Bonjour !
Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin.
Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons fais construire sur un terrain qui s avere trés humide maison moins d un an dejas de gros travaux refais remontée capillaire placo coupe a 1 metre et changé ...
le constru
Bonjour,
Pour le moment, je ne peux pas répondre à ta question.
J'ai lancé un "véritable" appel d'offres et ai donc contacté beaucoup (trop) de constructeurs.
Je dois encore réceptionner de
Forum: Les lotissements
bonjour
une réunion se tiendra en mairie concernant le lotissement , celle ci devrait intervenir courant octobre. Si vous avez des questions sans reponse c'est le moment de les préparer, je tie
bonjour , pour la chape il est dans les normes une chape se fais dans une maison neuve après la pose des plâtre ou placo et les menuiserie , il faut respecter les dose une chape doit faire entre 300
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants,
Ca y est dernière ligne droite,
Bon ok je me suis peut être un peu avancé pour les clés le 9 octobre car ce que je ne savais pas c'est q
Bonsoir,
J'ai pour projet de construire une maison mais je n'ai aucune expériences.
J'ai trouver un terrain où il n'y a pas de coffret EDF/GDF, de compteurs d'eau, Télécom...
Je souhaite savoir
salut laurent et périne,
pour répondre a vos questions, nous avons déjà bien avancé sur notre construction avec cabre, le sondage est parti il faut compter 10 jours pour démarrer le sondage,
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j a
Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir des informations sur les différents cuisiniste proche de Rouen (76). Nous ne connaissons pas grand monde dans ce milieu et donc ne savons pas quels magasins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Didier et Dany,
Nous signons lundi pour le compromis et le 1er Décembre pour l'acte authentique.
Nous étudions également le projet avec Cabre et deux autres constructeurs.
Nous pe
Ma construction n'est pas encore commencée, nous venons de déposer le permis de construire mais les volets roulants sont bien prévus pour la baie d'angle. La marque des menuiseries est MC France. E
je suis d'accord avec vous!!!! Nous, c'était exactement pareil : notre 1er terrain était tout au bout du village, dans les champs au coin opposé du porche de l'église!!!! (monument classé)
j'ai
Pourqu'oi dire que les maitres d'oeuvre ne respectent pas la rt2005. Pour ma prt notre projet avance et ns avons une isolation plus performante que les constructeurs que ns avions vus. Tant au sol au
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir dans lequel on parlait de subvention qui seraient accordées pour l'assainissement des maisons individuelles, je n'arrive pas à retrouver ce reporta
Mon constructeur m'avait demandé 5600 euro pour trois rangs supplementaire de VS ce qui a fait six rangs au total soit 1,20 metre.
Surface au sol 10 metre fois 9,8 ,metre
peut être que je m'etais
DONC vous , votre construction est terminée et vous avez des menuiseries mixtes dans la baie d'angle? et pas de soucis avec les volets roulants....Est-ce que vous connaissez la marque?
POUR revenir
Bonjour galeo,
je ne peux pas vous laisser mettre le doute dans l'esprit des lecteurs de ce forum.
Le fait que le fondateur des Maisons de Chris porte le même prénom que l'ancien gérant de Mais
Bonjour!
Pour Terbium, notre constructeur a fait une étude thermique car puisque nous avons signé pour une maison BBC, il est tenu de nous obtenir le certificat. L'isolation des dalles et du toit a
Bonjour
Pour AS
Merci pour les renseignements; Nous attendons encore des résultats pour faire le choix des murs!
avez vous fait faire une étude thermique pour vérifier que vous serez bien en BBC
nulle n'est mon intention de vous agresser, fafa 88, ce forum permet à chacun de donner un point de vue pour mettre à la personne qui a posé une question d'avoir des avis, si possibles concommitent
je ne suis pas du tout étonnée: nous avons eu exactement le même problème.....Dans notre construction de plain pied, nous voulions 1 bow window et nous sommes à plusieurs reprises allés voir l'a
merci de votre réponse. Entre temps, j'ai eu d'autres informations : la revente sans perdre quoique ce soit est possible après 6ans, quant à la location, elle est totalement interdite tant qu'on re
bonjour a tous
voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
Bonjour,
Je travaille dans un bureau d'études thermiques, mon entreprise fait partie d'un groupement de bureaux d'études thermiques,de 30 BE, à travers toute la France.
Sachez Mesdames et messieu
Bonsoir
nous c est plutot l'inverse, démarrage normal, puis de longue période sans que les travaux avancent....plus de nombreux soucis au fur et a mesure, aujourd hui une liste complète de soucis.