Est-ce que quelqu'un peut m'informer précisément sur toutes les taxes à payer? Je suis au courant pour la TLE et la taxe d'espaces verts mais aujourd'hui j'ai découvert qu'il fallait aussi payer u
Forum: Les lotissements
Bonjour Maeva,
Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
Forum: Faire construire
Bonjour,
En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
Normalement pour un permis de construire ce sont les façades qui sont prises en compte, les plans sont là pour l'évaluation des pièces et surfaces principalement.
Je voit de très nombreux de d
Nous avons le lot D1. normalement, la servitude de passage se trouvait entre le lot E2 et le nôtre. mais d'après ce que nous avons constaté hier soir, la servitude de passage était au fond de notr
Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux demander que mon permis de construire soit réétudier à la DDE qui à accepté mon permis de construire.
En effet étant en grand litige avec mon constru
Bonjour,
nous aussi nous avons un gros problème au niveau des clôtures: notre parcelle est tronquée au fond ainsi que sur le coté au niveau du chemin de passage(clôture posée à 3 m de notre
bonjour je fais un projet avec maison phoenix vu une maison témoin sur le nord bien terminé j'ai un rendez vous avec maison familliale lundi et mardi avec une société de condé les hauts de france
Bonjour,
Missou, en fait il y a certains actes notariés qui sont réglementés, donc le notaire ne peut pas pratiquer des tarifs plus élevés... c'est un peu notre question, car si les tarifs son
bonjour tout le monde
on est passé sur le chantier hier
désolé missou et f2 la fenetre de la cuisine était baché donc on a pas pu regarder
on a toujours pas de nouvelle pour la livraison
Bonsoir,
Désolé vraiment de ce qui vous arrive, c'est vraiment dommage pour la banque.
J'espère que vous arriverez tout de même à signer chez le notaire, c'est déjà assez difficile d'avoir
bon va falloir que j'aille voir cette construction record alors!
fausse joie pour nous : ce n'est pas le permis de construire qu'on a reçu mais l'accord des bâtiments de france, c'est là qu'on a
Bonjour à tous! Appel à des platrier métreur si possible.
Je doit faire un bon de commande des materiaux nécessaire à la realisation des travaux pour un examen.
pour ces prestations.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons également reçu notre permis de construire en date du 10 Juin.
Nous avons remis le document au constructeur qui l'a transmis au service travaux.
Le conducteur de travaux d
Bonjour Céline,
merci pour la bienvenue.
Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre dossier, nous avions été voir notre terrain en attendant notre fils qui était à l' aikido et déjà il n'
Salut Gipsy,
Pour la dalle,elle est terminée, on a plus qu'a attendre le camion avec les briques !
On va aller faire un tour chez Envain ce WE je pense :)
A bientot sur le chantier !
Bonjour à tous,
Nous sommes sébastien, naziha et leurs enfants (sofiane 14 ans, kenza 13, elias 8). Après 1 an d'attente et de galères administratives, nous avons enfin signé chez le notaire le
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond.
Bref les lots se remplissent
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum nous avons fait construir notre maison mikit (par agence de soissons ) car il y en avait pas a laon avant. Nous n'avons eu aucuns problemes nous avons me
Olivier,
sur notre permis de construire il était question de 2141€!
As tu le même shon que nous? près de 142m2?
Lily59, super pour la connexion, il était temps!
Merci pour toutes ces info
Bonjour,
Boncyril nous nous connaissons :-)
Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
le permis de construire c'est le constructeur qui s'en est occupé; on l'a juste déposé à la mairie de labourse ça a pris à peu prés 3 semaines pour le recupérer.
Au sivom on a demandé l'ouve
Chez nous ça devrait bouger la semaine prochaine (si pas de retards), la maison va prendre forme en quelques jours avec son armature en acier, j'ai hâte de voir ça!!!
J'ai croisé dans le lotisse
salut, je ne peux pas te conseiller un maitre oeuvre, nous, nous sommes passés par un constructeur non loin de chez toi, il est placé a TADEN, et nous devrions receptionner notre maison dans les jou
Bonjour
jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
Bonsoir à tous,
Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement d
Le Shon est de 160 m² pour cette parcelle, découpée en 700 m² constructible + 700 m² non constructible (la partie allant jusqu'au bord du ruisseau). Donc la piscine (ne faisant pas partie du Sho
Bonsoir et bienvenue sanctae,
Je me souviens en effet que Mr Peres nous avais parlé de ces terrains en limite de ruisseau (il n'était pas certain de les avoir pour lui à ce moment) et il était