Forums faire Construire

Page 627 / 1188
Résultats 18781 - 18810 de 35625
boudou
22/10/09 09:12
Bonjour Je donne contre enlèvement de la terre végétale. Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité. La terre est
Forum: Aménagement extérieur
eveetmanu
22/10/09 08:07
coucou a tous sam oui ta petite fenetre est encore ouverte et nous on va etre livre fin du mois la maison est deja fabriquee donc plus k etre livre sinon rien de neuf les chantiers avance doucement
Forum: Les lotissements
périlenladeumeure
21/10/09 23:10
slt a tous! j'aimerai juste savoir comment me débarrassé de CH ,car les travaux n'avancent pas et les promesses de dieu le père ne tiennent plus la route.La maison aurai du être terminée a la fi
Forum: Faire construire
nénécoca
21/10/09 22:05
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
alwaysinlive
21/10/09 21:38
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Terbium
21/10/09 21:20
Bonsoir à tous, Cela fait un moment que nous ne nous étions connectés, ça bouge encore plus que jamais; Bienvenue à Davisa Mamou j'imagine bien votre surprise et votre joie quand votre constr
CONSTRUCTION60
21/10/09 21:01
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
pierrot
21/10/09 15:43
Bonjour, Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise. Je pense qu
mekdju
21/10/09 14:22
Félicitations à mamou!!! En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
fruité91
21/10/09 13:52
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
odul
21/10/09 12:50
Bonjour, Tout doit être écrit car le jour ou vous n'êtes pas d'accord il revienne sur cette notice descriptive et sur les plans si celle ci n'est pas conforme a ce que vous desirez faites tout
veromayl
21/10/09 08:46
Désolé Phil41 d'avoir posté ailleurs !! car je ne veux pas me tromper, et me suis permise (comme vous) d'aller consulter d'autres sites, Merci Octave pour votre réponse, je vais donc lui demand
octave
21/10/09 08:44
Lors de la signature du CCMI, exigez un plan élaboré par un bureau d'étude avec indication des surfaces de chaque pièce, car le plan comme la notice descriptive sont contractuels, et les 2 doivent
veromayl
21/10/09 07:45
Bonjour, Mon futur constructeur m'a amené la notice descriptive du projet, je m'inquiète un peu dans celle-ci car il y a marqué surface hors oeuvre : 149,80 m², que comprend cette surface hors
discernement
21/10/09 06:45
Bonjour à tous A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois. Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fa
clh14
20/10/09 20:26
Effectivement, les avenants sont ce qui va couter le plus cher. Pour la qualité des équipements ... il s'agit d'appareils de marque mais dans la gamme la plus simple. Il faut savoir que Maisons P
angee
20/10/09 16:40
Quelques petites nouvelles si cela intéresse, Mon époux se remet petit à petit de son malaise cardiaque. J'ai été contacté par une personne qui a fait construire par ladite société, j'espè
libellule 56
20/10/09 16:13
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
libellule 56
20/10/09 16:06
aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment plusieurs" toujours impossible d'avoir une entrevue avec Mr le P.D.G. de I.C. Bois. C'est à croire que cette personne ignore totalement ses clients.
clh14
20/10/09 15:06
En fait il y a argileuse et argileuse ... Nous pensions notre terrain trés argileux car la terre était trés amoureuse en hiver mais nous nous sommes rendu compte qu'elle buvait trés bien l'eau et
Forum: Aménagement extérieur
byee92
20/10/09 12:23
Bonjour, alors voila depuis un an je suis dans une nouvelle maison. Dans ma chambre il y avait déja un enduit de fait il fallait juste finir c'est a dire metre une cire, seulement j'ai eu un problem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
samira
20/10/09 11:54
salut à tous!! merci manu pour les news c'est sympa !! au fait sais tu si la petite fenêtre du grenier est encore ouverte ? Et vous manu où en êtes vous? ça avance? Nous comptons ven
dhalleine_p29
20/10/09 11:45
Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous avons eu une mauvaise expérience avec Maison Neuve. Nous avons failli signer chez eux pour notre construction et nous sommes allés visité une mai
AS
20/10/09 10:54
Bonjour à tous, merci pour vos encouragements! Nicoleo, je me permettrai de te contacter si jamais la maison est vendue rapidement. ISABE59, je vais vendre sur Forest sur Marque une maison de 1979,
clh14
20/10/09 08:28
Alors ... Tout d'abord, nous avons une maison modèle Selection, qui est la gamme la moins chere, mais non modifiable. Nous avons gardé à notre charge les finitions de peinture, carrelage, faien
nico01
20/10/09 07:49
Bonjour, Faïence terminée: http://emily-nicolas.over-blog.com
eveetmanu
19/10/09 22:49
bonsoir tout le monde Samira juste pour te dire qu'ils ont travaillé à l'intérieur de ta maison et qu'ils ont commencé a travailler les murs extérieurs. Audrey tes tuiles se font désirer, ce
ISABE59
19/10/09 21:43
bonsoir AS, L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
C&S27
19/10/09 20:08
bonjour, tu commences à payer qu'à partir du moment où tu as débloqué les fonds mais dans la majorité des cas (tous?) tu payes ce qu'on appelle des interets intercalaires! dans certains cas i
IDHOME
19/10/09 17:52
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
charte d'utilisation du forum