Forums faire Construire

Page 633 / 1188
Résultats 18961 - 18990 de 35625
Tibere62
09/10/09 20:34
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!! Je saurai en dire
Forum: Faire construire
fredjero
09/10/09 18:50
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image sur les tuiles. Nous avons choisi les tuiles " violaines". Est ce que certains parmi vous ont ces tuiles? A bientôt
Forum: Les lotissements
naoum
09/10/09 17:42
bonsoir à tous, Je souhaite mettre une citerne de récupération d'eau avez-vous des informations? Quelque conseils seraient les bienvenus. Merci
stef49
09/10/09 16:57
après avoir glaner quelques info il semblerais que la dalle soit constitué ainsi: Semelle filante en béton armé dimensions des semelles :Semelle 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur ferraillag
didier.bost
09/10/09 16:25
bonjour, d'après ce que j'ai pu voir, ce produit se situe thermiquement entre l'agglo ciment et le béton cellulaire, soit environ au niveau de la brique, donc pas mal. J'ai vu un chantier dans le v
jmcd
09/10/09 14:39
bonjour, MFC , je recommande pas . BESSIN je ne sais pas , mais il font une maison à l'entrée de FALAISE en arrivant d'argentan ,juste après le cimetierre , ils en sont à la maçonnerie , ça p
clh14
09/10/09 14:09
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante. Ceci
AS
09/10/09 13:05
Et bien, pas sympa de la part de Nexity! Je pensais qu'ils n'avaient touché qu'aux parcelles qui n'étaient pas encore réservées. Mais bon, si c'est pour avoir mieux, alors c'est un mal pour un bie
minicaro70
09/10/09 12:23
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement avec un projet de construction d'une maison de 155 m2 avec isolation type THPE, nous nous posons la question sur les avantages et inconvénients entre un cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
dhalleine_p29
09/10/09 09:42
Bonjour à tous, Nous avons mis à jour notre blog en mettant des informations sur l'avancement du lotissement et aussi sur notre assainisseur. Bonne lecture. Jonathan et Sophie Quant à nou
gipsy
09/10/09 09:28
salut a vous, qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
naoum
09/10/09 09:03
Bonjour, Oui nous avons eu un geste commercial c'est la moindre des chose et nous sommes très satisfait de notre nouvelle parcelle qui est plus grande et mieux exposer. Pour votre information j'ai
cocos
09/10/09 08:22
bonjour merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir. juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez: " Le ravalement s'effectue après la
phinette
09/10/09 06:55
oh oui artilier comme tu dis un peu a la fois! la terrasse tu me dira ce que vous faites? pour le dressing cest par ce que les chambres sont petites donc on prefere ne pas y rajouter des armoires, pu
MoRiBonD
09/10/09 06:36
Bonjour, Pourquoi le constructeur ??? Du moment que vous avez un accord de prêt que lui importe comment c'est bouclé. Par contre nous c'est l'organisme de crédit qui l'avait demandé. Et ça c
jmcd
08/10/09 22:27
bonjour Je confirme BROUCA correct
epifau
08/10/09 21:05
Re bonsoir, Pour ceux à qui ça dit de voir le carrelage, bon je sais tout le monde sait ce qu'est du carrelage mais j'aime beaucoup le mien surtout quand il est collé dans ma salle à manger ;-)
epifau
08/10/09 20:59
Bonsoir à tous, Ca y est ils ont commencé le carrelage... Sam, nous avons mis rue Antoine Laurens donc pour toi je pense que tu dois mettre lucien hazard J'ai eu Nexity au téléphone aujo
ameletfred
08/10/09 17:49
mai si car normalement j'ai mis toute les photos, mais au pire j'y retourne Samedi donc je regarderai les lots avec le plan de situation. Donc d'autres photos sont a venir. A+
pafpaf
08/10/09 17:08
Bonjour, Comme je vous envie!!! J'ai hâte que la construction commence... Ici, on attend le retour des plans par l'architecte coordinateur, d'ailleurs Jessica tu me fais peur, 2 mois 1/2!!!! c'e
clh14
08/10/09 15:45
Bonjour, Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre : - Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
MALINE 59
08/10/09 15:40
bonjour a tous, nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
samira
08/10/09 14:03
SALUT A TOUS Sylvie je suis franchement désolée pour toi c' est vrai que c' est long pour les raccordements au réseau électrique, nous sommes au stade hors d' air et mon conducteur de tra
niko78
08/10/09 12:25
Bonjour, (Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email). Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France). Durée de construction promise ver
niko78
08/10/09 12:22
Bonjour, Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France). Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois. Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
dhalleine_p29
08/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux. C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins. Nous avons un blog où nous y
PéJi
08/10/09 10:02
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif ! Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
marcofany
08/10/09 09:18
Bonjour, je suis à la recherche d'un construccteur sur le 47 du côté d'Agen j'ai lus vos informations. Que pouvez vous nous conseiller?
fidobobo
08/10/09 07:15
Bonjour, Si aucune fissure à l'extérieur, cela voudrait dire que seul le sol bouge... Peut etre que la dalle s'est désolidarisée des fondations et descend; le carrelage va peut etre se fissure
epifau
07/10/09 21:30
Bonsoir à tous, Jessica, tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
charte d'utilisation du forum