Forums faire Construire

Page 626 / 1188
Résultats 18751 - 18780 de 35625
bouboul
23/10/09 16:51
Nous aussi on serai partant pour Marc-junior yen a t'il parmi vous qui sont en construction avec eux en ce moment?
Forum: Faire construire
borisbobo
23/10/09 16:42
Il y a de gros doutes sur l'aérothermie en général d'ailleurs, sauf erreur elle a été sortie de certains dispositifs d'aide publique. Comme seul moyen de chauffage, ça me semble très limite. A
Forum: Energie, chauffage et isolation
Horus
23/10/09 15:58
Bonjour, Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais. Notre problème est que pour une prestation qui à l'
nounounat56
23/10/09 14:16
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
Nicoleo
23/10/09 14:05
Bonjour As, Piraino peut en effet devenir cher si l'on sort des "eco Piraino". Mais RAS sur le travail, régulièrement de qualité. La gala ressemble à la Ziron et la Vieux Rieme de chez Desimpe
AS
23/10/09 13:44
Coucou mamou! Je n'avais pas encore vu les briques gala en situation mais c'est vrai que je trouve l'ensemble très harmonieux. Pour Nicoleo, nous passons aussi par Buchert qui restait en liste au f
acmi
23/10/09 11:59
Pour vous aider à choisir votre constructeur, je me permets quelques éclaircissement sur les différences entre maitre d'oeuvre et constructeur: Par le contrat de construction, vous avez garantie
epifau
23/10/09 11:39
Bonjour à tous, Un petit coucou, pour vous dire que nous aurons l'électricité le 2 novembre. En attendant, nous avons RDV la semaine prochaine avec la personne qui va nous poser les antennes
Forum: Les lotissements
matos
23/10/09 11:27
AAAAAAh enfin de futurs voisins ! . Nous commencions à désespérer... Quelques maisons sont en constructions mais personne ne s’est manifesté. Enfin, bonjour à vous futurs voisins et si
sarahb69
23/10/09 11:12
bonjour merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir. En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
yanines
23/10/09 10:10
Salut tout le monde Tout d'abord, Sylvie félicitations pour la réception de ta maison, tu dois être tellement contente. Pour nous, nous avons enfin notre rendez vous chez le notaire qui est da
CDrik84
23/10/09 09:02
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
Pierre V incent
23/10/09 08:59
Bonjour, merci pour l'information, on va en informer le constructeur, et attendre sa décision. Salutations
clh14
23/10/09 08:43
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-( Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
clh14
23/10/09 08:36
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre. Pour les enduits extérieurs il e
mamou
22/10/09 22:44
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!! mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien j'irai demain
EMILIEN
22/10/09 21:15
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pierre V incent
22/10/09 21:05
Bonsoir, des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
18769. Pour stef62
MoRiBonD
22/10/09 20:49
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579 chauffage De: stef62 à: MoRiBonD Date: 22/1
Forum: Energie, chauffage et isolation
alwaysinlive
22/10/09 20:46
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
alwaysinlive
22/10/09 20:37
bonjour petite info l enduit doit avoir une epaisseur de 15mm minimum si ca n est pas le cas ils sont hors norme et vous aurez toujours des traces des briques seul solution repassez un enduit dessus b
alwaysinlive
22/10/09 20:35
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
NIKE62
22/10/09 19:52
Je ne suis pas étonné ...................malheureusement Vous faites partis des dizaines de personnes qui ont été floué .... pour ne pas dire plus Si vous n'avez pas de reserves financiè
clapzag28
22/10/09 18:30
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
dhalleine_p29
22/10/09 16:34
Bonjour, Petites informations : D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
IDHOME
22/10/09 15:02
Bonjour, Il serait bien de vous informer auprès de la Mairie ou des Services DDE. Il y a de grande chance qu'on vous impose de ne pas faire de sous-sols , et même de sur élevé le rez de chau
peach59
22/10/09 14:23
Bonjour à tous...... J'ai eu mon constructeur ce matin qui me confirme la signature pour jenlain au 01/12. Donc vu ce qu'il reste a faire a jenlain, je pense que pour nous, tout le mois de novembr
LONIEGO
22/10/09 10:35
pedroo18
22/10/09 10:09
Bonjour c'est très très péjoratif.... il y a de ça 4 ou 5 an DRF avait une très bonne réputation dans le haut de gamme exclusivement, aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai énormément d'e
emilie2602
22/10/09 09:28
Bonjour Lorsque vous dites "une belle et bonne experience avec eux", cela a un caractere pejoratif ou votre experience a ete vraiment belle et bonne? Ce qui me rassure c est que mes parents ont fa
charte d'utilisation du forum