Forums faire Construire

Page 527 / 1188
Résultats 15781 - 15810 de 35625
clapzag28
05/07/10 18:15
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
Forum: Faire construire
15782. 
Maison Familiale
05/07/10 17:11
clapzag28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce n'est pas normal > que certains commercials portent moins d'interets > à nous les clients une fois le contrat si
isabe2000
05/07/10 17:08
Bonjour, j'ai une question à propos de la prise en charge des travaux préalables à la pose d'une cheminée. Le commercial qui me vend la cheminée est passé chez moi vérifier que tout est en
Forum: Energie, chauffage et isolation
clapzag28
05/07/10 15:44
C'est sur que par rapport au constructeur,vous allez tomber soit sur un bon commercial soit sur(un marchand de tapis).Dans le cas de BESSIN PAVILLONS, je pense que Mr Gourdin ne s'interesse pas trop a
clapzag28
05/07/10 12:54
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
laly27
05/07/10 12:41
Monsieur Dargent, vous ici. Ca fait plaisir de voir que vous prenez le temps de regarder sur le net la popularité de votre entreprise. Mais juste un petit conseil, ne serez t'il pas plus judicieu
Thimy
05/07/10 11:59
Bonjour à tous, Eva je trouve votre témoignage plein de bon sens et de sincérité... Je déplore que sur ce forum des gens viennent chercher des conseils pour vous insulter par la suite si vous n'
lesdemeuresdeprovince27
05/07/10 11:55
EVREUX LE 05 JUILLET 2010 Bonjour, J'écris sur ce forum en réaction aux messages totalement infondés de M Raphael Richard (raphaelric). Monsieur, votre polémique est inutile et totalement inj
Tess
05/07/10 10:15
Bonjour à tous Nous sommes le permis n° 9, parcelle 18, après déconvenues pour le degré des pentes, une nouvelle concernant le choix de la brique : après interrogation de notre constructeur,
Forum: Les lotissements
charlypapa
04/07/10 20:31
bonsoir à tous et toutes, je viens de terminer de lire toutes les pages de ce forum concernant DTT, j'ai honte maintenant d'avoir signé chez ce constructeur. A la lecture de tous vos message
15791. 37
riquet 37
04/07/10 16:47
Vial menuiserie chambray les tours, synthese delai commande conformité produit: ayant passer commande le delai prevu etait de 6 s realise 4 semaine bon point; 3 fenetres pas de soucis produi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocoyoto
04/07/10 12:29
Alors Clément, vous l'avez eu votre maison à 140 000 euros? Je suis vraiment très curieuse de savoir si vous avez finalement mené à terme votre projet.
puledro
04/07/10 10:52
15794. construction
dana
04/07/10 00:28
charlypapa a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourriez vous nous conseiller sur les suites des > demarches à effectuer concernant le bon achevement > des travau
aamoi
04/07/10 00:19
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
gipsy
03/07/10 22:32
bonsoir a vous biquette, désolé de vous avoir choqué, je n'ai pas dit cependant que votremaison n'est pas belle bien au contraire puisque s'est grace a vous que notre choix sur la brique a été f
patsev
03/07/10 22:24
Suite de l'épisode, on remarque de l'humidité sur les meubles où les moisissures commencent à se plairent beaucoup. Adieux jolies armoires en bois et métaliques ! Déprimant à la longue.
patsev
03/07/10 19:12
Pour répondre à l'ensemble des questions, le sous sol est aéré aux 4 coins, trois ouverture hautes et une basse au niveau de la potre de garage. L'étude du sol a été faite et il ne semble pas
missou
03/07/10 18:18
Bonjour, nous sommes aussi passés sur la chantier en début d'après midi et nous avons également remarqué que les fenêtres de la cuisine étaient réparées. par contre, les clotures n'ont toujo
stef777
03/07/10 14:29
ce que je ne comprends pas, c'est que en cas de condensation, les gouttes venant des hourdis mouillent d'abord le haut du mur, vu que les hourdis sont en contact avec les parpaings en haut des murs. d
blair31
03/07/10 11:14
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis. Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
jeremamandine
03/07/10 10:09
BEUVRAIGNES 80
x2
03/07/10 09:05
bonjour ça y est on a enfin signé chez le notaire on a vu avec mr lemarié et nous a dit que l'on serai surement livré en septembre mais ils nous a quand meme donner le nom d'une personne à
15804. 34
dumasemmanuel
03/07/10 09:05
Bonjour Mme MICHAUD , Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous êtes pleinement satisfait de CLAUDE RIZZON , nous attaquons normalement nos travaux en Septembre 2010 avec eux . Je voul
bellevie22
03/07/10 07:21
tt a fais d accord j ai a vous signaler que prochainement nous les victimes de la meme enseigne allons retirer le formulaire en préfecture pour monter notre association entre temps dépot de plainte
mambounette
03/07/10 01:16
J'ai signé un contrat avec un constructeur pour faire construire un pavillon voici maintenant 4 mois ou c'est écrit noir sur blanc que les prix s'entendent ferment et définitifs donc les travaux on
Maison Familiale
02/07/10 17:31
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me présente : ** commercial chez Maison Familiale à l'agence de Reims. Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons : - D'une part po
tournesol4
02/07/10 16:23
Bonjour à tous, Ma construction se termine au lotissement "Le Paradou". Je suis à la recherche de terre de remblais. Si ça vous intéresse, contactez moi. Merci. Frédérique
gaday
02/07/10 14:08
Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces nombreuses réponses, mais j'ai sans doute mal formulé ma question, j 'ai besoin d'information du type de celle d'espadon. Merci aux autre pour les bons co
MoRiBonD
02/07/10 13:43
Bonjour, Je confirme l'avis d'emilie-arnaud pour les bandes. C'est assez rare pour être souligné. Pour notre cas, l'electricien est enfin venu faire son SAV.
charte d'utilisation du forum