Forums faire Construire

Page 162 / 1188
Résultats 4831 - 4860 de 35625
Cyclo
14/03/14 08:10
Pour répondre à freg, Monsieur le maire de Montarnaud n'a que faire des nouveaux habitants. Un certain nombre de faits ou d'actes concordants me poussent à l'affirmer comme celui qu'effectivemen
Forum: Les lotissements
aamoi
13/03/14 23:41
Il y a une embrouille. Le délai de recours maximum est de 3 mois.
Forum: Faire construire
chacha14
13/03/14 16:16
bonjour, alors de se que j ai recueillie comme information c obligatoire en plus en 2015 d autre norme vont arriver c est parce que sa l heure coute trop cher
cb31
13/03/14 13:02
re bonjour Ben voilà ..... gros mépris du dirigeant du mas toulousain aucamville on (nous et un autre couple) sort dune réunion du 12 mars 2014 , un peu effaré et abasourdis par les propos t
freg
13/03/14 12:42
Idem que les personnes ci dessus concernant la conformité. Par contre les taxes ça ne manque pas Si 2 pparcelles sont conformes uniquement nous pouvons nous unir pour un peu plus de tolérance c
emilie73
13/03/14 11:23
Bonjour, pour répondre a votre message, nous attendons reception de notre maison pour le mois prochain, aucun probleme a signalé, nous ne sommes pas sur la savoie actuelement mais en région Parisi
biquet34
13/03/14 11:08
Bonjour, Même si je ne suis pas habitant de la zone, je suis étonné qu'ils vous refusent la conformité pour les haies ! La plupart des communes sont assez clémentes avec ça car ils savent bie
phildart345
13/03/14 09:55
Bonjour, Effectivement j ai connu les mêmes péripéties avec internet,non conformité a cause d arbres non plantés!!!mais par contre également 3600€ a payer en cadeau de bienvenu et un maire
Cyclo
13/03/14 08:51
Bonjour à toutes et à tous de la ZAC, Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai adressé une lettre au maire pour lui demander de s'engager sur un certain nombre de points (11 précisément) concer
luky19
12/03/14 16:42
Bonjour, Je recherche des avis de préférence positive et des conseils pour assurer nos arrières pendant une construction. De plus j'aimerai savoir, hormis la VRD, viabilite, frais de Notaire
luky19
12/03/14 16:33
Bonjour, Avec mon mari nous cherchons à faire construire notre première maison. On nous a fait visiter et présenter un projet dont le permis de construire à été déposé sous RT2005. Mais
4843. 92
maisontouseul
12/03/14 16:07
Société GCRB : constructeur tout corps d'état à Argenteuil, de nombreux problèmes rencontrés avec cette société (travail mal réalisé quand tout simplement il n'est pas fait, ne rembourse pas
marededeu
12/03/14 14:21
Rien de magique, juste une bonne idée. Non on hérite pas de l'odeur, la double flux est constituée d'un échangeur thermique, qui récupère les calories de l'air vicié pour les donner à l'air
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bastien62
12/03/14 12:07
cocooo
11/03/14 21:40
Bonsoir à tous, LES OBLIGATIONS DE L'ENTREPRENEUR : L'entrepreneur a une obligation de résultat. Ce résultat a un double domaine : - D'une part, le respect des termes du contrat, d'au
cocooo
11/03/14 19:00
Bonsoir, 1) Une obligation de résultat est automatiquement induite dans la rédaction d’un devis : Outre le prix et les délais éventuellement convenus le constructeur est censé s’engager
liquidjud
11/03/14 18:22
Bonjour à tous, cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ne baissent pas les bras et qui permettront j'espère à certaines autres d'éviter le pire. Le phénomène a repris les affai
cocooo
11/03/14 14:02
Exact le DTU 25.41 Ouvrage en plaque de parement en plâtre ne parle pas du plafond... Bizarre ! -Plaques à face cartonnée Paragraphe 1.12 Limitation d'emploi : Pour l'ensemble des parois ver
sd77
11/03/14 12:55
non je me suis renseigné et dans une pièce d'eau la seule obligation en ce qui concerne les placo est de mettre du placo hydrofuge sur les murs. Le plafond n'est pas une obligation selon les normes
cocooo
11/03/14 12:42
Bonjour à tous, Voux pouvez signaler vos problèmes auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Sachez néanmoi
cocooo
11/03/14 12:22
Bonjour sd77, Votre conducteur de travaux doit savoir si la maison est conforme au contrat mais moi malheureusement à distance je ne peux vous aider sans voir votre maison et votre contrat ...
sd77
11/03/14 12:15
La pré-visite pour faire le point sur l'ensemble de la construction, voir ce qui ne nous convient pas à priori. Si tout est conforme au contrat.
cocooo
10/03/14 23:15
Lisez aussi : 1) http://www.quechoisir-nantes.org/Site_Nantes/Accueil/Accueil.php?PageCentrale=../Rubriques/Bon_a_savoir/Reception_maison.php 2) http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment
jcf
10/03/14 12:24
Bonjour, Nous avons retenu ce constructeur pour la réalisation de notre maison BBC sur le Rheu(35). Nous habitions un lotissement où nous avons vu les oeuvres de nombreux constructeurs. Force es
nordain
10/03/14 11:12
Bonjour pas de probleme majeur non plus avec phenix tout c'est bien passer mais il ne faut pas les lachés et etre toujours derriere eux c'est meme un peu malheureux bref on a aussi des menuiseries en
cyril.n
10/03/14 09:20
Bonjour à tous! Alors des nouvelles de votre côté? Nous toujours rien... Par contre certaines fondations ont déjà bien avancé sur deux ou trois parcelles il me.semble!
Phénix62
09/03/14 21:10
Bonjour à tous nous sommes les propriétaires du lot numéro 19 et nous faisons construire avec maisons phénix. Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits de l'avancée des travaux qui ont très v
Les bons petits
09/03/14 20:29
Bonjour, J'ai entendu dire que décathlon Lesquin allait fermer ses portes car il ne marche pas et que le siège de boulanger va racheter les locaux... Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet? Moi j
charte d'utilisation du forum