nous avons environ 40 m3 combien il vous en faut combien ? car j'ai normalement qqun qui doit venir me retirer une bonne partie car je compte en garder un peu mais le premier venu peu prendre!...dite
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous et bienvenue dans le domaine des bardanes !!!
vous pouvez voir dans les discutions des bardanes 1, que pour nous tous cela a été également long entre les commencement travaux pe
Bonjour à tous
Juste pour vous informer que j'ai eu le retour de la lettre recommandée envoyé à M Stempniak donc maintenant nous verrons dans la semaine si nous avons des nouvelles !
Félicie
Bonsoir.
Le taux de TVA qui s'applique est celui en vigueur pratiqué dès lors que la commande devient ferme et définitive. C'est donc cette date qui devient l'élément de départ de la commande.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour et merci de vous être porter porte parole de la résidence.
Je reviens sur un point ou je ne suis pas d'accord lorsque vous parler de civilité pour respecter les personnes qui travaillen
Bjr, on a fait construire avec Maisons Barilleau car ils nous inspiraient confiance et on a pas é"té décus!
Ils nous ont livrés la maison avant la date prévue, on a eu un vol sur le chantier et
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
après notre visite du matin la signalisation au sol se met en place merci M le Maire qui avait une réunion de chantier le mercredi après-midi , j'attends des nouvelles du cour
Bonsoir à tous,
DGCCRF : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/publicites-pour-construction-maisons-individuelles
La dernière enquête dans le secteur de la construction individuelle avait notamm
Bonsoir Stéphanie et Mickael.
Nous sommes voisins, nous sommes propriétaire du lot 17.
nous nous devons normalement avoir les cles dans 1 semaine nous avons hâte,!
En espérant vous voir bientot
Je pense que toute personne ayant des informations pertinentes sur The Seddiki family, doit les mettre à disposition sur ce site.
Bonjour,
Un renseignement qui pourrait s'avérer utile.
Tant que votre PC n'est pas clôturé c'est à dire tant que la mairie ne vous a pas délivré le certificat de conformité et que vous souhai
Bonjour,
Comme vous, nous n' avons pas eu de suivi de chantier sérieux.
Un conducteur de travaux très peu de temps, dommage.
J' ai remarqué que sur le site Rêvhabitat le nom de ce conducte
Fissures sur chape maigre
Bonjour, dans notre maison a été posé une chape de béton appelée maigre car avec peu d'eau sur les tuyaux qui permettent de faire circuler l'eau.
Cette chape doit
suite
j'ai oublié de dire que le creux au feu rouge sera refait signalé à M Stempiak que pour les poubelles on va recevoir un courrier pour que l'on sache comment cela va fonctionner ça c'est
salut Stevens et Penny,
content de voir que votre chantier avance c'est cool !!!
Teddy, c'est un poisson d'avril ton histoire ??? tu nous mets postes cela un 1er avril....
allez nan sérieux, j
Bonjour à tous
réunion ce matin avec M le Maire cela c'est très bien passée il a bien compris notre soucis et regrette de ne pas nous avoir informé de ce dépôt cailloux , mais le gros problè
Nous aussi nous avons fait construire avec eux, et nous aussi nous déconseillons.
J'avais supprimé mes messages l'an dernier, le temps que les travaux se fassent.
Mais les choses ne se sont pa
Bonsoir à tous,
Commentaire de Roberto13 pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Bonsoir M. LELEU,
A ce jour je vous con
Bonjour Chtiserois,
Je ne sais pas si votre affaire est terminée, mais ayant travaillé plusieurs années dans une grande commune de l’Isère, je connais bien la société sauget. Sans vouloir vou
Je n'en connais aucun allez sur AAMOI.fr il y a un top constructeur.
Mes conseils avant de signer sont:
Souscrire une protection juridique (mieux vaut prévenir que guérrir)
Adhérez à l'AA
bonjour,
nous effectuons une etude de besoins sur la commune de lesquin , en terme de garde d'enfants.Nous nous sommes rendus sur place ce matin, nous avons rencontré quelque parents du lotissemen
Bonjour,
je suis jeune conducteur de travaux et je me suis installer en tant que constructeur clés en main également alors tous les papillonneurs font les mêmes maisons mais pas au m^mes prix et
Bonsoir,
Un petit coucou à nos voisins en espérant que tout se passe bien pour vous.
En ce qui nous concerne, la plate forme est faite, ça commence petit à petit...
Bonne soirée à tout le m
Bonjour à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-10.html
Problème avec GEOXIA /MAISONS PHENIX /SFTS
bonjour,
j'ai vu plus haut qu'on vous avait parler de GEPS. Je me permets de vous faire part de mon ressenti personnel. J'ai fais construire chez GEPS il y a peu et j'en suis très contente (treè
Sur la fiche technique de PRB à télécharger il existe aussi la finition roulée pour le crepimur souple mais normalement le façadier doit respecter le cahier des charges du constructeur !
http:
Archisur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Particulier et moi même habitant de la ZAC du
> pradas, propose mes services à tous particulier ou
> professionnel po
Particulier et moi même habitant de la ZAC du pradas, propose mes services à tous particulier ou professionnel pour la réalisation de PERMIS DE CONSTRUIRE villa ou gros projet.
Pièces de per