Forums faire Construire

Page 531 / 1188
Résultats 15901 - 15930 de 35625
Consultant
22/06/10 17:13
oksman a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu > une pub sur un p’tit journal de région une maison > LEMASSON à 8
Forum: Faire construire
15902. 
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
paslardant
22/06/10 07:59
MON CHANTIER NE SE TERMINE PAS COMME SUR DES ROULETTES J ATTEND !!!!!
sjj
22/06/10 00:25
reponse a arnoso 81 je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
mamannab
22/06/10 00:18
Ca y est c'est parti, la maison va prendre forme cette semaine. Je suis ravie! A plus tard, Bonne semaine à tous Annabelle
Forum: Les lotissements
mistergreg
21/06/10 21:35
Bonsoir En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois. Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
sebsayen
21/06/10 20:10
je ne comprends pas trop bibifoque, j'ai recu et signé mon offre de pret tout comme d'autre personne presentent sur ce forum et pourtant nous n'avions pas plus de document que ca concernant v3a, donc
x2
21/06/10 16:19
vanessa normalement les grillage et le portillon arrivent au niveau du pignon de la maison (sur nos plans) voilà à bientot
x2
21/06/10 14:48
bonjour ça y est on va signer chez le notaire vendredi prochain j'ai appelé khor ensuite et elle m'a dit que c'étais le maitre d'oeuvre qui faisait les remises clés et je lui ai demandé si o
sanctae
21/06/10 14:23
Merci...j'avais tout essayé sauf cette recherche ! En revanche là il s'agirait dans notre cas de la construction d'un chateau d'eau ? J'ai appelé la mairie, service urbanisme, super sympa : -
emilie2602
21/06/10 12:29
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum . Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
Jogaba
21/06/10 12:21
En tout cas Dolly, c'est un bien jolie projet que vous avez ... Nous on regrette juste de pas avoir oser imposer au BDF notre premier plan, car on a perdu 10 m² au final avec le nouveau projet.
Thimy
21/06/10 11:47
Bonjour à tous, Ouf je suis arrivé au terme de ma contruction. Je recherche un agriculteur pour aplanir mon terrain : 962 m2 . Il est situé à Champigny (89) Merci pour vos réponses.
Jogaba
21/06/10 09:46
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
guti
21/06/10 09:22
Dans tous les cas le plus important c'est le permis de construire :D Ce qui est certains c'est que tout ça c'est fatiguant et ce n'est que le début ! Maisc'est quand même une aventure bien sympa !
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
Nicoleo
20/06/10 22:23
Bonsoir, Question additonnelle si le temps accordé par M le Maire le permet : - quel est la part de décision de la mairie concernant les zones qui dictent le montant des taux d'impositions ?
Lily59
20/06/10 21:56
Bonsoir, Virginie§Micka ne vous en faîtes pas, les enfants s'adaptent bien plus vite qu'on ne le pense et souvent se sont les parents qui stressent à leur place, c'est bien connu...comme pour l
michelo_28
20/06/10 21:34
bonsoir. nous sommes du 28 et avons fait construire chez "Robert Brouca". nous n'avons pas rencontré de problèmes. nous étions informés de l'avancement de la construction et il n'y a pas eu de sou
doctor0675
20/06/10 16:51
Bonjour, je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon. J'ai signé avec elle un marc
stephnow
20/06/10 12:58
c'est sur que le prix est determinant mais la qualité des prestations de base doit l'être aussi une maison pas chère à la base peut vite grimper avec les options et finalement se retrouver au mê
moncristal
20/06/10 09:45
Bonjour Eléonore, Non nous ne sommes pas originaires d'Estrées. Nous avons découvert le village par hasard quand nous cherchions un terrain! lorsque nous avons déposé notre permis de construir
bellevie22
20/06/10 09:07
sache FRANCOIS 34 tes propos sont très désobligeants pensent aux victimes sur se forum
MoRiBonD
20/06/10 09:03
bonjour, francois34 a tout dit. Voici un lien pour savoir ou en est ton permis. J'espère qu'il fonctionne toujours : http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/inde
jeje78
19/06/10 21:45
bonsoir pour ma construction une attestation de non contestation etait que quand j ai affiché mon permis de construire sur mon terrain personne n a cherchez a le devalidez pendant les deux premi
seraphina
19/06/10 20:46
bonsoir adelaide En effet il n'y a plus tellement de nouveaux sur le site d'ailleurs nous ne connaissons pas encore nos futures voisins ( Nous c'est la parcelle 28) Les travaux ont commencé aussi
CONSTRUCTION60
19/06/10 18:59
Bonjour, J'ai transmis l'offre de prêt à France-Terre, mais bon sans les permis on est obligé d'attendre avant de passer chez le notaire!! Je vais aussi contacté la Mairie la semaine procha
poulet78
19/06/10 17:40
Bonjour, nous sommes passé par maisons phenix à mantes la jolie, ils sont egalement très cordiale, pro... en revenche aucune ristourne sur le tarif et les prestations de la maison, et contrairement
francois34
19/06/10 14:51
2 mois pour l'obtention du permis, sauf si il y a batiment de france, normalement une fois le permis affiché sur le terrain et en mairie 2 mois de recours des tiers, et aprés a vous les joies de la
francois34
19/06/10 14:42
bonjour, il semble que l'expert manque de connaissance en terme d'assurance et surtout concernant la DO ou bien il vous meme en bateau !... Il a pas une decenale le plombier qui a fait l'installation
charte d'utilisation du forum