Forums faire Construire

Page 237 / 1188
Résultats 7081 - 7110 de 35625
sandra87200
14/03/13 15:31
non il nous l'avais remis en main propre contre 1 signature..Je lui dois quelque chose alors que la construction se fait quand meme mais avec 1 seul proprietaire??
Forum: Faire construire
carosam
14/03/13 12:38
Bonjour, Oui elle nous avait dit qu'elle allait nous le transmettre au moment du dernier versement pour la réservation du terrain mais si elle vient pas avant le 31 mars chez chacun d'entre nous l
Forum: Les lotissements
nico&aurel
14/03/13 11:44
Bonjour, je viens d'avoir foncifrance et pour les permis de construire nous allons avoir madame Goreki au tel la semaine prochaine et normalement il y aura un courrier à transmettre avec les permis p
7084. 
cocooo
14/03/13 11:06
Bonjour sandra87200, Le constructeur vous a envoyé un courrier en Ar pour vous le demander ?
7085. 
sandra87200
14/03/13 10:07
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction avec mon conjoint. Depuis on s'est séparée et mon ex conjoint a poursuivit la construction seul. Le constructeur me demande quand meme des dédomagem
halodeima
13/03/13 21:49
Bonjour a tous, Nous aussi on souhaite sauter le pas et faire construire dans la campagne rochelaise. On a trouvé notre terrain, mais pour ce qui est de trouver le constructeur qui mettra une joli
cguichard
13/03/13 19:04
il y a un an, j'ai acheté un terrain pour construire puis choisi un constructeur a qui j'ai fait voir ce terrain. Dans l'estimation des coûts de constructions inclus dans le contrat de construction,
celalex
13/03/13 17:09
Bonjour, Pourquoi pas ! Trop c'est trop ... A part qu'il y a 22 dépôts de permis déposés le 31/12/12 ! Donc à 3, allons nous faire le poid ? A mon idée, nous ne sommes pas assez nombreux à f
lentzschmitt
12/03/13 21:51
Pour ceux qui souhaitent un avis sur Mfc : Pour situer ils viennent de terminer la toiture de ma maison dans le 59 pour le moment (ce que j ai constaté, car je n ai certainement pas tout vu ) :
davina.dieuniss
12/03/13 20:10
Bonsoir. Si quelqun pourai nous dire cooment son les routes a balagny et direction senlis ce soir et aussi demain matin se serai bien. Nous devons normalement demenager dmain après midi mais vu la n
Seb&Sylvie
12/03/13 18:01
Bonjour à tous, Fabien Aurore, sauf erreur de notre part, lorsque tu dis que Davril a 2 ans pour terminer le lotissement à partir de la date de 1ère signature terrain, l'échéance est donc à s
hermine87
12/03/13 17:51
je fais faire construire une maison par un maçon et je démarche mes artisans moi-même, pour un peu plus de 100m2 avec de très bonnes prestations ( menuiseries alu) et des fondations sur plots et l
7093. 82
hermine87
12/03/13 17:43
je suis à la recherche de personnes qui font construire dans le 82, secteur villebrumier ou campsas pour savoir s'ils ont du faire des fondations spéciales (pieux) merci
celalex
12/03/13 17:20
Bonjour, Quand je disais qu'ils allaient faire trainer les choses jusqu'au 31 mars, je n'étais pas loin ! Foncifrance devient prévisible. Nous sommes passé ce jour à brouckerque est ...... touj
bbl&fil
12/03/13 14:59
Bonjour, Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Wired
12/03/13 14:17
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Pour information complémentaire après les avoir > appelé, il faut également le nombre de m
fabien_aurore
11/03/13 22:22
Hello ! EDF ... hum a quoi joue t il ?? Flo95 vous êtes la fameuse maison qui est deja montée depuis longtemps ? Vous avez votre date de livraison ? --> j'attends le retour de Davril sur le rac
Céline&Seb
11/03/13 22:00
À mimirose. Nous sommes le lot 1. Davril devait aussi nous faire le muret, mais il s'est transformé en haie vive avec grillage( moins cher pou eux) ! Mais nous l'avons su avant que l'on dépose
mickajulie
11/03/13 20:59
bonjour manu vous serez t il possible de me faire un retour sur le prix final que vous avez avec fm service je ne me suis toujours pas decidé, pour la taxe d amenagement je n y pensé plus lol j
mickajulie
11/03/13 18:51
salut à tous comment allez vous et comment ce passe votre projet, le notre avance bien, les chaises d implantation ont etaient mise en place, y a plus qu'a creuser ;) Pour le compteur d eau je
Hober Mallow
11/03/13 18:37
Bienvenue ChaFranck, Bienvenue sur le forum et au quartier chers voisins ! @roso : la TA dépend de la date du dépôt de permis de construire. Ceux qui ont fait leur demande de PC avant le 01/0
Roso
11/03/13 18:31
Il y a 3 taxes ou impôts : - La TLE : Taxe local d'équipement : 362€x6,45% pour les 100 premiers m², 724€x6,45% pour les m² suivant de l'emprise au sol après deduction (6,45% est à confirm
Black_ops
11/03/13 15:07
Wired: > Alors pour ERDF: > En théorie votre éléctricien s'en charge, > sinon voici les étapes, (oui c'est plus compliqué > qu'un compteur à eau)... > > Grosso modo: > > 1) Faire vo
PASCAT
11/03/13 10:40
Bonjour Olidaw idem pour moi avec ce compteur d'eau ils devaient poser celui ci la semaine dernière mais rien normalement ils doivent le poser soit aujourd'hui soit demain enfin c est la secré
mimirose
10/03/13 19:43
Bonsoir tout le monde, ça pousse, ça pousse. Petit passage ce matin sur le terrain c'est impressionnant ça prend bien forme. Petits regards par nos fenetres ce matin et bien ils ont fini l
JAHNA
10/03/13 17:18
Bonsoir à tous, Que de bonnes nouvelles!!! Félicitations aux parents pour le nouveau né plein de bonnes choses et c'est que du bonheur. Je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours mais je co
cindy1979
10/03/13 10:45
Bonjour, J'ai fait construire ma maison il y a maintenant 2 ans. Pour l'evacuation de mon seche linge qui est dans le garage, j'ai opté pour un conduit en pvc a travers le mur qui traverse ma cui
jackie62
09/03/13 14:00
Bonjour à tous Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux. @doro62 bienvenu parmi nous Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
lentzschmitt
08/03/13 21:13
Bonsoir Pour voir si le compteur est pose , regarder si vous voyez un couvercle de couleur noir et de forme ovale a proximite des compteurs EDF GDF . Vous devez également avoir un morceau de per
chuiela59
08/03/13 20:42
bonsoir à tous félicitations aux personnes qui on obtenu leur permis de construire . petite question pour savoir combien de temps faut il attendre pour l'ouverture de compteur car j'ai envoyer ma
charte d'utilisation du forum