Forums faire Construire

Page 628 / 1188
Résultats 18811 - 18840 de 35625
didier.bost
19/10/09 17:49
Bonjour, Elle n'est pas "obligatoire" mais imposée par de nombreuses assurances professionnelles et très vivement conseillée. Elle détermine la capacité du sol à porter votre maison ainsi que l
Forum: Faire construire
sted
19/10/09 16:44
salut nous faisons construire par plusieurs artisans de vermelles et ces alentour, travail soigné de qualité et budget respecté petit delais voici notre blog http://sted-family-house.over-bl
geoffroy
19/10/09 16:16
Bonjour je vais faire réaliser une maison par un macon et suivant certain d'entre eux une étude sol est obligatoire, alors que pour d'autres me disent que non, pour information elle coute 2000 eur
ceno59
19/10/09 14:38
Bonjour à vous... oui nous avons vu ça en fin de semaine dernière... L'accès chantier devrait se faire ds les prochains jours (semaines...?) et le chantier commncer début novembre normalement.
Forum: Les lotissements
ameletfred
19/10/09 11:48
@Alex101 et Mayoyo, Vous avez tous les deux choisi, comme moi, Maisons DELMAS. Cela dit, vos maisons sont a l'arret depuis plusieurs semaines ! Pourquoi ? Krisying et pour ceux qui le veul
dhalleine_p29
19/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons choisi le constructeur Maison d'en france et nous en sommes tres content. Notre conseiller est Mr Degaille, il est tres bien et ne vous pousse jamais à acheter plus que votre
CDrik84
19/10/09 09:55
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous sommes sur un projet de construction avec achat d'un terrain et je me pose quelques questions : Nous avons signé une promesse de vente avec le
kibitoshin
19/10/09 09:52
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il y ait des malfaçons et plus d'interlocuteurs. Pour ce qui est de grosses boites comme treco il suffit de faire le tour des forums pour voir que c'est le cas
AS
19/10/09 09:31
Merci pour vos réponses. Je ne pensais pas attendre non plus la dernière minute pour mettre en vente (le permis de construire a été déposé début octobre) mais je me demandais si mettre en ven
tracker62
19/10/09 09:16
bon ben bonne impression qui se confirme sur Prestilogis , sur les plans , ils nous ont écouté et retransmis ce que l on souhaitait ( au contraire d autres constructeurs ...) on attend le chif
martin62
19/10/09 08:12
faites une recherche sur le site par mot clé, il y a déjà pas mal d'informations à ces sujets, en particulier maison de chris....
ISABE59
18/10/09 23:15
Nous avons vendu en une semaine en octobre 2008 et les acheteurs ont attendu la livraison en juillet. Nous sommes conscient d'avoir eu une chance phénoménale et avions un peu de liquidité d'avan
epifau
18/10/09 22:03
Bonsoir à tous, Effectivement, j'aimerais bien prendre possession rapidement de "mon chateau" mais c'est mal parti car je ne peux pas venir sur Crepy de la semaine, c'est bien la peine d'avoir les
nico01
18/10/09 20:43
Pour maisons cévi, nous avions visiter un terrain par leur intermédiaire ( nous les avions rencontré au salon de l'immobilier de Lyon, qui doit avoir lieu à cette époque d'ailleurs). Cependant,
eveetmanu
18/10/09 20:27
coucou tout le monde je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que
seve34
18/10/09 18:50
ok merci pour les réponses je téléphonerai demain aux impôts et je vous confirmerai bonne soirée.
chico01
18/10/09 18:48
Bonjour tout le monde, Oui Samira, ca y est ils nous ont posé la charpente!! ca avance c'est cool! t'as raison heureusement que les vigiles sont la! lol merci Manu Eve et Demon! hihi Bon Démon,
samira
18/10/09 18:43
bonjour a tous d' abord toutes mes félicitations sylvie pour la réception de ta maison, le sentiment doit etre grand !!! et pour les autres je vois que les choses évolue plutot vites. Audr
espadon
18/10/09 17:23
Nous avons choisi une construction en brique de toute façon Thales propose soit brique ou soit maison en bois avec une isolation placostil (Laine de verre). A noter que ns avions demandé à d'autres
odré
18/10/09 17:19
Bonjour, quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet? Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai
maison34
18/10/09 17:10
Bonjour nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur. J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
flamingo
18/10/09 17:00
Bonjour, Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine. Nous allons faire construire avec maison france c
maison34
18/10/09 16:54
De toutes façons le garage est toujours imposable ...ensuite, je ne sais pas si c'est le même taux à moins de 20m², ou au delà. Pose ta question a ton constructeur, ou plus surement aux impôt
maison34
18/10/09 16:32
Bonjour nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59
18/10/09 14:48
Bonjour roland, Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents. Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos. Dans no
Petit Panda
18/10/09 13:36
Au fait cponou....merci pour le dernier conseil extrêmement pertinent et délicat! C'est ce genre de post qui fait bien avancer les projets !!!! Excellente journée à toi-:) !!!!! @ Espadon : on
18837. 76 Cusiniste
martin62
18/10/09 12:26
on est bien d'accord... peut etre me dirais je aussi que si je paye ma cuisine deux fois moins chère, j'aurai moins de "complexe" à changer plus tard si j'en ai envie... après, chacun fait son ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
18/10/09 10:46
Je vois que ça commence à rentrer. un CCMI est effectivement un contrat à prix ferme et défifnitif. Donc après signateur, le prix ne peut être réviser qu'en fonction de l'indice BT01. Pour ce
vdk laurent
18/10/09 10:35
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois, l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts durant cette période, c'est perdu
seve34
18/10/09 09:55
bjr Nous voulons faire un garage 'collé' à notre maison d'une sufarce de 23 m2, une amie me dit qu'au dela de 20 m2 le garage est imposable.... quelqu'un peut il me le confirmer... ???? sinon
charte d'utilisation du forum