Bonsoir, félicitations pour les petits bouts pas très grands encore!! Ils vont pouvoir se faire des copains, copines dans le quartier! Chez nous les filles sont plus grandes, bientôt 9 ans pour la
Forum: Les lotissements
4922.
Gerg62
26/02/14 20:46
Bonsoir Julien, oui ça avance plutôt rapidement heureusement après 5 semaines interminable! maintenant j'espère que les finitions intérieurs seront aussi rapide! Sinon concernant mes voisins oui
Bonsoir à tous,
Mercredi dernier entre 14h et 21h, ainsi que vendredi entre 18h30 et 20h, nous avons été victime d'une tentative de cambriolage.
La petite anecdote, c'est que la veille du pr
Bonsoir à tous,
Extrait de l'article 231-2 du CCH : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A392178FA48E5F54AFDF853D238D946F.tpdjo06v_3?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticl
Forum: Faire construire
J'ai consulté une entreprise de pause d'escalier ne bois, l'un de leur expert m'a informé que le gros risque est de voir le bois se rétracter en séchant et que les éléments de l'escalier voient
Normalement il faut qu'il vous envoi un LRAR pour vous confirmer le jour de la réception.
La maison doit être propre le jour de réception !
Il faut bien detailler la réserve et si le bois r
Nous n'avons pas encore la date de livraison de la maison mais cela devrait arriver d'ici 1 mois si ça ne se complique pas.
concernant les réserves cela se fera sur des éléments de boiserie qui o
Je déconseille fortement SNDC "Les demeures de Province" à Evreux.
Etant un ex artisan j'ai vue leur façon de travailler et payer les sous-traitants.
Aucune étude de sol n'est réalisé, 90%
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Courrier envoyé le 17/02
Bonjour à toutes et à tous
Un message pour informations à l'intention de tous :
Nous avons fait une recherche de notre côté concernant la taxe TLE. Nous avons chercher à savoir s'il était
En fait, si le montant est de plus de 1500€, la moitié de la perception a lieu 12 mois après la validation du permis de construire, la deuxième partie 12 mois après.
Pour l'assainissement, je n
Bonjour pour avoir eu les sommes exactes a payer ou en etes vous avec votre construction la taxe d'amme agement rt d'assainissement est a payer quand ? Et a partir de quand avons nous les montants a p
bonsoir,
Nous notre préavis à était lancé on doit quitter notre logement pour le 30 avril étant donné qu'on nous avait dit vers le 15 avril.Les branchements de compteur seront fait fin mars nor
bonsoir,
on nous a dit pour fin avril, mais quand on voit la flotte et la gadoue devant certaines maisons, j'en doute
par contre, je croyais qu'ils devaient nous avertir pour les préavis, pas de no
bonjour à tous,
Effectivement ça avance pas mal pour plusieurs. Nous c'est pareil, phénix a une drôle de façon de gérer notre chantier :/ ils ne font rien quand il fait beau.Du coup ça avanc
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et j' ai moi même acheté un terrain sur Dourges,
j' ai déposé mon permis et j' aurai aimé savoir en combien de temps avez vous eu le permis de construire.
Bonjour, nous avons juste entendu une alarme cette nuit sans savoir d'où cela provenait mais nous avons appris ce matin ce qu'il s'est passé et que la police est intervenue ! Notre jardin donne just
Bonjour à tous,
Acquéreur d'un terrain dans la 2éme tranche de la ZAC (livrable en Juin), je suis à la recherche d'un terrassier.
J'ai déjà des devis dans lequel nous projetons des fondation
Re: [38] [38] Re: 25000 contrats aux clauses illégales ... apparemment
Auteur: nicolasmaisonspierre (IP enregistrée)
Date: 19/02/14 09:53
Bonjour à vous,
le forum Faire Construire, co
e: [38] [38] Re: 25000 contrats aux clauses illégales ... apparemment
Auteur: nicolasmaisonspierre (IP enregistrée)
Date: 19/02/14 09:53
Bonjour à vous,
le forum Faire Construire, com
Bonjour, je cherche à savoir quelle est la procédure pour organiser la conciliation ( le blocage ) des 5% restant à la fin du crédit.
Quelles sont les conditions qui permettent la conciliation
Pour Mr nicolas des maisons pierre quelques questions de bon sens?
Je ne suis pas un client des maisons pierre!( je tiens à le préciser)
Trouvez vous normal qu'un projet de construction termin
Pour Mr nicolas des maisons pierre quelques questions de bon sens,
Trouvez vous normal qu'un projet de construction termine devans les tribunaux?
Pour moi ça ne fais pas professionnel!
Innut
Bonjour Madame P.,
comme je l’ai déjà évoqué lors de ma réponse datant du 16 décembre 2013, nous vous avons rendu tous les documents réalisés pour ce projet qui, au final a été annulé
Bonjour nateo59,
Soyez assuré que mon propos n’était en rien menaçant à votre égard, au contraire, il était purement informatif.
Pour vous répondre sur le rôle d’un community ma
nicolasmaisonspierre a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Vous connaissez apparemment très bien notre groupe
> en apportant les informations dans votre
> in
Bonjour silvermat.
Je vous ai répondu par MP au message que vous nous avez adressé.
Pour info, notre chantier se poursuit normalement et nous devons réceptionner la maison courant du mois de ma