Forums faire Construire

Page 695 / 1188
Résultats 20821 - 20850 de 35625
_Vincent_
01/05/09 15:13
Bonjour Tibere, Voici quelques nouvelles, la dalle a été coulée ce mardi et elle est maintenant en train de sécher tranquillement. Normalement, d'après notre CDT, les travaux devraient reprendre
Forum: Faire construire
yoca11
01/05/09 10:48
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, respectant la loi de 90. J'ai eu la semaine derniere un premier contact avec Art & COnstruction, où je leur ai déposé mon projet. Es
doc
01/05/09 09:57
Salut, sauve toi vite de tradi concept !!! J'ai hélas fait construire par eux, c'est un massacre, j'ai énormément de défaut dans la maison. Des mois de retard sur la livraison, des portes fenetr
martin62
01/05/09 08:25
en cas de litige, seront pris en compte les courriers recommandés avec ar dont vous pourrez faire preuve, si vous envoyez des mails, demandez un accusé réception du destinataire, ça sera déjà mi
Amalthé
30/04/09 22:11
Bonjour, Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
Forum: Energie, chauffage et isolation
frarole
30/04/09 21:55
Bonjour, J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid. Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
stéph77
30/04/09 21:44
marmina,merci d'avance ameletfred,bienvenue
Forum: Les lotissements
Tibere62
30/04/09 19:53
J'ai rendez-vous cette semaine avec la banque postale , je vous tiendrez informés !!! Bonne continuité
peddy69
30/04/09 19:46
Bonjour, Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier. Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
bibouded
30/04/09 19:09
Bonjour Rusco, tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles... Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
Amelie27
30/04/09 17:56
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum ! Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir, et ayant eu beaucoup d'avis positifs et vu de
marmina
30/04/09 16:41
Bonjour à tous, Bienvenue à toi pep's. Mélanie courage. Steph, je regarderai pour ton bornage, nous y allons samedi après midi si tout va bien. Pour nous le terrassement à été fait hier,
antonin87
30/04/09 14:02
Bonjour, C'est vrai, l'entreprise Gueudry située au Trait est un très bon constructeur. Je vous invite à regarder ce qu'ils font sur leur site internet gueudry.fr constructeur maison nor
acl
30/04/09 11:36
Bonjour, On part sur des fondations à 80cms également... Pour info, Karine, notre banque nous a effectivement proposé de les englober (avec frais supp, bien entendu), mais nous pas souhaité le
iwiwi
30/04/09 11:16
bonjour Je n'ai pas été jusqu'a faire construire avec eux mais les premiers contact s'étaient bien passé. Leurs maison sont parmi les première a sortir de terre et vite livrées d'après ce qu
nounounat56
30/04/09 09:56
bonjoiurs moi j 'ai achetez ma cuisine chez bricot dépot et elle est aussi solide que chez les cuisinistes . Et pour ce qui est du crédit normalement ça marche puisque tu auras une facture aprè
Nico.61
29/04/09 21:51
Bonjour, Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
vivine22
29/04/09 19:29
bonsoir, nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide nous sommes content car ca etait tres vite
grand
29/04/09 17:56
Ca peut être dû à un défaut de liaison des armatures....ou tout simplement à la surcharge "palette". Il y a lieu de photographier et d'aviser le CMI en recommandé. Au cas où.
marmina
29/04/09 17:51
Bonjour à tous, Salut souda, félicitations.
souda92
29/04/09 17:23
ça y est on est propriétaire. Merci alex et steph. Alex , il savait pas faire , par contre il faut faire la protection avec polyane et recouvert d'une grave ciment. La fourmi , je t'ai envoyé
jej34
29/04/09 17:06
Bonjour, Je souhaite faire construire une petite maison individuelle dans le secteur mauguio -vendargues, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur francais ( à cast
sebastien
29/04/09 15:17
Re-bonjour à tous Je viens de sortir du service urbanisme de la mairie. Ils m’onT confirmés que le lotissement sera terminé la semaine prochaine et qu’ils recevront la demande de conformité
acl
29/04/09 15:06
Re_bonjour à Tous, J'ai eu un retour d'information concernant cette conformité (merci au sérieux de Mr Morin, de la société Hectare): une réunion doit se tenir en mairie demain, afin de finalis
geraldines49
29/04/09 14:49
bonjour, ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
sebastien
29/04/09 13:47
Bonjour a tous. En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
acl
29/04/09 12:02
Bonjour à Tous, je viens de voir le message de Karine....manquait plus que ça!!! j'ai donc appelé ce matin mon lotisseur (Hectare pour ne pas le nommer), et j'ai eu le responsable. Celui-ci n'est
20848. 78 Hourdis
cocos
29/04/09 09:18
bonjour je suis un particulier qui fait construire en CCMI nous en sommes au niveau de la dalle de RDC pour comparer avec votre chantier nous avons un blog avec des photos des étapes du montag
nini555
29/04/09 08:28
J'ai appelé la Maire de Bény sur Mer hier soir et la personne m'a bien confirmé qu'il y aura une salle des fêtes de construite à l'entrée du lotissement.
daniel36
29/04/09 01:10
Bonjour, En réponse à vos questions, il faudrait mieux se renseigner auprès de l'intéressé. Mais je ne connais ni son nom, ni son téléphone. En revanche, comme je passe devant jeudi prochain
charte d'utilisation du forum