Pour information;*
J'ai eu l'accord du prêt
J'ai eu l'accord du permis de construire
Les délais sont de 1 an moins 15 jours avant qu'il puisse entamer une procédure à mon encontre soit vers s
Forum: Faire construire
16022.
lapin
10/06/10 13:13
il existe beaucoup de manières pour dénoncer un contrat de construction
il est soumis à l'obtention du prêt et du permis de construire
il est mentionné des délais, qui s'ils ne sont pas resp
bonjour,
nous envisageons de quitter la RP et de faire construire une maison en bois dans les Landes, région dont nous sommes tombés amoureux !!!
d'après les renseignements pris, les Landes sont
Cool link62 pour le permis (il était temps après les refus et les ddes de docs par la dde).
Et pour les parpaings, heureusement qu'il n'y a pas de plus values!!!!!!!!!! c'est vrai que bcp en deman
Forum: Les lotissements
Faites appel à un bureau de contrôle (socotec ou veritas) pour vérifier si la maison a été construite conformément aux règle de l'art. Le bureau de contrôle trouvera forcément des malfaçons
Bonjour,
Nous avons construit notre maison avec cette société en 2009, et nous avons eux notre étude de sol avec de nombreux conseils pour la création de notre maison, proposition de vide sanit
Bonjour à tous ,
nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire.
Une étape de plus de franchie, hourra !!!!!!
Pour l'eau c'est très rapide ils ont installé le compteur le lendema
Bonjour à tous,
our information, nos chantiers (Virginie§Micka et O&L) reprennent vendredi.
en vous suhaitant une bonne journée.
Bonjour Dom 14
Nous faisons construire avec un MO "Concept Habitat", bureau situé à Cormelles le Royal. Tout se passe très bien. Si tu veux des infos, n'hésites pas.
A bientôt.
Constructeur maison d'en France
On ne fais jamais assez de mauvaise publicité a un mauvais constructeur.
Je pourrait en parler très longtemps mais je vous invite a venir visiter MON BLOG SUR CE
Tiens tiens : encore un écho qui n'est pas positif...Mais aurais je raison ?????
Pour Richardine : Il y a très peu de constructeurs"sérieux" dans la région. Alors dans votre malheur vous pouvez
hey hey hey ....
pour la maison ... en attente de la 2è visite...
pour l c l ... notre dossier n est toujours pas traité !!!! la conseillière malade ...
pour les enfants ..... ils sont
BONSOIR
bien contents d apprendre que des chantiers prennent vie autour de MRE en espérant que tout se passe bien
Après discussion les travaux devraient reprendre entre le 10 et le 15 juin pour no
bonjour à tous
Ce jour 08 juin je suis passé en Mairie de Gouy-sous-Bellonne et eu au téléphone Monsieur NEVEU de la Sté FONCIALYS, ils me confirme un début des travaux pour la première sema
Bonjour Niko,
j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.
Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
NONNNNNNNNNNNN,
on vitrifie avec un vitrificateur, on vernis avec un vernie, même si la virification est de meilleur qualité le vernissage incolore ou teinté permet d'hydrofugé, il est conseillé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non ce n'est pas normal, surtt il y a des diam pour les sorties d'évacuation j'espere qu'au moins il a pris le plus grand diam même si il avait pas à faire ça c'est pas trop génant à partir du m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu trop de temps devant moi ces derniers jours! Sinon, j'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus au sujet des différents constru
Bonjour,
- Le délai légal de recourd des tiers est de 2 mois à compter de la date d'affichage.
A savoir qu'il faut pouvoir prouver la date d'affichage en cas de contentieux, pour cela tu dema
Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
Salut Gipsy,
Je confirme, chez vous ça avance bien, il y avait même du monde sur le chantier samedi.
Ils sont motivés chez Cabre :-)
Je suis aussi ce soir sur chantier, on se verra peut être.
Pour Angie14.
Vous lisez mal ou pas assez... (aller je vous en veux pas vu que cela fait pas deux mois que vous êtes sur le forum..........)
Des noms j'en donne suffisamment, mais je ne suis pas la
Bonjour à tous
Ma terasse exterieure de 35m2 (7 x 5)appuyée sur un mur sur 3 côtés est constituée de pierres gélives qui partent par plaques à cause du gel. J'ai la possibilité de couler une
Forum: Aménagement extérieur
fafa.76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Lalinou
>
> Comme toi nous avions choisi ce constructeur et
> maintenant nous nous en mordant les doigts.
> E
Bonjour à tous
Moribond :
px tu me dire qui tu as eu comme électricien puisque tu ne le recommandes pas...que je puisse éviter d'avoir le même...
fabiolaet :
au final vs avez gardé le t
Ca sent l'embrouille à plein nez oui j'ai fait venir d'autres pro sur le chantier qui m'ont confirmé que le chemin est viable. On va demander un rendez vous avec le directeur pour qu'il nous expliqu
Bjr,
Effectivement le délais est de 2 mois. Mais si tu construis en lotissement il est rarissime d'avoir un contentieux , puisque le lotisseur a obtenu son permis et a purgé son délais de recour
Hey !
finalement on a su aujourd'hui qu'on serait livré fin juillet !
Khor nous envoi des demain un courrier qui confirme la livraison sous 6 semaines finalement. Du coup on est un peu pris de cou
bonsoir LiLi
Merci pour ce petit mot sympa, ce week end on pose les fenetres,n'hésite pas à venir nous faire une visite ,si tu es sur le lotissement ,ca nous permettra de faire connaissance. Po