Avec un contrat CMI le prix est ferme et définitif .
Article L231-2d http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A392178FA48E5F54AFDF853D238D946F.tpdjo06v_3?cidTexte=LEGITEXT0000
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un avis de Taxe Foncière ? Si oui, est-il possible de connaître le montant, ainsi que les informations concernant la maison (modèle, surface habitable).
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour les personnes ne pouvant être présentes ce samedi matin, voici en quelques mots le résumé : Actuellement chez Nord clôtures à Armbouts Cappel, il y a 30% de réduction d
Bonsoir à tous,
Un prix ferme et définitif :
Le contrat de construction de maison individuelle ne souffre pas de coûts imprévisibles.
Il en va de même pour tous les approvisionnements n
Bonjour
Erdf toujours pas intervenu ca me semble compromis d'acheter mi mai comme c'est parti!!!
J'ai appelé ce jour v3a la secrétaire n'a toujours pas d'informations supplémentaires. Il faut at
Je vais réexpliquer le merlon : c'est un stockage de terre qui servira pour le quartier plus tard. Entre autre tout ce qui est verdure.
On a déjà de la chance d'avoir un semblant de merlon tout du
Bonjour à tous,
A lire : http://www.lepoint.fr/politique/permis-de-construire-hollande-demande-que-les-delais-soient-reduits-a-5-mois-09-01-2014-1778463_20.php
Bonjour
Les dernières infos obtenues de Préam sont les suivantes : début des voiries juin 2014 et dans leur contrat il est stipulé que les voiries et espaces verts devront être terminés au 1e
Encore du grand cocooo, dans votre message du 07/05/2014 12 h 16 vous dites : votre maison doit être propre, il y a quelque part une affirmation que je vous demande de prouver, et votre réponse est
Cela est toujours intéssant clemie d'avoir une juriste sur le forum quoi si c'est vrai ?
Mais vue les informations que vous savez...
Re clemie9909,
Mais vous êtes sûr de ce que vous dites sur ce procès ?
Ce ne serait pas une bétise encore juste pour vous rendre intéressante ?
Vous savez où il a eu lieu ce procès
Il y a du nouveau :
Le soir où on aurait du me rappeler, j'ai eu un email qui m'invitait à me rapprocher de mon assurance (ce qui n'est pas une procédure normale).
Finalement, le gérant m'
courage nboub !!!
Hier, je devais rencontrer mon électricien mais il a annulé notre RDV et pas de nouvelles... A suivre...
Ma charpente est terminée.... ca avance !!
A bientôt
Bonjour tout le monde
j'ai rappelé M _______ à la mairie pour demander de nouveau quand l'accès rue du Moulin aller rouvrir? réponse je vois M le Maire ce mercredi je lui en parle et je vous
Bonjour,
Un post intitulé "BATILOR franche-comté" a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Bonjour,
Le fait est que nous connaissions tous les règles en signant, en effet les clôtures ne devaient pas fermer les devantures, pour éviter le côté "blockhaus" et rester dans un style rés
Bonjour,
J ai appelé le lotisseur le lundi 28 avril, il passe par un notaire de Béthune. Au tel ils m ' ont dit que c était pour mi mai et que l on aurait pas de délais de rétractation pour lan
bonjour
petit passage dans le lotissement aujourd' hui....et bien oui qu est ce que ça pousse !
pour ma part la dalle sera coulée mercredi....hâte que les murs montent!
je.serai intéressée pou
alors MDR!!! ENCORE 2 PARCELLES A VENDRE DEPUIS 2012 ALORS QUE SUR WALLERS TOUT SE VENDS COMME DES PETITS PAINS!!! TOUS DEVAIT COMMENCER ET RIEN RIEN A PART 55 METRES DE MACADAM......QUAND Y AURA
Bonjour à tous,
A lire : http://www.anil.org/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-suite/
Bonsoir,
Pour en revenir aux clotures sur les mitoyennetées, sur le devant des maisons, sachez qu'elles sont normalement acceptées par le maire car nous avons prit rendez vous avec lui pour juste
Bonsoir à tous,
Nouvellement installé dans le 13, je souhaite faire construire aux alentours d'Aix en Provence. Je me suis donc inscrit sur ce forum cet après-midi pensant pouvoir y trouver des
Bonsoir à tous,
A titre d'information la maison est une PHENIX regardez la photo :
http://img11.hostingpics.net/pics/840157620.png
Bonsoir à tous, si une seule personne sur ce forum n'est pas informé que roberto 13 à des problèmes de façade, qu'elle le fasse savoir. il y a un tel matraquage et un acharnement de la part de co
Bonjour à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-30.html
Encore des pro