Forums faire Construire

Page 630 / 1188
Résultats 18871 - 18900 de 35625
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir, Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
Forum: Les lotissements
18872. 91 archivim
michel91
15/10/09 22:48
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour. - La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
Forum: Faire construire
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
alwaysinlive
15/10/09 20:23
bonsoir si le sol est en terre il faudra d abord couler ubne dalle en beton armé avant de faire la cghape ou vous pouvez faire une dalle en beton arme taloche ca vous evitera de faire une chape au de
espadon
15/10/09 19:46
Bonjour popo ns avons recu notre permis en 5 semaines mais mon mo avait deja envoye notre dossier pour un premier avis. Il faut faire preuve de patience...
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
jlucV
15/10/09 17:55
Bonjour, Tous les clients Piraino de Marquette, apparemment très nombreux sur ce forum, sont cordialement invités à prendre le pot de l'amitié lors de nos portes ouvertes à Marquette ce samedi
barbara21
15/10/09 17:17
bonjour merci a marmina pour les photos et ameletfred pour le plan qui est tres utile et felicitation a ceux qui receptionne leur maison
Raph59
15/10/09 14:01
Evidemment, si vous n'avez pas d'électricté et/ou d'eau pour la réception, vous ne pouvez donc pas tester les volets roulants, interrupteurs, evacuation des eaux, vmc, alarme, etc ... donc réserve
PEP'S
15/10/09 12:57
Bonjour à tous, Je voudrais dire un gand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour le super plan. Bonne journée. PEP'S
PEP'S
15/10/09 12:56
Bonjour à tous, Je voudrais dire un gand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour le super plan. Bonne journée. PEP'S
PEP'S
15/10/09 12:55
Bonjour à tous, Grand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour ton super plan. Bonne journée. PEP'S
popo
15/10/09 12:19
Bonjour Espadon, J'ai vu dans un autre sujet que tu faisais construire pas très loin de notre future maison (commune de Maltot). Nous avons déposé notre permis début août et sommes toujours en
marben
15/10/09 12:14
Bonjour, Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
stéph77
15/10/09 11:57
merci Marmina pour les photos amelfred,pour le plan le centre de loisirs commence a partir de quel age ? il se situe ou ? nikovivi,toutes mes condoléances pour notre part,nous n'avons pas de da
mayoyo972
15/10/09 11:01
Bonjour à tous, super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir, Merci naoum pour votre réponse. Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette. De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
MOMO25
15/10/09 00:54
Bonjour croa1 Plusieurs questions à te poser : Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre Ensuite tu dis que t
Manolo29
15/10/09 00:00
Bonjour, le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine. L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
dana
14/10/09 23:21
Bonsoir, Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier. Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle. Si le
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
biquette
14/10/09 21:38
Bonsoir C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir
eveetmanu
14/10/09 21:27
Bonsoir tout le monde, Les vigiles du lottissement espèrent que tout le monde va bien.lol Il est vrai que nous nous déplaçons deux fois par jour en moyenne sur les terrains, habiter en face es
espadon
14/10/09 20:24
Bonjour Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales: Une maison orienté vers des techniques écologiques
Alex101
14/10/09 20:17
Salut à tous, merci Marmina pour les photos et Amelfred pour le plan super pratique. Marmina, pourquoi tu n'as pas eu les clés le jour de la réception ? Il me semble que quand tu signes la ré
krisying
14/10/09 19:29
Merci beaucoup Marmina pour les photos et Ameletfred ton super plan.
chico01
14/10/09 19:08
Bonsoir à tous, tiens au fait sylvie, entre tes voleurs de poteaux et de paillassons, nous on a les ouvriers des maisons en face de chez nous qui balancent leurs poubelles dans le trou autour de n
pierrot
14/10/09 18:03
Ce qu'il faut savoir c'est que les PV restent un très mauvais investissement. L'ensemble des vendeurs parlent d'un retour sur investissement à partir de la 6ème année c'est un leurre. Car pour fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
samira
14/10/09 14:33
salut sylvie kool ta maison est prête et elle est vraiment jolie ;pour l' électricité j'espère qu' ils feront vite car il commence à faire froid mais bon ceux sont les aléas du début mai
charte d'utilisation du forum