Forums faire Construire

Page 238 / 1188
Résultats 7111 - 7140 de 35625
davlulu
08/03/13 15:40
tjr pa accepter sur le compte facebook est ce normal?
Forum: Les lotissements
nicoetgwen
08/03/13 13:33
bonjour... vous avez pas fini de voir ce genre de chose nous allons etre combien a faire construire? on peut juste ce permettre de faire juste le messages des ouvriers ... il s'en congent s
K69
08/03/13 12:05
Bonjour Toutinus, Les fissures lors d'une construction en briques sont courantes car c'est un matériau fragile. Certains maçons traitent les briques comme du parpaing, un matériaux beaucoup plus
Forum: Faire construire
BJGH
08/03/13 11:39
Voilà, je suis enfin dans ma maison et les problèmes n'ont cessé de nous accabler. Nous prenons ça avec philosophie, cependant. Pour résumer en quelques mots la commerciale est bonne. Le conduct
meletjo
08/03/13 11:26
Bonjour, J ai rappelé notre constructeur ce matin et effectivement le dossier est toujours bloqué. Concernant le permis de construire pour lui ce n est pas complètement mort car ils ont toujours
carosam
08/03/13 11:14
re, Madame GORECKI m'avait dit que même si le permis de lotir n'était pas signé la viabilisation commencerait quand même.
carosam
08/03/13 10:51
bonjour, merci pour l'info donc pas de viabilisation avant avril si j'ai bien compris. Et si le permis de lotir n'est pas signé avant le 31/03 cela veut dire qu'on doit refaire le permis donc rt2
Marine et Ju
08/03/13 10:09
bonjour, je viens d'appeler la mairie, le papier pour la ddtm vient d'être signée par le maire (car il restait encore quelque chose qui n'allait pas lors du conseil) et envoyée à la ddtm. Ils
nostcox
08/03/13 07:30
J ai une question svp. Normalement en face de la parcelle 24 et 25 des personnes ont vendu un bout de leurs terrains mais les terrains sont ils soumis a la reglementation de pream ? Merci
hacienda93p
07/03/13 23:42
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Gar
Yannis
07/03/13 21:29
Re bonsoir Sophie, J'espère que vous allez bien. J'avais une question concernant le choix des carreaux du salon, salle à manger et cuisine: Mr el ouachni nous a appelé pour nous dire que notre
fab&alice
07/03/13 20:08
Bjr Tu dois confondre avec la date a laquelle a été délivré le permis d'amenager, a savoir le 7 Juin 2012. Patience, patience.... grrrr Tcho
heleneetjeremy
07/03/13 18:36
Bonjour à tous, nous sommes les heureux propriétaires du lot 110 depuis ce week-end! Nous avons parcouru les 90 pages (pfiou!) afin de voir votre parcours depuis ces dernières années...ce qui no
Dolisie
07/03/13 16:41
Bonjour à tous, Que de bonnes nouvelles! Toutes nos Félicitations Amdsbella sans oublier l'heureux papa , vous avez bien travaillé! Bienvenue au Bébé ! Pour l'inscription, il vaut mieux
fabien_aurore
07/03/13 16:31
Alors pour les raccordements 2150 HT, ils seront faits à la livraison de la maison pas avant D'ailleurs c'est un pré requis EDF :) Sinon j'ai eu EDF hier, normalement une fois le devis validé i
cocooo
07/03/13 00:22
Bonsoir à tous, L'Anil http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/1992/ccmi-etude-de-sol-du-terrain/
7127.  ARCHIVIM
tourtel
06/03/13 23:03
Bonjour, Spino91, je n'ai pas le même avis que vous sur archivm, et vous feriez bien d'attendre la fin de vos travaux avant d'induire des gens en erreur avec des avis prematurés. Au point d'aill
Yacouba59
06/03/13 21:08
Désolé mon constructeur s'en charge... Par contre un ami faisant construire dans la région en à trouvé en faisant le tour des fermes aux alentours. Bonne recherche!
celalex
06/03/13 16:34
Le permis de lotir n'est pas validé puisque la mairie attend l'autorisation de la DDTM. Tout est lié, les Archtitectes des Bâtiments de France, le SDIS, la DDE ... Et oui que ça lol Ce sera sign
carosam
06/03/13 14:24
BONJOUR, oui donc en fait la viabilisation ne pourra pas commencer le 10 comme prévue si j'ai bien compris. Est le permis de lotir n'a pas été signé encore ? J'ai peur que nos permis de constru
ChrisC
06/03/13 12:52
Bonjour Doro62 Nous sommes sur le lot 18. Avez-vous des informations sur la décharge au fond du terrain ? Bonne journée
Wired
06/03/13 10:05
Pour BlackOps: Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP. johvirg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
yéti
06/03/13 09:27
Je prends connaissance des problèmes que rencontre ISA 1811. PROBAT a tout à fait raison à savoir qu'il ne faut pas rentrer dans les considérations techniques du bâtiment mais s'en tenir uniquem
jpd2708
06/03/13 08:54
Bonjour, J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse : J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
musicson
05/03/13 23:32
Marine et Ju
05/03/13 23:00
merci pour les infos. Ils ne peuvent pas commencer les travaux de construction ou les travaux de viabilisation ? ils sont censés commencer dans quelques jours, encore une fois les délais ne seront
cocooo
05/03/13 21:16
Disons pour moi plus le constructeur gagne mieux c'est pour lui " même quand tout est normal " Il doit faire un minimum de marge mais s'il peut gagner un maximum il ne va pas se gener malheureusem
7138.  Modération
admin
05/03/13 19:56
De nouveaux messages diffamants de fafa83 ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
Tou & You
05/03/13 19:55
Boujour à tous, Le rendez-vous du samedi est fixé à 16h00, j'ai eu confirmation de younes... Bonne soirée
sevy
05/03/13 18:45
Merci Dolisie pour les photos ! C'est chouette le beau temps et le soleil sont au rendez vous. Ils peuvent donc avancé sur les maisons et attaquer de nouveau les crépis ! ça continue à prendr
charte d'utilisation du forum