Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ?
Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X)
Vous voulez couler la société ? Et laisser
Forum: Faire construire
bonjour
notre maison est en cours d'achèvement ,on se rend compte
que sur l'implantation de la maison ya une erreur de 1m
normalement c'est 3 m de la limite séparative et la maison
est à 4m de
Bonjour à tous,
je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers.
J'ai en vue un terrain plat de
Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X) lol
Les comploteurs amateurs, le trip sur les pizzas !!!!!!!!!!
Quant à la crédibilité.... Faut raccrocher la panoplie de superman là
keith moon
J'affirme que je n'ai pas très bien compris.
Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai
"Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écrivez "comme convenu angee", je dois reconnaître que je n'ai pas très compris. "
Énorme le truc "je n'ai pas compris" , vous pensez que les gens n'o
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
pour fcc
non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
bonjour,
Ta reservation de 3 cm entre le haut de tes planelles en brique et ton plancher ne me choque pas, je suis en train également d'étudier la maconnerie avec le systeme calibric que je vais
bonjour
il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison.
leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
bonjour
Nouveau en Normandie Maison eco malin
des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle
leur site http://maison-eco-malin.com
bonne journée
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
Merci pour le lien, je le découvre. Enfin, en gros, j'avais entendu parler de tout ça. Mais l'important c'est ce que tu dis, tout dépend de l'artisan, voire du frigoriste comme dit den. Sur France
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys.
il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
Bonjour,
Je saurai aussi intéresser par vos expériences, ainsi que les magasins dans le nord pas de calais, voire Belgique qui proposent ce type de produit!
D'avance merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
Forum: Les lotissements
Il doit etre surement le méme qu'ailleur mais nous voulions savoir si il est efficace. On n'a jamais eu de chauffage electrique. On ne connait que le gaz et le fioul.
On veut donc savoir si les radi
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort.
Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la
Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour notre futur maison.
Pour pouvoir les comparer, merci de me mettre :
Constructeur :
Surface habitable :
Surface utile :
Type de chauffage :
Type
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
bonjour, ds quel coin faites vous construire et ds quel materiaux
nous sommes entrain de faire construire notre maison par des artisans de vermelles proche bethune
toutes types de maison à to
Notre constructeur est habitat concept, sur leur gamme ils proposent des radiateurs electrique
Est ce que vous avez e genre de chauffage, est il performant, prix consommation.
Sinon pour quel chauff
le mien aussi entre au lycée en septembre normalement ,soit à lille soit à lomme en bac techno sti (science technique industriel) mais il ne sais quoi faire plus tard
ils peuvent aussi passer voir si vous avez bien respecté le délai de recours aux tiers et d'affichage, mais sinon, pas grand chose à craindre
Bonjou Cartwain,
Eh bien, pfff, c long, on signe enfin pour le terrain mercredi 24 juin donc dans la foulée on fait l'accès chantier et normalement on devrait avoir la date du début de chantier
Bonjour cartwain
Alors nous concernant : les fondations devaient démarrer le 15 mai, je suis allée sur le terrain mais personne !
J'ai contacté le constructeur qui ne comprenait pas, il m'a r
Bonjour ,
Je viens aux nouvelles pour Fanus et Sido. Où en êtes-vous? En ce qui nous concerne tout va bien. L'électricité est terminée et les briques se montent. A bientôt. Sandrine.