Forums faire Construire

Page 528 / 1188
Résultats 15811 - 15840 de 35625
emilie-arnaud
02/07/10 12:50
Bonjour, Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
Forum: Faire construire
espadon
02/07/10 07:54
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo. Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, P
thierryfr
02/07/10 07:46
Bonjour, J'ai une question, avez vous eu votre étude de sol? Moi oui et mon construsteur me dit qu'il y a un problème et qu'il va falloir faire rajouter de l'argent et ce qu'il nous demande para
Forum: Les lotissements
Consultant
02/07/10 07:35
Bonjour Où se situe votre projet? cdlt
stef777
01/07/10 22:33
Effectivement la condensation provoque des gouttes sur les hourdis en plastique dans les sous sols insuffisamment aérés. Ce phénomene est dû au choc thermique entre les parois exterieures, et la t
jeremamandine
01/07/10 22:30
Bonjour à tous, Nous avons signé le compromis d'un terrain courant mars. Cependant notre terrain à une particularité, il est en L. C'est à dire que en façade il fait 14 m sur 33 m et 23 m
cambrai
01/07/10 21:15
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes) Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
BAZ
01/07/10 19:55
Bonsoir, Pour répondre à Danydane, je suis équipé d'un chauffe-eau solaire et je confirme que le système sur le toit chauffe même si pas raccordé électriquement puisqu'avec la pression due
Desmo14
01/07/10 19:48
Bonsoir popo. Merci pour ta réponse ça me confirme sur le sérieux de M. Boursin (je l'ai vu il y a 3 semaines pour lui donner mes plans et je l'ai trouvé trés sympathique), de même nous sommes a
cocooo
01/07/10 17:32
Bonjour, Si vous etes en zone inondable je crois que minimum il faut un V.S de 1métre renseignez vous a la mairie ou a la dde... Votre permis de construire est accepté ?
15821. 27
dom27460
01/07/10 15:30
bonjour qquin fait il construire par l intermediaire de tradiconcept a evreux merci des eventuelles reponses
patsev
01/07/10 14:07
Bonjour, Le constructeur est passé hier et nous lui avons montré le phénomène. Nous avons cassé la dalle à divers endroit pour voir si le béton de la dalle était humide. Il est on ne peu pl
Consultant
01/07/10 14:02
Bonjour Il est certain que votre constructeur est responsable, après retour du contrat en recommandé à votre domicile, de la construction qu'il mettra sur VOTRE terrain et de la suffisance ou l'
gaday
01/07/10 12:40
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je m excuse de mettre en ligne un sujet de multiples fois posté. Mais les réponses ne sont pas forcément toutes de première fraicheur. J aimerai avoi
clh14
30/06/10 23:41
Lettre recommandée + AR au constructeur + à son garant au titre de l'année de parfait achevement. Les fermetures (comme tout ce qui est mobile) bénéficient normalement d'une garantie bienale (2
peach59
30/06/10 22:28
Rebonsoir laurent, Oui effectivement severine felicitation pour le plus petit vide sanitaire, on y croyait plus a des fondations normales. La tu prends la tête de course haut la main. Enchanté
Danydane
30/06/10 21:38
Décu. D.T.T.considère le client comme une "pompe à fric" un client qui devient un payeur une fois le contrat signé. Pour notre part nous avons eu beaucoup de problèmes et cela fait 2 mois q
Danydane
30/06/10 21:34
Bonsoir, Je viens de réceptionner ma maison. Même si D.T.T. dis que les problèmes restant sont mineurs je ne suis pas d'accord avec eux. 6 portes sur 10 sont voilés et malgrés avoir chan
eternity
30/06/10 21:33
bonsoir, Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net. je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
raphmax
30/06/10 21:29
Terminée.... enfin notre maison est terminée nous pouvons enfin respirer. MRE nous a recontacté et a envoyé deux ouvriers qualifiés qui en quelques jours nous ont réglé tous les pbs (elect, p
Jogaba
30/06/10 15:04
Bah, on s'est apercu qu'un artisant y travail le soir en ce moment, et que le chantier est à l'arrêt depuis quelque temps. Qu'est ce qui te (c'est plus simple de tutoyer) fait dire qu'il a des pr
kaya34
30/06/10 12:18
Bonjour Lors de ma construction, nous avons fait installer une baie à galandage de 3metres + le volet roulant electrique . Lors de la pose ils m'ont peter 5 lattes !!!! qu'ils ont fait remplacer pa
clh14
30/06/10 11:29
Bonjour, je crois qu'on ne peut pas afficher de photos sur ce forum, il faut les héberger sur une autre plateforme et mettre les liens ici ;-)
15834. 62
sylvie62950
30/06/10 10:16
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credi
peach59
30/06/10 10:03
Bonjour à tous, Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire. Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
stonegee62
30/06/10 09:22
@mawine Salut, pour te répondre sur Gitec, Ils n'ont pas de modèles de maison à proprement parler, Ils travaillent uniquement sur avant projet, en fonction du budget, de la performance à attein
Desmo14
29/06/10 22:33
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
ced59
29/06/10 20:50
Voilà c'est terminé! Il a fallu mettre un post pour que le lendemain matin il y ait un coup de fil pour achever les travaux! comme quoi... Nous sommes heureux d'en terminer et souhaitons bon
ray
29/06/10 20:15
qui a eu à faire à Archimed 63 désormais l'Esquisse, à ne pas conseiller. merci de votre réponse
roxymaya
29/06/10 20:02
bonsoir pour nous tjrs pas de date date de livraison, on nous dit mi juillet mais rien de précis. J'ai essayé d'avoir le maitre d'œuvre à Cesson mais la personne m'a répondu qu'il n'ont pas à d
charte d'utilisation du forum