Bonjour à tous,
nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
Forum: Les lotissements
boujour x1
pour khor immobilier ils nous ont dit que pour l'instant
c'étais septembre donc je leur ai dit
que l'on savait que les maison étaient finis pour le 9 juillet
et qu'il ne fallait pas
bonjour, pourquoi ne pas mettre ici les adresse de votre blog racontant les étapes de votre construction.Cela permettra d avoir des idees de déco , de type de maison , d 'échanger sur les construc
Forum: Faire construire
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Nous aussi nous passons par Thales et nous sommes sur la fin (Reception début juillet). Tout se passe bien, hormis quelques détails, qui devraient se régler rapidement
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles
Donc mon pret est accepté,
le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement
Le
Bonjour tt le monde,
Une petite question qui intéresse les nouveaux venus au sujet des taxes:
Dans le PC il était question d'une taxe rejets (1800 euro) et une taxe urbanisme (715 eur)
De mê
Bonjour,
Nous, nous passons par maison d'enFrance.
Ou en êtes vous au niveau du projet.
Nous essayons delancer le prmis e construire assez vite.
cordialement
Bonjour Amandine, avez vous fait des plans d'excécution pour votre maison suite au lancement du permis de construire. Est ce payant et de quel ordre de prix. Merci.
pareil pour nous le permis de construire est accepté, le compteur d'eau est installé et mon contructeur implante la maison lundi!!!!
quand ça demarre ça va vite!!!!
Salut Lily31,
Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
Bonjour,
J'ai eu un contact avec l' assistante de l'architecte, mais il est en déplacement cet après midi, elle a récupérer les pièces du premier permis et va voir avec lui lundi.
Je vous tiens
eh bien je pense que vous pouvez contester puisque dans le premier "avis" ils vous disaient que vous n'étiez pas concernés par les ABF...
si vous avez toujours le meme terrain, avec le meme decoupa
coucou,
nous sommes en pleine recherche constructeurs. On les a vu à peu prés tous et éliminés pas mal aussi . LOL
Geudry reste pour nous un des meilleurs car il à 95% des constructions dans n
Bonjour à tous,
Nous nous trouvons dans une situation assez délicate, je résume : l'année dernière nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en lotissement, les travaux de viabili
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous!
Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
Salut vous tous,
On semble bien parti pour les permis... Avez vous des news du notaire ?
Ça me semble un peu long pour une signature en Avril... ;-)
Quelqu'un a t il son rendez-vous de calé ??
Merci !
J'ai déjà consulté l'ABF en amont sur le projet et tout a été accepté.
J'hésitais à déposer le PC (Il est prêt en plus), je fais le dépôt cette semaine.
Reste à espérer
Au fait, si vous souhaitez, je peux vous donner des infos sur ce qui m'a été refusé, ne serait ce que pour que vous ayiez une petite avance!!
cocobeiloeil, bonjour!! un voisin tout proche!...
JulyWill, tu as tout à fait raison. En fait le principe est que tu déposes ta demande de permis tout en sachant qu'elle sera refusée (de par l'a
Et oui!!
Je suis allée voir samedi où en étaient les travauxc de viabilisation de la deuxième tranche, ça avance... Le notaire nous a informé que nous devrions pouvoir signer l'acte de vente co