ:http://www.chape-
supertiti
15/01/15 15:14
Non, je n'ai pas demandé la référence, mais j'ai vu sur plusieurs sites Internet que c'était une méthode d'installation assez répandue. Par ailleurs, mes amis qui travaillent dans le bâtiment m
cocooo
15/01/15 14:24
Bonjour supertiti, Vous avez demandé la référence de la nouvelle norme pour la nouvelle méthode pour la pose du plancher chauffant ?
supertiti
15/01/15 14:07
Les murs du rez-de-chaussée sont désormais achevés, il ne restera que le garage à réaliser. Les ouvriers ont monté les colonnes de la terrasse qu'ils ont remplie de cailloux avant de la ferraill
szymura
15/01/15 09:19
bonjour nous cherchions une cuisine , après plusieurs semaines de recherche sur internet et autre ,nous sommes tombé sur cuisin affaires dans la galerie marchande de carrefour wasquehal et avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jvmat
14/01/15 16:49
Bonjour, tout est dans le titre ! Je commence à regarder pour un futur projet de maison et je suis un peu perdu parmi les termes employés. A propos des maisons bioclimatiques, je me demande j
felicie
14/01/15 15:24
Bonjour à tous les résidents des champs jarret tout d'abord bonne et heureuse année qu'elle vous apporte joie bonheur et santé je voulais transmettre un message car depuis quelques semaines
haku1984
12/01/15 22:58
Bonsoir, Nous avons eu les memes délais que vous soit 4 trimestre 2015. Nous avons vu le responsable technique lors du premier rendez-vous technique, il avait l'air assez confiant sur les délais.
lucieleg27
12/01/15 15:21
Bonjour à tous, Ma maison est à présent terminée et la construction s'est déroulée sans soucis majeurs. Je suis chanceuse au vue de tous les désagréments que je peux lire à travers ce foru
4124.  2015
cocooo
10/01/15 11:37
Bonjour à tous, Ce qui change au 1er janvier 2015 : http://www.lemoniteur.fr/177-regles-et-normes/article/actualite/26861705-reglementation-ce-qui-change-au-1er-janvier-2015
marc-henri
10/01/15 08:34
Bonjour oui j'en ai entendu parler mais je ne sais pas comment ça fonctionne et à quoi ils servent ?! si vous avez des informations. Merci
AC2N
09/01/15 10:02
Bonjour, Pour ma part, la personne à contacter est : Audrey Peytier : 06.19.16.50.79 Normalement, c'est elle qui s'occupe de toute la zac du pradas.
Samsam62
08/01/15 11:05
Bonjour, ce message pour vous informer du travail réalisé par Monsieur VALLET, de l'agence ILLICI Travaux, à ARRAS. Principe de la relation : vous proposer rapidement des artisans pour vos travau
cocooo
08/01/15 10:08
Normalement pour faire un plancher il y a : Les poutrelles Les hourdis Le treillis soudés La dalle Ensuite pour faire un plancher chauffant : Un isolant Les serpentins Chape * Dema
cocooo
07/01/15 13:21
Merci Bonne Année 2015, Mais normalement il faut garder une pression constante d'eau chaude pendant le coulage de la chape pendant environ 5 semaines vous avez fait comment ? Ce n'est pas un pl
yohannbaheux
07/01/15 10:06
Nouveauté 2015, la réglementation thermique est légèrement modifiée: -Augmentation de la surface minimum pour être dispensé de la RT2012... A suivre sur http://www.yohannbaheux.com section
GWADA
05/01/15 14:29
bonjour, concernant les poubelles je ne vois aucun avancement en terme de proprete . aucun civisme de la part des résidents du lotissement. je commence en avoir marre de ramasser des détritus d
Manonsylvain
03/01/15 22:06
Est ce que quelqu'un pourrait m envoyer les plan du domaine des fucus et la tarification Car étant samedi mairie et notaire fermé et MMe Couteau en congès jusqu a mardi :(
sabrina62880
03/01/15 17:52
Merci beaucoup JP&DOMIT pour toutes ces informations qui faut l'avouer ne sont pas trés rassurante !! Je prend également contact avec phénix des lundi matin hors de questions d'avoir une bute dans
chris27
03/01/15 11:28
Bonjour, L'année 2015, commence bien.!!!!!! Souhaitant faire installer un poêle à granulés, je me suis rendue à la foire expo de Rouen en octobre 2013 et là je suis tombé sur le stand GOD
Forum: Energie, chauffage et isolation
AlexTif
02/01/15 21:40
Bonjour, Nous avons acheté un lot dans ce lotissement, n'hésitez pas a nous contacter si vous souhaitez échanger des informations! Cordialement
Laude
02/01/15 12:05
Bonjour à tous. Nous vous souhaitons une très bonne année 2015. Santé, bonheur, prospérité, constructions terminées sans aléas !
pco
30/12/14 14:42
Bonjour, nous avons, nous aussi, un projet de construction en Dordogne - sur Périgueux. Après les aléas (6 mois quand même) dus à la difficulté pour trouver un terrain plat, nous y voilà.
nico2caen
30/12/14 14:38
Bonjour, Ma compagne venant de passer en CDI, elle et moi nous songeons à devenir propriétaires. Comme nous allons nous marier en mai prochain, nous nous fixons pour objectif le second semestre 2
projettignieu
29/12/14 20:07
Julien26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je vois que les réponses à mon précédent mail > n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes > de
projettignieu
29/12/14 19:54
Bonsoir à tous la cour d'appel confirme ma relaxe dans le procédure pour diffamation et injure publique diligeanté par mon constructeur
charte d'utilisation du forum