Forums faire Construire

Page 634 / 1188
Résultats 18991 - 19020 de 35625
will74
07/10/09 19:14
Bonjour Vivi, Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis. Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
Forum: Faire construire
marauque27
07/10/09 18:36
les devis vite fait avec des ébauches de plan ne sont qu'un ordre d'idée. j'ai fais construire par kmbc l'an dernier et je ne regrette pas mon choix.l'entreprise est serieuse .les professionnels qu
sted
07/10/09 17:25
salut nous faisons construire avec bati plus a vermelles voici notre blog http://sted-family-house.over-blog.com/ si ça vs interresse
Géo62
07/10/09 16:06
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceno59
07/10/09 15:01
Coucou tout le monde... Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
Forum: Les lotissements
clh14
07/10/09 14:17
Bonjour, Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
martin62
07/10/09 10:36
un bon moyen pour s'informer : déjà aller voir sur ce forum ce qui se passe avec tel ou tel constructeur, en tapant son nom, on aura tous les posts qui le concernent, puis aller à la rencontre de c
ameletfred
07/10/09 10:33
Effectivement cela colle avec les informations que j'ai.
fredthefred
07/10/09 10:25
Bonjour , nous avons receptionné notre maison debut aout en inscrivant des reserves sauf qu'a ce jour rien n'est fait , prise electrique cuisine pas au bonne endroit d'ou impossibilité de monter ma
Alex101
07/10/09 09:27
Re-bonjour, suite à CT de ce jour à la mairie de La Ferté Gaucher, je vous informe qu'aucun puisard n'a été demandé de leur part. C'est un lotissement privé, il n'ont rien à exiger. De plus,
yaca22
07/10/09 09:14
Bonjour, Pour Martin, évitez la réception avec l'expert, sinon vous perdrez votre délai de 8 jours pour rajouter les réserves et croyez-moi, on en redécouvre... Pour ma part, j'ai fait passer
youkie
07/10/09 08:35
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait ! Nous on a perdu plus de 2 mois ave
Alex101
07/10/09 08:18
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > Felicitations Souda. > Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon > panneau du PC sur mon terrain. > Je pren
gipsy
06/10/09 19:29
laurent, périne la situation c'est qu'il existe deux tranches la T1 et la T2 la parcelle 12 fait partie de la deuxième tranche c'est pour cela que nous aurons un délai plus long par rapport a vous
huma
06/10/09 16:58
bonjour a tous, Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps d'obtention du permis de construire au niveau de la mairie ? Merci bonne soirée. jessica.
stef62
06/10/09 11:31
dans quel secteur est tu louis06?
jenlain
06/10/09 11:29
Bonjour vous 3 ! Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20. Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
Nicoleo
06/10/09 10:03
Bonjour à tous, Merci à Hervé pour cette belle synthèse. Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino. Sur le lot 3, pas de PC e
FAFA88
06/10/09 09:59
bonjour sans aucun doute évite le plancher chauffent électrique le PC a eaux et plus chère a la pose comme le dit Bronco, mais il consomme moins meme si celui-ci est relié a une chaudière élec
topix62
06/10/09 09:31
Bonjour, Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
05/10/09 22:28
bonjour j aimerai avoir la confirmation de cela car moi ils me disent que c est l ouverture de chantier qui fait foi merci
ISABE59
05/10/09 21:54
Bonsoir à tous , Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu. C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme . Une maison couverte et bien fermée du
louis06
05/10/09 21:42
bonjour Laurent, travailles tu toujours dans la géothermie? peux tu m'informer sur les planchers chauffants? merci
Elonna80
05/10/09 21:05
Bonjour, La construction de ma maison arrive à sa fin mais j'ai un souci pour le ravalement du pignon.En effet, mon constructeur m'a demandé de contacter mon voisin pour accéder à son terrain
clh14
05/10/09 20:15
Effectivement un avis de technicien est bien utile souvent (j'en sui aussi ;-)). Par contre, je me permet de signaler un soucis dans votre conseil : vous dites que le drain est relié aux eaux plu
eveetmanu
05/10/09 16:51
coucou a tous enfin ma dalle est coule c deja ca lolllll donc plus de piscine en vue desole lolll sylvie donc c pour le 17 je travail de journee donc je pourrais etre sur le terrain pas avant 18H15
geebss
05/10/09 14:48
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
sted
05/10/09 14:19
salut merci merci pour les infos, j'ai appris par mon voisin qu'il devrait apparemment commencer les voiries fin octobre. A confirmer
EMI
05/10/09 13:46
bonjour j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
dana
05/10/09 12:59
Bonjour, moi aussi, je dirais qu'il faut réagir vite ! Comme vous êtes dans la première année après la réception - j'informerai (pas LRAR) d'abord le constructeur et en copie - la Dommage Ouv
charte d'utilisation du forum