Bonjour,
Attention ce n'est pas la freebox Révolution, c'est la freebox Crystal.
Certe Orange sont peut être des voleurs mais sur le long terme.
Qui peut dire si la télévision ne se figera pa
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Nous sommes situés parcelle n°, la maison commence juste à pousser en ce qui nous concerne.
Nous serions également interéssés pour l'achat de grillage noi
Bonjour,
Le message de l'aamoi concernant B. SEGUIN intitulé "BABEAU SEGUIN avait cru bon d'attaquer un adhérent de l'AAMOI" a été modéré suite à signalement A.R. conforme à la L.C.E.N. pou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis allé en mairie ce matin pour les clôtures et ce n'est pas de leur ressort , c'est Foncifrance qui s'en occupe. J'ai téléphoné à Mme Lemoine (succède à Mme Gorecki et renfor
rebonjour
informations ; les containers sont enlevés le jeudi ou vendredi matin si jamais c'est plein veuillez mettre correctement dans un plastique pour que cela soit enlevé !
l'accès rue du M
Bonjour kopy,
Oui mais les VRD sont à votre charge sinon le reste de la maison est correct ?
Oui normalement au 95% il doit vous remettre le consuel ...
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Thierry
Bonjour
Je vous déconseille top duo;Il y a des malfaçons pour un maison neuve,j'entends qu'il vienne me réparer,les plaques de platres ne sont pas droites, les encadremenents des portes non plus
Bonsoir pour la rue Dali lorsque j'ai eu monsieur pacquet en début d'année pour un autre soucis il ne s'agissait pas de la bitumer avec trottoirs (finie) mais juste de refaire celle actuelle
Il m'
Bonjour
Hélas mauvaise nouvelle l'accès n'a été ouverte que le temps des travaux de ce jeudi c'est de nouveau fermé les ouvriers ayant ordre de refermer car les gens du clos du Moulin avaient
Bonjour,
Nous avons fait construire avec ce MO (pierre de loire), il y a un récit de construction en cours sur un autre site web.
toute la constuction s'est bien passée, respect des délais, t
Bonjour,
@ale&ami : Nous aussi nous venons d'acheter un panneau mais mon chef de chantier vient de m'annoncer qu'il venait de recevoir ceux qu'il avait commandé. Comme me l'a dit un ancien collèg
Extrait de l'article 231-2 du CCH : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A392178FA48E5F54AFDF853D238D946F.tpdjo06v_3?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticle=LEGIARTI0000068246
Bonjour david1509,
A titre d'information vous avez maximum 5 ans pour dénoncer un litige sur le contrat ou autres :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/D
bonjour sciroco,
Ok et ça vous est revenu à combien en tout par réflexeau? oui nous avons déjà vu pour le drainage nous allons le faire nous même.
ah oui, je pensais que l'on aurai un débit
Bonjour Cocooo,
Nous visons surtout l'agressivité et des accusations sans fondement de la part de Benjaz à l'encontre de faireconstruire.com et de certaines questions de membres.
Un membre du fo
Bonjour à toutes et tous.
Je viens de signer chez le notaire l'acte de propriété de mon terrain sur la ZAC. Il se trouve dans la tranche 1, secteur C.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me
Bonsoir maurice45,
Internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nous ne comptons pas le n
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles sur l'avancement des travaux car a ce jour nous n'avons aucune info. Ca fait 1 mois que nous aurions du avoir un rendez vous avec le notaire, celu
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance des agissements inacceptables de M. Richard CICUREL.
Nous avons immédiatement diligenté le service Ressources Humaines et notre avocat afin de mett
Ohoh c'set intéressant une livraison vers le 24/25 à voir ......
Oui pour le carport nous essayons de nous renseigner pour le fermer au plus vite.
Bonjour à tous nous avons reçu également le pdl et pce , on nous à dit que notre livraison se ferait vers le 24, 25 nous attendons une confirmation, celà deviens très urgent!!!
Pour le carport
Bonjour,
Mon mari y est toutes les après midis et les week end je vous tiens au courant dès que j'ai le prix ferme des poteaux je devrais le savoir aujourd'hui.
Oui je pense que le rigide est plus esthétique et plus solide vu les tempêtes qu'il y a eu récemment . J'ai déjà les poteaux environ 24/26 que j'ai eu à un pris dérisoire donc à diviser cela s
Nous sommes passée sur le lotissement ce soir et la première couche de macadam et posé sa a déjà un plus de forme :-).
Bonne soirée
servicequalité a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Concernant jmg063 la solution adéquate a été
> trouvé.
>
> En vous remerciant.
Bonjour
bonjour à tous
je pense que la fin approche, le macadam ne devrait pas tarder et les carports non plus
effectivement, fermer le carport est une solution mais comment avec des clins en bois, a voir
Bonjour à vous tous
Une petite question
Pensez-vous transformer votre carport en garage?
Nous y avons pensé, mais faut-il un permis de construire pour ce type de travaux?