Forums faire Construire

Page 240 / 1188
Résultats 7171 - 7200 de 35625
Virginie14
28/02/13 20:05
Bonsoir Pour l'exonération de la taxe foncière, la commune peut supprimer sa part mais pas les autres donc je pense qu'il faut envoyer le formulaire quand même pour avoir l'exonération partielle.
Forum: Les lotissements
mimirose
28/02/13 19:21
Bonsoir tout le monde, Et bien j'ai louppé pas mal de chose. Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
Yacouba59
28/02/13 18:44
http://stelmaweb.free.fr/ Voilà c'est dans la partie "historique du chantier" puis "récupération eau de pluie" l'installation est détaillée, ça peut permettre de faire quelques économies en
7174. 
Mic14
28/02/13 18:24
Je suis passer à la mairie il y y'a plus d'exonération des 2 ans pour le foncier mathwill toi tu étais sous la tle permis déposer avant le 1ère mars TA pour les autre
aamoi
28/02/13 18:13
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
Forum: Faire construire
MATHWILL14
28/02/13 17:18
Bonjour à tous, Aprés avoir regardé mes papiers , nous avons bien recu notre avis d'imposition pour la TLE et Taxes assimilés pour notre maison , voila le montant 829€ à regler en 2 fois 1 e
carosam
28/02/13 14:38
bonjour, c'est quoi le CSF nous normalement ça sera avec la société générale mais nous ne pouvont pas faire d'offre de prêt car nous n'avons de promesse de vente en attendant les taux augment
celalex
28/02/13 13:40
Bonjour, C'est sur, nous sommes plus proche du dénouement que du commencement ! Mais cela fait bientôt 4 mois que ça dur !! Nous passons par le CSF pour notre prêt. Espérons que les permis d
Intel_Inside
28/02/13 13:31
Faut pas toujours casser du sucre gratos.. en général, les gens contents ne le crient pas sur les toits... les mécontents oui. ECC (des concurrents pour moi) sont pas mauvais du tout. Ils tienne
mariam.nathan
28/02/13 12:30
Bonjour à tous, Cela fait un momant que nous n'avons pas consulter le blog, mais nous nous rendons régulièrement sur le lotissement et avons pu constater que les maisons prennent forme et que le
yéti
28/02/13 09:00
Je viens de lire l'historique de vos démêlés avec votre constructeur qui fait tout pour fuir ses responsabilités. Il ne faut plus tergiverser au point où vous en êtes et prendre attache avec un
tony&co
28/02/13 06:08
slt a tous , en lisant vos message il est quand meme decevant de devoir surveiller les ouvrier et meme nos compteur d'eau pour ne pas se faire voler...malheuresement c'est comme sa. Sinon je sais bi
caaptusss
28/02/13 00:48
karenjo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > Nous avons constater que la voirie commence à > partir du 15 mars d'après le blog. > > Savez vou
angelik0107
28/02/13 00:07
bonjour a tous, y'a 4 ans nous avons signé un contrat de construction chez Maisons Pierre..............quelle erreur pour faire court : 1. ils nous ont fait signer des contrat en blanc 2.lor
7185. 76
amsn
27/02/13 22:59
Bonsoir, Je repond à votre question car j'ai fais construir par BASTEA, mais je ne suis pas satisfait surtout que le commercial qui travaillait pour eux est pasé chez extraco. et c'est suite au con
karenjo
27/02/13 21:26
Bonsoir à tous, Nous avons constater que la voirie commence à partir du 15 mars d'après le blog. Savez vous s'il est possible de négocier, avec la société qui va effectuer les travaux, de fa
ambrozijn
27/02/13 21:23
Bonsoir à toutes et tous ! Avec mon épouse, on se lance dans un projet de construction sur Wormhout. Le terrain nous revenant à 70 000 € (notaire inclus), il nous reste 120 000 € pour la ma
bonzai
27/02/13 20:55
bonsoir tout le monde, nous venons de recevoir le rapport de l'expert. c'est impressionnant comme il est différents du 1er rapport (demandé par leur assureur) effectivement il est à leur av
MATHWILL14
27/02/13 20:13
Oui nous sommes la parcelle 17 , mais je pense pas que la taxe de tout à l'égout soit à regler en 2 fois.Je vous reconfirmerais cela avec le papier sous les yeux .
cirdecidou
27/02/13 20:01
mdr on va avoir un probleme si on a tous des infos contradictoires. mathwill14 vous etes bien le proprietaire de la parcelle 17? 600 euros me paraisse pas enorme et correspondrait plutot à la taxe d
MATHWILL14
27/02/13 19:57
Bonjour à Tous .... Pour notre part nous avons deja recu il y a assez longtemps cette fameuse taxe à régler en 2 fois , et je peut vous dire qu'elle ne correspond pas au montant cité , si cela
katha
27/02/13 19:41
bonjour Alors je viens vous donner un peu de nouvelles au sujet des tuyaux des rejets des trop plein des cuves. alors pour ceux qui construisent "rue l'est du mont" comme moi,le trop plein s'éva
fab&alice
27/02/13 19:40
Hello, Bon bah J-1 et tjs pas un engin de terrassement en vue... pour info l'excuse de "le temps ne se prête pas a la viabilisation" ne tient pas, les engeins de terrassement du lotissement france
pasdbol
27/02/13 19:30
http://www.moinsde170.com/blog/calculer-taxe-amenagement/ je viens de vérifier ; l'abattement de 50% sur les 100 premiers m2 sont prévus dans la loi. La commune quant à elle fixe le taux et les
pasdbol
27/02/13 19:24
désolée mais voici la réponse que m'ont faite les Impots concernant l'exonération de la T Foncière Actuellement,sur Grainville sur Odon, l'exonération de taxe foncière pour toutes les constr
pasdbol
27/02/13 19:08
Pour ma part, Philippe Laurent d'Edifidès m'a confirmé qu'il y a bien un réseau séparatif sur le lotissement : eu pour Eaux Usées + EP pour Eaux de pluie nous avions aussi prévu initialement u
pasdbol
27/02/13 19:04
bonjour futurs voisins dans le grainville infos de novembre 2011, article expliquant le calcul de la TA - un forfait identique s'applique sur toutes les surfaces construites et couvertes d'une hau
pasdbol
27/02/13 18:24
quand on construit, c'est pour le long terme. Moi, je ferai raser et tout recommencé Sinon, vous ne serez pas satisfait de votre maison (je préfère le sud au nord personnellement) vous aurez une
7199. 33
JeannotP
27/02/13 15:44
Bonjour Pour ma part, Les Maisons de Gironde est une bonne entreprise, nous avons (ma femme et moi) fait construire notre maison sur Pessac, tout s'est bien déroulé avec sans se mentir un petit i
Tou & You
27/02/13 14:50
Ça pousse, ça pousse, ça pousse!!!!! C'est magnifique, le lotissement commence a prendre forme, une dizaine de maisons sont à l'étape de mise en place de la charpente.... de notre coté la ré
charte d'utilisation du forum