suite pour Cet J
désolée, j'ai oublié de répondre à ta question
il me semble qu'une installation electrique soit mise à l'arrière de la amison, j'ai regardé sur les maisons déjà terminé
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Un petit rappel:
Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je viens un peu prendre des nouvelles de vous tous!
De notre côté, le permis de construire à enfin était accepté ! et nous signons chez le notaire le 30 juillet .
Et vous, ou en
merci pour ta réponse
il va nous rappeler bientôt...j'espère !
et on n'hésitera pas à le relancer
je vous tiens informé de l'évolution
et je viendrai lire si vous êtes contents de vot
Bonjour, je suis dessinateur Autocad.
Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison.
Je peux dessiner des plans d’une ma
Bonjour, je suis dessinateur Autocad.
Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison.
Je peux dessiner des plans d’une ma
Bonjour,
au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ?
Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE.
RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
pour notre part, la maçonnerie est casi terminée!
Pose de l'hydrofuge jeudi prochain et charpente semaine d'après.
Le CDT ne sait pas encore si nous aurons la sous toiture ava
Bonjour à tous, permis de construire reçu la semaine dernière. Rdv chez le notaire lun di 19 juillet et rdv Piraino lundi 26 pour choix des matériaux. On avance vite. Lily, je vais faire passer qu
Ca me fait plaisir de pouvoir répondre à un couple qui est de la Suisse et cela ne me dérange pas votre FRANCAIS comme vous dites et c'est normal.Ravi pour vous que cela à fonctionner avec MFC .se
Bonsoir,
Oui Bono, j'ai bien peur que vous ayez raison...
Sinon le problème des clotures est résolu ! enfin !
par contre, savez-vous s'ils vont nous mettre des portillons ? parce que là
que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout.
on a choisis ce constructeur car la maison é
Bonjour
Nous avons réservé une maison dans ce lotissement le lot E1, nous avons remarqué que les travaux avaient bien commencé, et que Khor prévoyait au plus tard une livraison fin Juillet 2011.
Maison Familiale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Article 5-3 Délai de rétractation
> Le client est informé du délai de rétractation
> dont il dispose.
>
Bonjour, bosquito59
Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
Pour moi vaudrait mieux par un premier temps les relancer en mettant les formes au moment de les prévenir et s'ils s'entetent poursuivez-les mais au moment de les relancer essayez de garder des preuv
Mouai! Tu sais ils ont dis que un délais de 6 semaines et comme c est parti la livraison ce fera vraiment a la fin des 6 semaines donc ne te fait pas trop de plans a ce sujet. Désole pour mon pessim
Bonjour, bosquito59 et bienvenue, la parcelle N°23 appartient à la maison derrière votre terrain,cette maison est déjà construite.nous nous avons réservée la parcelle N°15.Faisons construire a
Bonjour,
Est-il normal qu'à plusieurs endroits des "jours" de quelques centimètres soient apparents ? N'y a-t-il pas un risque de déperdition de chaleur pour l'hiver ? Le maçon nous dit qu'il va
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
CPERMIS conseil .....
.Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients
.Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
Slt a ts nous ns sommes les futurs de la parcelle n°8 et ns faisons construire avec maison castor.
Nous sommes pour le moment dans la phase achat de terrain (un peu la galère avec des délais qi n
Bonjour,
6 mois après le terme de la construction, bonjour les surprises !!
Déjà, pendant la construction, les accrochages furent nombreux avec le conducteur de travaux, Mr Portier. En effet, l
Banquier ou traider, ca c'est une bonne idée lol
Assureur aussi dans le genre ils sont pas mal (désolée si il y en a parmis vous qui êtes assureur)
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
Mais au niveau de la publicité j'ai dis à mon constructeur que s'il faisait un super bon boulot sur la maison que je vais faire construire,je lui ferais la meilleure pub possible,mais s'il me fait d