Bonjour,
Tout d'abord féliciation aux parents de maé.
Pour notre part, nous venons de recevoir notre construction vendredi.
Il nous reste pas mal de boulot pour y habiter definivement mais
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Bienvenue à tous dans nos nouvelles maisons ...
Nous sommes le lot n°40. Nous avons découvert le forum par l'un de nos voisins...
J’espère que pour le M. avec la bâche cel
Bonjour,
C'est une bonne chose si les travaux avancent assez rapidement :)
Concernant le permis de construire, il est possible de faire son dépôt mais il y aura des pièces manquantes comme nous
Bonjour à tous,
Sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Confirmation du rendez-vous du 1er a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Commentaire de Roberto13 pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Bonsoir M. LELEU,
Je confirme le rendez
Bonjour,
Yees !!! Un énorme trou sur notre terrain, enfin cela devient concret !
Nous avons eu une petite frayeur concernant l'énorme puisard posé sur notre terrain, mais le problème est ré
Bonjour, oui cela avance bien. Nous avons de la chance de ne pas avoir d'intempérie :) . Effectivement sans ce certificat d'achèvement des travaux nous ne pouvons pas faire de dépôt de permis de c
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2008, brique porotherm avec enduit.
Nous distinguons autour une fenêtre (sur un pignon à l’étage) les briques (phénomène appelé fantômes)
Bonjour,
Moi je suis passer hier et il y avait des trancher de faites et des tuyaux un peu partout sur les route du lotissement.
Comment peuve t il lancer un permis de construire, si on a pas le cer
Bonjour à tous,
Important : Vous avez 90 jours pour remplir le fameux formulaire H01, pour certain d'entre vous, il vous reste plus que quelques jours...
Ayant galéré dans les méandres de l'a
Bonjour à tous, quelqu'un est-il passé par le lotissement ? Notre dernière visite date de la semaine dernière. Ils avaient l'air de bien avancer. Apparemment certains constructeurs ont déjà lan
Bonjour à tous,
Nous sommes l'association "Aux P'tites Mains" nous serons situé dans l'un des logement de la parcelle numéro 9 ( du côté de la route de Bergues).
Au sein du logement nous
Bonjour à tous,
Nous sommes l'association "Aux P'tites Mains" nous serons situé dans l'un des logement de la parcelle numéro 9 ( du côté de la route de Bergues).
Au sein du logement nous
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Extrait de la réponse du président du gtoupe
> GEOXIA à son client Roberto13 :
>
> Mon cher
Dans mon cas, la livraison a été faite dans les temps, mais avec une très longue liste de réserves dont certaines seront, à mon avis, jamais levées.
Et comme la loi est bien faite pour les prom
Bonsoir,
L'association AAMOI avait détecté une pratique illégale de l'un des tout premiers garants français, la CEGC (dont la CEGI est une filiale) en ce qu'elle exigeait que le chèque d'acom
Pour l’exonération provisoire de la taxe foncière c'est l'imprimé H1 :
http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_3168/fichedescriptiveformulaire_3168.pdf
Bo
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=206:comme-dit-maisons-phenix--une-maison-evolutive&catid=11:ils-abusent&Itemid=20
Comme dit MAISONS P
Coucou,
Les chantiers avancent.
Une maisons à côté à poussé comme un champignon lol
le lotissement prend forme petit à petit :)
La charpente de Ticub est toujours en attente d'être posé
Bonjour à tous,
L'éclairage extérieur est prévu cette semaine normalement...
L'agent de sécurité n'est plus présent depuis qu'il y a eu des emménagements :(
Bonsoir Sy59,
nous avons posé un puit de perte et une citerne de recupération d'eau de pluie.
il faut juste l'indiqué dans le Permis de construire et la mairie octroye en plus 400€.
Par
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition du lot no 10 (maison de ville) et nous sommes effarés de tout ce qui se passe.Nous sommes de plus en plus inquiets.Nous venons de recevoir un courrier nous c
Bonjour
Y aurait il des personnes parmis vous qui réalise un
Puit de pluie pour alimenter ses toilettes par exemple...
Quelles sont les démarches préalable à faire notamment auprès de la mairi
Bonjour loonaben
Nous avons appelé directement l'architecte ce matin est il nous confirme qu'on sera bien dans notre logement fin avril!! Celà nous parait peu faisable mais lui est sûr!on a plus q
C'est super enfin du positif...
Pour l'esthétique il doit repeindre .. etc ...
Vous dite aussi l'absence de laine de roche et une non conformité sur le placo !
Il va faire quoi pour la conf
Aura m'a délégué un nouveau chef de centre qui a convoqué à nouveau le couvreur .Equipé d une caméra le problème de ma fuite sur l'avancée de toit a été déterminé . Il s'agit de la bavet
Bonjour,
Nous venons d'apprendre (par des voies détournées) que notre conducteur de travaux 'historique' ne s'occupait plus de notre chantier. Je comprends mieux pourquoi il ne nous répond plus