Bonjour,
j'habite également Noyelles-Godault et j'ai réservé au clos Arthur 1 aussi.
donc on sera voisin.
je passe par Maison d'en France.
Pour l'instant, on vient de mettre le prêt en route
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un choix à faire entre charpente traditionnelle ou charpente industrielle à fermettes.
C'est la charpente industrielle qui est prévue, à l'origine, sur ma construction. Moi ça
Bonsoir à tous et à toi Céline ,
Merci pour le renseignement par rapport au panneau .Concernant notre dossier, ma femme a reçu mercredi à 17h34 un message de la banque sur son portable ainsi qu'
Forum: Les lotissements
Mauvaise nouvelle pour moi, je dois redéposer mon permis de construire pour deux raisons :
L'arrêté de la Mairie est arrivé trop en retard, et l'implantation de ma maison n'est pas conforme au
bonjour,
je suis passer à la mairie de gouy sous bellonne, ils me confirme les travaux entre le 07 juillet et le 10 juillet.
@+
Bonjour,
je doute que la banque prenne en compte les 300 euros euros de votre beau père. J'ai fait un crédit pour ma construction et pour le taux d'endettement ma banque s'est basé sur le monta
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'avais oublié de répondre par rapport au label
> HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC
> pour mettre une h
Bjr,
Je ne sais pas si vous avez signé, mais je voulais vous donner notre avis concernant ce constructeur!!!
Nous avons signé avec eux l'année dernière.......... je vais pas m'étaler car j'en
bonjour a vous tous,
enfin, nous avons depose le PC de notre futur demeure sur la seigneurie de JENLAIN (permis 15) pour le lot 13.
y plus qu'a attendre qu'il revienne d'AVESNES accordé, mais norm
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
bonjour a v ous,
Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important.
Tradinord ne fait pas mieux et beauc
Bonsoir,
Non,nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.Notre maison est actuellement en vente.Nous attendrons je pense qu'elle soit vendue avant de déposer le permis.Cela dit,les pla
cc non tel pas pour le moment en faite c'est parce que on a pas de clause particuliere dans nos contrat de credit il nous et pas obliger pour nous d avoir deposer le permis de construire la notaire ma
Ok, vraiment désolé pour vous.
Mon mari a été hier déposer des papiers chez le notaire à Nanteuil et il a appris que votre rdv du 23 était annulé. Du coup c'est quelle heure pour vous le 30 j
J'avais oublié de répondre par rapport au label HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC pour mettre une hygro B plus donc tous les convecteurs en panneaux rayonnants.
Et pour la fenêtre su
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
Bonjour Puce2007,
Il te faut valider certains parametres et besoins :
Quel type de TV possedes tu ? (TV avec Tuner TNT intégré par ex.)
Quels sont tes besoins en réception :
- as tu un abonn
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour puce2007,
Quelques questions a se poser :
Quelle type de TV possedes tu ( TV avec tuner TNT integré )?
Que souhaites tu recevoir comme programme ?
As tu déjà un abonnement de type Cana
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous devrions (demain) signer un CCMI avec un constructeur qui nous a trouvé un terrain aurpsè d'un lotisseur et que nous avons reservé par lettre.
Je suis très surpris de l'insistanc
Coucou
Oui les terrains sont finis pour le 01 Juillet 2010 ... ATL nous envoie les papiers de mise en conformité le 02 Juillet 2010 car elle part en vacances 1 mois
J'ai tel a la DDE et il y a
Bonjour à tous,
Céline, Sylvain et Samantha, merci pour la bienvenue.
Sylvain et Samantha, c'est vraiment moche ce qui vous arrive, bon courage et profitez bien de vos vacances !
Naziha.
OUI AVEC UNE FACTURE C POSSIBLE MAI SEULEMENT SI LA BANQUE ACCEPTE MAI LISEZ BIEN VOTRE CONTRAT IL FAUT QUE LE PERMIS SOIT DEPOSE
Bonjour,
il me semble qu'une pente d'à peine 20° est un peu juste, pour ne pas dire beaucoup. La hauteur sous plafond est en l'espèce trop faible. Néanmoins, pour gagner de la place et aménag
Bonjour à tous
Pour tchiotelouloutte, nous sommes entrain de faire construire avec Philippe VANNIER (maison en L brique jaune). C'est quelqu'un de très disponible qui coordonne très bien les ent
Bjr à tous
Je suis passée sur le chantier hier soir, et eu le plaisir de faire la connaissance d'une autre de mes voisines, Leeloo62, très sympathique d'ailleurs. On en a donc profité pour rentre
Bonjour,
En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer.
mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
Bonsoir Celine,
Du nouveau pour notre dossier : lundi vers 13h30 le portable sonne et c'était la banque m' annoncant que nos questionaires de santé ne sont plus valables ( et bien sur à une jou
c pas CA MAIS POUR AVOIR LE TAUX ZERO DOUBLE TU AS 4 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER TON PRET SI ON SIGNE PAS LE TERRAIN ET DEPOSE PAS LE PERMIS DE CONSTRUIRE AVANT C 4 MOIS ON POURRA PAS AVOIR LE PR
Bonjour,
En fait, il y avait des traces de roues dans le terrain et nous avons contacté le constructeur qui nous a confirmé.
aujourd'hui, des grues étaient revenues, mais je ne sais pas ce qu'i