Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Forum: Les lotissements
Bonjour, Il ya til parmis vous mes nouveaux voisins qui font construire dans le nouveau lotissement Beauregard rue de Chaumont à Champigny sur Yonne?
Cordialement
Forum: Faire construire
Secubati,
tu parles de produits que tu ne connais pas.
j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!!
J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
Bonjour Jessica,
Bienvenue parmi nous.
Tu as le lot 71? Il se trouve de quel coté? je ne vois pas.
Bonne journée a tous.
Audrey.
Bonjour à tous,
Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour.
Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
Bonjour,
Nous faisons construire en zone ABF.
Nous avons eu notre permis en 2 mois si mes souvenirs sont bons, mais le délai légal maxi était de 6 mois, je pense que ça dépend de la personne
Bonjour,
Je suis étonnée pour le permis de construire, on nous a rien dit lors de la promesse de vente et notre permis sera obtenu plus que 3 mois après la promesse de vente.
De toutes façons
Bonjour à tous,
Nous sommes allé voir ce lotissement qui nous a bien plu!
Nous nous sommes renseigné auprès d'Adévia qui nous a dit qu'il fallait établir une promesse de vente avec un acom
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs.
On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
je suis passée ce matin à Morienval:aucun travaux de commencer!pas une brindille d'herbe en moins:snif!
vous avez déjà le permis de construire de déposer?
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire:
-Maison avec étage maxi 100m².
-garage intégré
-3 chambres.
-cuisin
Je rejoins greg6200 dans ses propos quant à ne pas faire l'amalgame des maisons de Chris avec tous les noms que tu cites. Je suis un client de la Société "Les Maisons de Chris" et je confirme que l
Bonjour,
Pour les terres si le constructeurs n'a pas chiffré l'évacuation sur votre contrat, il est à sa charge. Il aurait du le prévoir dans le budget et l'inscrire dans le chiffrage des trav
Bonjour,
Voilà mon constructeur à levé les réserves que j'avais moi-même mentionnées le jour de la réception. Et là il m'appelle pour lever le séquestre alors qu'il a balayé mon rapport d'e
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum aux derniers arrivants, d'autant plus que nous sommes de futurs voisins, nous avons le lot 40, donc juste a coté! lol
Vous n'etes pas passés chez le notai
Bonjour
j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
bonjour
pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avo
Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
votre explication, peddy 69, éclaircit un peu votre méthode, et nous compatissons avec vous et tous ceux qui vivent de grosses difficultés, néanmoins, l'excès nuit en tout, et pour ce qui est de
reponse pour conforter peddy 69
nous sommes en proces avec ast et je peux confirmer que cette entreprise joue avec les nerfs de sesclients en laissant filer le temps , et surtout profiter des dif
recharge travaux isolation thermigue par l'exterieur interieur platrie peinture ravallement facade bonne gualite du travailler pro meilleur prix particuliers halis peinture 06073801737 lyon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
Attention aux Maisons "Blavier" ! Que des problèmes, pendant ( tant sur prix, délais et qualité ( non-conformité)) et après ( pas de SAV !)
J'ai un courrier de Mars 2009 qui me dit qu'ils vont
Bonsoir à tous,
Céline, effectivement c'était bien mon mari et moi qui étions à la maison et le couple avec les chiens, manu et eve, nos super voisin de plus bas ;-)
La prochaine fois, il ne
bonjour tlm, nous devons nous aussi faire construire sur la comune de frenouville , pouvez vous me donnez le prix pour l'acces au lotissement.( prix global par parcelle des voiries trotoir ainsi que l
bonjour je vous conseillerais de faire le tour des artisans je pense que ca ne vous coutera pas plus cher qu un constructeur etant artisan j ai forme un groupement d artisan independant ou nous travai
Bonjour, je suis arrivé sur ce forum par hazard en faisant des recherches sur le système KEPS mis en valeur par "Maisons de Chris".
Une chose m'interpelle Greg62000: comment as tu pu être en rel