Forums faire Construire

Page 640 / 1188
Résultats 19171 - 19200 de 35625
Casanova
22/09/09 20:18
Bonsoir Cahuette59, Pour les parcelles il faut voir avec Mme Havet de chez Adevia (mais pour la joindre il faut être motivé !). C'est effectivement la rue Blanche Dupont, le pré vert sur Google
Forum: Les lotissements
19172. 59
cahuette59
22/09/09 19:10
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans... on a moye
ceno59
22/09/09 16:11
Bonjour à tous... Nous sommes de retour apres un peu de vacances... Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
angelique
22/09/09 15:31
Nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet de construction et sommes sur le point de déposer le permis de construire mais n'avons pas encore signé de contrat avec notre constructe
Forum: Faire construire
steph#4
22/09/09 15:15
Re bonjour j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus). Notre maison nous a été livrée l
19176. genie-concept
NIKE62
22/09/09 14:50
Pour répondre à Galeo : Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
lysvi73
22/09/09 13:14
Bonjour Je suis déja adhérente ! Il faut arrêter de tout ramener à l'AAMOI! A chaque forum / association sa vocation. L'aamoi c'est une énorme aide et des supers conseils techniques et régle
margo1
22/09/09 12:26
bonjour est-ce que quelqu'un a déja vu une réalisation de maison faite avec les briques trafalgar la madeleine de chez nélissen? ou la famenne antique avec des joints blancs? j'hésite entre les
karamba182
22/09/09 11:47
Merci, à vous également.
marconos
22/09/09 07:32
Bonjour Alwaysinlive Merci de ta réponse , je suis allé hier sur le térrain ou j'y ai vu les maçons . Ils etaient entrain de rattraper l'écart entre la charpente et le mur / poutre de soutèn
Olivier D
21/09/09 19:10
Bonsoir à tous, Quelques nouvelles de notre côté. Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis. Malheureusement le résultat est désastreux
borisbobo
21/09/09 18:42
Oui mais est-ce que les contrôles sont forcément un scandale ? Tout dépend de la façon dont ils sont faits. Si ces contrôles sont couplés à un petit bilan énergétique, ils pourraient permettr
Forum: Energie, chauffage et isolation
dany
21/09/09 16:25
bonjour à tous fanou: je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet. je reprend une de tes phrases moralisatr
tofaud
21/09/09 15:38
Bonjour, En fait pour les fenêtres c'est normal. Elles ne sont pas très connues, ce sont des fenêtres "compobaies" qui arrivent en bloc avec volets roulants et appuis de fenêtre intégrés. Ell
Marine85
21/09/09 13:42
Cher pascal0481, je me permet de réagir par rapport à votre descision ... J'ai un ami qui à fait construire avec Maison d'en France et à eu pas mal de soucis. Je vous conseil de consulter l'AAM
clh14
21/09/09 13:41
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
greg62000
21/09/09 13:01
Non pas de pret à taux 0 bas dans les grandes villes normal car moins de possibilité de construire pas fou le departement et les regions
19188. 62
jmpjmp
21/09/09 11:19
j ai une liaison type B (superieur a 30m) a effectuer de coffret double EDF en limite de propriete, a une maison j ai tiré un cable 4*35 hn33s33 ALU (type edf) sous fourreau .ERDF me dit que ce cab
19189. genie-concept
Leonie
20/09/09 22:46
bonsoir pour répôndre à Galeo à l"poque nous avions signé avec GC pour la confiance ... d'autres MO nous proposaient les mêmes prix ...(ou moindre mais entreprise non solide financierement) ou
alwaysinlive
20/09/09 22:23
le fonctionnement est simple et tres avantageux pour nos clients j explique.je travaille en collaboration avec des artisans independants.Je vous etablis les differents devis , je m occupe de vos plans
pasmari76
20/09/09 22:15
bsr a tous me revoila sur ce forum , je posté un msg il y a quelques mois de cela , nous attendions le permis de construir. la construction est mnt commencée , tous va assez vite chez eux .... no
civodul7435
20/09/09 20:59
Bonjour, Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
marconos
20/09/09 20:28
Bonjour a tous Voila ce qui m'amène a vous et vos conseils. Je suis actuellement entrain de faire construire ma maison et j'en suis au point de la charpente , cette dernière est trois appuis
Casanova
20/09/09 20:23
Bonsoir Phinette, Ici c'est le KO total, mon tout petit est malade, ma 3ème aussi et moi avec. Normalement il reste des terrains. Bonne soirée.
greg62000
20/09/09 17:21
Bonjour avec le retour du permis la dde me donne les montant des taxes tle=3600 espace vert=1300 ca fait bcp pour une commune de 500 ames non? comment puis je trouver les taux? rien vu sur i
angee
20/09/09 13:49
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi. Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu
alwaysinlive
20/09/09 13:23
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
alwaysinlive
20/09/09 13:04
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
fidobobo
20/09/09 09:04
Bonjour, Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
Leonie
19/09/09 23:16
bonjour et oui un an et nous tjs pas emmenagé depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
charte d'utilisation du forum