Forums faire Construire

Page 624 / 1188
Résultats 18691 - 18720 de 35625
flamingo
28/10/09 08:48
Bonjour ciaca, Nous avons une parcelle sur le lotissement de labourse. Et vous avez vous trouver votre bonheur je pense qu'il n'en reste plus beaucoup. Concernant ces 2 constructeurs, je ne l
Forum: Les lotissements
Essa
28/10/09 08:15
Bonjour, Up les normands !!! Est-ce que quelqu'un peut me dire l'enveloppe financière qu'il compte pour tout ce qui concerne les taxes (que ce soit de raccordement ou DDE), ouverture de compteu
Forum: Faire construire
seve34
28/10/09 07:27
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
chabine74
27/10/09 23:32
Bonsoir à tous. J'ai fait construire récemment et j'ai pu trouver de la terre de remblais gratuite à la place de mon terrassier pour combler les énormes trous qu'il a laissé en plan durant plusie
Forum: Aménagement extérieur
niko
27/10/09 21:37
Bonsoir tout le monde, Pour nous nous avons récéptionner et ont commence à dormir à l'intérieur. Bientôt plus d'internet car France Télécom n'a pas encore commencé les travaux dans notr
vision+
27/10/09 21:28
bonsoir à tous, le chantier avance bien, on va peut être pouvoir attaquer l'étude de sol je contacte la société armeca la semaine prochaine et je vous tiens au courant pour la suite..... à b
Dasoen
27/10/09 21:10
Bonsoir, Mon constructeur va me devoir des pénalités de retard pour la livraison tardive de ma maison, j'ai bien pris en compte la formule de calcul des 1/3000 par jour de retard, seulement, je
CONSTRUCTION60
27/10/09 20:45
Bonne chance pour votre dossier, c'est vraie que ça ne serait pas normal d'avoir de refus permis, déjà on est dans un lotissement avec un cahier de charge précis+ un architecte lotissement!!! J'at
18699. 76 76
KADERil.fr76
27/10/09 20:05
Bonjour à tous, Mon constructeur m'a fait signer une demande de pemis de construire avec une surface qui ne correspond pas au mesure de périmetre (146 M² Réelle au lieu de 149 M² déclaré su
odré
27/10/09 19:19
Bonsoir, j'aimerai avoir des informations sur le constructeur Maison France Confort à loison ss lens. Nous hésitons encore pour le choix de notre constructeur, mais c'est vrai que ce qu'eux nous p
grobelix
27/10/09 18:09
Bonsoir, Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
PROJET
27/10/09 17:02
C&S27
27/10/09 12:24
Bonjour nous avons fait les démarches courant aout pour acceptation du devis début septembre et erdf est passé début octobre soit moins de deux mois! De plus, c'est nous qui avons fait trai
magjul38
27/10/09 10:34
Merci de votre réponse. Nous l'avons appelé pour lui signalé ce manque d'information et il nous a répondu, que ses autres clients attendaient le consuel pour contacter EDF, et qu'il n'y avait pas
naoum
27/10/09 10:01
Bonjour, Il semble qu'il y a un problème sur la ligne et que les messages que nous recevons ne sont pas destinés à notre Forum. Cependant, comme pour tout achat nous ne sommes pas à l'abri de p
Essa
27/10/09 07:59
Bonjour et merci de vos réponses ! Alors je commence donc par le début ! Budget allant de 160 000 à 170 000€ maxi (maison+terrain), terrain presque trouvé mais en attente car tout n'est pas
tatalo1
26/10/09 21:38
Bonsoir, Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des rés
ciacia
26/10/09 20:33
Bonjour, Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde. Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
luciole0220
26/10/09 20:05
Bonjour, Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi. Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
LAETITIA14
26/10/09 20:00
Bonsoir Essa, Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
alwaysinlive
26/10/09 19:23
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
chavie
26/10/09 18:23
moi j'ai fait la demande de devis fin juillet ils ont traité mon dossier assez rapidement mais il voulai venir faire le racordement en octobre donc il y a bien 2 mois entre l'acceptation du devis et
mariaba
26/10/09 15:35
Nous avons RDV demain pour prendre les mesures avec le constructeur! On signe jeudi. Dépôt de permis et après et bien on attend!!!!!! j'espère que ça va être OK avant noël!
Essa
26/10/09 15:10
Up, up les Normands ! J'attends vos avis et expériences !
magjul38
26/10/09 14:41
Bonjour à tous, J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison). Hors notre maison
epifau
26/10/09 14:08
Bonjour à tous, Bienvenu Gérald, Audrey, pour la lumière j'ai eu B... du bout de la rue ce matin, ils m'ont dit que mon groupe electrogène devait partir en SAV, ah oui que je m'explique notr
farid35
26/10/09 12:29
bonjour, pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
CONSTRUCTION60
26/10/09 11:07
Bonne nouvelle, les travaux sur le lotissement ont bien commencé la semaine dernière!!! Ne reste plus que ce permis de construire à déposer définitivement!!!
aramis1911
26/10/09 09:08
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Essa
26/10/09 08:57
Bonjour Laetitia et autres Normands, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constrcuteur et nous aimerions avoir quelques conseils, avis, bonnes ou mauvaises expériences ! C'est notre 1èr
charte d'utilisation du forum