Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous dire que nous avons reçu ce midi au courrier notre permis de construire.
Il avait été déposé le 15 septembre.
A bientôt !
Merci beaucoup pour cette réponse riche et rapide... je vais aussi aller voir maison familiale... j'ai rendez vous pendant les vacances de toussaint... nous voulons faire construire à Fourmies, Anor
Forum: Faire construire
Bonjour Lauliehause,
Concernant Tradinord,il s'agit d'un constructeur bien renommée dans la région,je ne pense pas qu'il y ai de risque particulier.
Pour vous protéger,vérifier que vous sign
Bonjour,
Nous avons également réservé une maison Khor immobilier sur Fampoux, nous l'avons trouvé par l'intermédiaire de l'agence Soleil à Arras.
Ils ns ont d'abord promis début des travaux
Bonjour,
Apparement,les travaux seront terminés au 1er décembre,vu qu'on signe à cette date chez le notaire.
Nous avons reservé la parcelle n°20.
Pour le constructeur nous sommes encore
bonjour a tous
a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min )
un joint de dilatation c
Plâtrerie presque terminé
La construction total n'aura pris que 6 mois
On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage
http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
salut a tous
bienvenue à tous les nouveaux arrivant c' est super chouette de pouvoir tchacher entre futur voisin c kool ça donnera effectivement l' impression de se connaitre!!
Audrey ou en e
mamicafa,
actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
bonjour a tous sa y est la nuit de boulot et fini nous allons penser a aller se coucher, pendant que les autres se preparent a y aller. steph le constructeur et maison familiale mais bon en général
bonsoir pafpaf,
On a pas de surcout pour la fondation par contre ils nous font une cour anglaise (une terrasse) ce qui allonge la dalle de la maison.
En ce qui concerne l'architecte coordinateur
19063.
Terbium
01/10/09 20:05
Bonsoir à tous
En effet cela s'accélère! Enfin on aimerait bien!
Il nous reste encore à recevoir le résultats des devis : deux semaines à attendre, puis après la validation de ces dernier
salut
nous aussi nous faisons construire par CER, nous avons comme toi eu un petit moment d'hésitation mais j'ai appris que dans ma famille habitant en normandie j'avais 2 cousins qui avaient fait
19065.
bidy
01/10/09 17:26
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite :
"Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
Bonjour
Alors en toute sincerite renseignez vous bien sur ce maitre d oeuvre car il n est pas constructeur c est a dire pas de dommage ouvrage ni de garantie de prix ferme et de plus habitant la re
Bonjour,
Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre !
Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement !
A bientôt
Bonjour à tous,
Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie???
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins.
Jessica, on est quasiment voisin vu
Salut à tous,
Ca y est le lotissement commence vraiment à prendre forme !
Qq1 sait-il combien il reste de parcelles à vendre ?
Nous on réceptionne la maison normalement la dernière quinz
coucou a tous et oui ce sont le n12 lolll qui comme dab on fait leur tour de terrain loll bientot notre chappe sera faite et je dois savoir ce soir quand c'est qu'on va nous livrer notre maison sinon
19071.
Fred_Danton
30/09/09 23:24
Voici un lien qui donne quelques infos sur le sujet :
ici
Comme nous sommes dans le cadre d'un lotissement, les contestations de permis sont assez rares, même si soumises aux mêmes règles que
19072.
mekdju
30/09/09 22:36
Bonsoir à tous,
Pour répondre à mamou, nous sommes sur la parcelle 17.
Pour savoir combien de permis ont été déposés, c'est simple, ils sont tous affichés en mairie (sur la devanture vitrée
Bonjour
Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e
pourtant il ne m'ont pas du tout convaincu un devis etabli quelque heures a peine etre passe avec un plan pas du tout conforme a nos souhaits bref on n'y retournera pas
bonjour voisins !!!
audrey
effectivement nous avons une maison phenix, j'espère qu'on se rencontrera tres bientôt, nous pensons aller à Crepy mercredi prochain faire un tour
d'autres sont avec
Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs de ces constructions européan homes à gevezé dans le 35 ?
Je recherche des info car je viens de réserver une petite maison...
chico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Jessica,
> Bienvenue parmi nous.
> Tu as le lot 71? Il se trouve de quel coté? je ne
> vois pas.
> Bonne jou
bonsoir
tu es sur quelle parcelle mekdju?
toujours rien pour notre permis mais ça ne fait que 5 semaines !!
qui sait combien de permis ont déjà été déposé en mairie???
bonne soirée
coucou nous sommes allés aujourd'hui sur le chantier pour les maisons coopartois mais notre maison etait fermée et les ouvriers occupés dans d autres maisons et surtout sur celles a l entrée
O