Forums faire Construire

Page 631 / 1188
Résultats 18901 - 18930 de 35625
epifau
14/10/09 12:45
Bonjour a tous, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet.... donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot. La livraison est prévue pour vendredi c'est
Forum: Les lotissements
bidy
14/10/09 10:49
Bonjour, Nexity ayant accepté de signer la Clause résolutoire, nous avons pu signer ce matin chez le Notaire. Pour la 2éme tranche , les frais de géométre sont bien compris dans le prix de
18903. 
huma
14/10/09 10:30
bonjour à tous, nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche. les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles. j'ai hate que la notre commence, le p
Nicoleo
14/10/09 09:35
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ...... ------------------------------------------------------- laurent&coralie a écrit: -------------------------------------------------- ----- > >>
Nicoleo
14/10/09 09:34
laurent&coralie a écrit: ------------------------------------------------------- >> Au niveau de la construction, le plombier et > l'électricien sont déjà intervenus pour passer les > cables e
titus2002
14/10/09 08:16
Bonjour à tous, Merci Marmina pour les photos. Alex, de mon côté, réception des clés fin du mois d'octobre, mais déménagement prévu normalement début d'année prochaine. A peu près 2
marmina
13/10/09 22:24
Bonsoir à tous, Salut ALex, voici quelques nouvelles.. Nous avons réceptionné la maison lundi et nous sommes en attente des clés prévu vendredi. J'étais sur la Ferté aujourd'hui pour les
Elonna80
13/10/09 21:15
Bonjour, je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire
Forum: Faire construire
Lily59
13/10/09 21:04
Bonsoir à tous, Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons.... Aujourd'
croa01
13/10/09 20:37
Bonjour, Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé. Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
Alex101
13/10/09 20:29
Bonjour à tous, je connais un peintre en bâtiment, j'attends qu'il me donne ses tarifs, si vous êtes interessés envoyez-moi un MP. Ce serai sympa de nous donner des nouvelles pour ceux qui ont r
stef-29
13/10/09 20:08
Je poursuis mon message quelques mois plus tard. Depuis le mois de juillet, les platres ont séchés (tout seul) mais les travaux n'ont pas vraiment avancés. Le suivi du chantier laisse à désir
laurent&coralie
13/10/09 18:04
Bonsoir à tous, C'est clair que Piraino fait le forcing au niveau de la pub avec 3 portes ouvertes en même temps. J'ai même vu quelque chose de plus énorme : de la PUB TV sur grand lille TV (tn
LAETITIA14
13/10/09 14:41
Bonjour à Tous ! ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
samira
13/10/09 14:10
salut merci Audrey de me signaler que mes volets n' existent plus mais je pense que c' est parce qu'ils vont attaquer la façade mais bon c'est tout de même à vérifier. Heureusement qu' il y a
attote
13/10/09 13:53
Et pour la remise de la tva qui la touche la banque ou l'acheteur . Si quelqu'un à des informations complementaires. Merci
sabrina76
13/10/09 12:30
Les visites étaient positives mais déception, pas de clé de chantier pour visiter l'intérieur dommage !!! Par contre, ils sont très lents quant à la réalisation des plans nous correspondant, il
topix62
13/10/09 12:06
2 dalles sont désormais faites et les panneaux des différents constructeurs commencent à être plantés : Maisonneuve, Maisons d'en France, Batiplus, Canopée, Habitat France Confort,... aux sui
chico01
13/10/09 11:22
Bonjour tout le monde, Oui Manu, la charpente est arrivée ca y est!! et pour les tuiles effectivement elles sont trop belles et ne prennent pas de place!! lol sinon Sylvie ca y est c'est la derni
samira
13/10/09 11:18
salut à tous nous sommes à la dernière ligne droite de notre construction et tres franchement c est la plus stressante trop de détails à régler en meme temps,mais bon la joie de pouvoir bie
thvan83
13/10/09 10:36
Bonjour, Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan) Tout d'a
peach59
13/10/09 10:09
Bonjour, Pour un terrain c'est cuit devant demenager au 31/08/10 pour une construction c'est quasi mort. La sofim fait le mort depuis 3 semaines ....... le notaire lui c'est pour janvier point b
peach59
13/10/09 08:36
bonjour CDS, Pour la livraison c'est plutôt annoncé fin janvier 2010.... peut être un peu avant mais faut pas rêver. Loniego, bonjour, pour nous le projet est fini. Nous visitons d'autres ma
maras33
13/10/09 07:33
en se qui concerne leur responsable vous avez tout a fait raison c est un ingrat qui ne respecte personne qui se croit intouchable au niveau des lois et qui n hesite pas a vous mettre dans la merde et
eveetmanu
12/10/09 21:59
Audrey Je te confirme votre charpente est arrivé pour ce qui est des tuiles la couleur transparente on l'a trouvait parfaite. Sylvie Ton ravalement est très jolie, bien vue la démarcation pour
natetpat
12/10/09 21:24
Excusez moi je me suis trompée. je copie mon message sur la discusion principale concernant le lotissement TRESSIN. Merci de faire de meme avec vos réponses. J'ai des réponses à vous apporter. e
s3b59
12/10/09 20:27
Bonjour à tous, Le notaire nous a également parler de cette nouvelle clause résolutoire :( Le notaire doit nous appeler dans la semaine pour nous tenir informé sur cette clause. Pour infos
naoum
12/10/09 20:18
Bonsoir Bidy, Nous sommes passés au Notaire et nous avons signé au mois d'août, de plus, nous avons reçu un avis favorable pour notre permis de construire mi-septembre. Courage les amis serte n
bidy
12/10/09 19:47
A Naoum, Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'
MOMO25
12/10/09 19:34
Désolé de te contredire cher ami mais en tant que pavillonneur, nous venons d'incorporer le chauffage par aérothermie dans nos maisons pour un prix de moins de 10000 euros. Je te signale que les pr
charte d'utilisation du forum