je pense que quand vous montez les escaliers les cloisons autour de la porte de la partie habitable doivent etre isole. une isolation entre une annexe et de l habitable doit etre isole sinon pas conf
Forum: Faire construire
17012.
mumumtn
17/03/10 19:06
Merci beaucoup Consultant, nous allons lire la doc, concernant le descriptif il ne peu rien nous dire de plus car à notre avis ils ont tout simplement oublié de noter l'étanchéité c'est pour ça
Un constructeur qui ne peut garantir sur plan le Label BBC, personnellement je n'avais pas encore vu ça.
Il entend quoi par "Une étude thermique complémentaire sera réalisée afin de proposer l'
j'ai une rubrique "compléments de presations pour versions 4-5-6 et 7 :
pack éco-domotique (délesteur)
perméabilité : test d'étanchéité à l'air du bâti pour conformité au niveau BBC Eff
Bonjour
J'ai fait plusieurs devis chez IXINA et DARTY.
J'ai eu dans les 2 cas un accueil très bien et très pros.
Même si DARTY m'a dit qu'il s'aligner sur IXINA, je suis un peu perdue sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour au domaine des Riots!
Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis étudiant à l'ESTP à Paris, et fait des recherches sur la construction bois.
J'ai pu lire ici que maison34, vous aviez des informations sur le projet "version rubis" de Nexity.
tout a fait d'accord il doit etre mentionne sur la notice descriptive maison en label bbc avec certification effinergie ou promotelec ainsi que la permeabilite maxi de 0,6m3
Ici, j'avais cru comprendre dans le premier message de mumumtn que le mail du constructeur confirmait que la cage d'escalier était prévue isolée depuis le début malgré l'absence d'information sur
Dispositions du contrat CCMI type :
"Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs.
Toute modification, tant au niveau du plan que de la notice d
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si il n'y a pas de porte entre le garage et
> l'escalier, effectivement isolation ou non cela
> reviendra au même ;-)
>
Ah ils le font? Ça doit être récent alors.
Vous payez 5% à la commande et le reste, 95% à la livraison. Ça vous permet de payer moins d'intérêts intercalaires.
Crdlt
Attention : doit apparaitre obligatoirement sur la notice constructeur la mention Label BBC (pas seulement en lot chauffage). En effet si la maison n'était pas conforme lors de la vérification par l
Par contre en scrutant mon contrat et mon cahier des charges, je ne trouve pas la mention BBC, à part pour le chauffage, le reste est marqué de la norme RT2005, je ne comprends plus trop, on m'avait
Merci Clh34 pour ta réponse, nous avions également entendu que les mails étaient désormais considérés comme valable, puisque qu'aujourd'hui beaucoup de documents transitent via le net.
maint
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
Bonjour emelinelle et merci de votre contribution,
Certes VERBEKE est une entreprise belge mais elle est soumise au droit français quand elle intervient dans l'hexagone. De plus, elle possède d
re
Pratiquement tous les constructeurs sont partenaire de GDF (dolcevita) ou EDF (bleuciel). Le gaz étant une énergie fossile et son prix indexé sur le pétrole c'est plutôt à éviter.
Quand
Maison d'en france m'a proposé quelque chose 10000 euros moins cher, mais sans le label BBC... C'est à dire qu'ils isolent comme il faut mais me propose un chauffage électrique au sol, sinon en aé
Montag85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir,
> après quelques approximations sur le chauffage,
> nou
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour a tous.
Je confirme les dires de loniego au domaine de la caleche ils sont quasi tous sur vide sanitaire 6 rangs ou au pire selon les endroits 9 rangs mais y en a pas beaucoup sur 9.
Mis
Bonjour,
Je suis chef d'entreprise, donc sérieux .
Je cherche une maison, villa, nouveau ou ancien en location a longue période dans le CALVADOS sur les cotes.
Si quelqu'un pouvait nous aid
Bonjour,
Nous passons également par Tradinord pour notre construction de maison à Jenlain.
Tous les échos que nous avons eu par différents amis et connaissances étaient très bons.
Nous a
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore déposé de permis de construire, notre constructeur va s'en charger d'ici une quinzaine de jour en attendant la réponse du CIL.
Je pense qu'il faut d'abord tro
J'espère que cette histoire de grillage va être résolu.
De passage sur le forum, si vous cherchez un Façadier je peux vous en conseiller un.
Bon courage pour la suite à tous pour vos dépot
Bonjour le forum
Les beaux jours arrivant, je souhaite construire ma terrasse dans peu de temps....Toutefois j'aimerai savoir si il faut un permis de construire ou une simple autorisation de la mai
Bonjour, je suis au dossier de permis de construire que j'ai déjà déposé 2 fois et l'ABF en une fois de plus des commentaires a faire sur la maison. J'ai pris rdv avec lui et avant je voudrais sav
Bonjour,
Donc de votre côté vous allez aussi déposer votre permis alors ?
Et pour la banque ça n'a pas l'air d'avoir posé de problème concernant le permis de construire. Ils ont monté un d