Des nouvelles?
Ici, rien de spécial. Les plans ont été déposés pour le permis de construire et on doit retourner voir la banque la semaine prochaine pour un truc à régler.
Audrey, ça avance
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous!!!! Nous avons la parcelle 16 et nous avons dépose le permis lundi dernier, il n' y a plus qu'à attendre
C'est en lisant vos posts que je viens de voir que l'on en pouvait pas mettr
A propos de taxes :
On a appelé la communauté urbaine de Lille pour connaître la date du paiement de la taxe de raccordement à l'égoût : c'est moitié à l'ouverture de chantier et l'autre m
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi.....
M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
bonjour à tous,
j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
Forum: Faire construire
Y'a pas d'arnaque !
Mais je concède qu'il y a un truc (ce n'est pas accessible à tout le monde).
Je me permets par contre de vous donner un petit conseil : intéressez-vous aux prêts à taux va
bonjour,, on a donc signé un promesse unilateral de vente dans un lotisement
la vente devrait se faire fin oct mais mon permis va etre posé bientot donc il n es pas encore acepté
il ma di que je
bonjour,,
qui a pris avec UCB
formule 2.75 de depart en taux sur 25 ans
les mensulalité ne bouge pas mais la durée peut allé jusqu a 30 ans
qui connait
Bonjour,
J hesite encore entre deux devis concernant l installation d un systeme air / eau avec plancher chauffant + eau chaude sanitaire dans une construction neuve 170 m2
Voici les deux mode
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m²
Trés bon rapport qualité/prix.
Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
bonjour à toutes et à toutes,
arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
Qui dit Permis dit " Taxes":
1- taxe raccordement à l'égout : 2.378€
2-TLE : 3.963 €
en plus il faut payer le géomètre, pour les accès au chantier, les raccordements edf , eaux , gaz
coucou
savez vous si il y aura une deuxieme entrée dans le lotissement?
AH OUI JE CONFIRME LE MERCREDdi cest speed, idem 3 loulous!!!
bonjour a tous un petit tour ce weekend sur le terrain j'ai pris quelques photos mais je n'arrive plus a les mettre sur mon blog une amie va m'aidée et des que c'est fait vous les aurais j'ai du tout
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
votre voisin a t'il mis en service son compteur d'eau ?
la meilleure solution est à mon avis de lui poser directement la question, d'etre là au moment ou ses ouvriers travaillent et de voir ou ils
Bonjour,
Peut etre que si vous n'avez pas de réponse c'est parce qu'il n'y a pas de titre a votre post ???
Il faut réagir vite ! En tout premier lieux, débrancher leur tuyaux (s'ils ont eu la
si je peux vous donner un conseil : ne lâchez rien, prenez des photos, relatez les malfaçons au constructeur par courrier recommandé (seuls ceux là comptent....), exigez des rendez vous sur chanti
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut
Ce sont des raisonnements économiques qui permettent à Maisons Pierre de proposer leurs prix, et d'une manière générale aux entreprises d'exister et de proposer des prix compétitifs. Quant aux c
coucou
alasev en fait c'est particulier pour nous on achete une maison par le biais de coopartois donc on a pas eu de plan... juste le plan des maisons faites par la société coopartois
prevoit -i
les charpentes sont toutes stockees a l'air libre chez les fabricants, de plus le bois ne craint pas spécialement la pluie, le tout c'est qu'elle soit stockee debout, étayee, ppour ne pas voiler.le
citation :
(attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v