Je place ma chaudière gaz au sous-sol et l'installateur me parle de faire une"cour anglaise" par la suite.Si quelqu'un a des informations ou des conseils à me donner ce serait gentil,merci.
Forum: Faire construire
j'ai déjà vu ça aussi et c'est bien pratique: je pense qu'en posant des étagères sur des équerres ça doit marcher. ensuite pour refermer on peut un rideau ou des portes coulissantes suivant le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Soyons clairs : le permis de lotir n'est pas un permis de construire, la purge du délai de recours contre le permis de lotir ne dispense pas du délai de recours contre le permis de construire.
Seul
Dans quel cas de figure vous situez-vous ? Vous vendez un terrain ? Vous l'achetez ? Vous le divisez ?
En effet, le certificat d'urbanisme de simple information (CUa) est nécessaire pour établir la
Salut!!
tu es du 01?
Le choix, il n'y a que toi qui peut le faire!!!
Chacune des solutions présente des avantages et inconvénients..
Constructeurs: tu signe un prix ferme et définitif, tu
Bonjour Mamarina,
J'espère que tout se déroulera bien pour toi et que tu pourras acquérir le terrain que tu as visité. Sur quel lot tu t'es arrêté? Nous avons le lot 18, et la construction de
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis dans la réflexion suivante concernant l'acquisition d'un bien immobilier.
J'ai un projet avec mon frère (tous deux en couples et avec enfants), c'est celui d
merci des infos
mais ce qui fait peur c es donc faire les plans
mais donc qd on a le splan l archi pose le permis on va au devis et la surprise non cher cher et donc c es la cata non? apres trop ta
Bonsoir,
Je pense que vous pouvez signer un compromis de vente chez le notaire avec une clause suspensive au cas où vous n'obtenez pas le financement ou le permis, mais à mon avis il faudra verse
Reste à tirer une règle depuis les planelles pour voir s'il manque du béton. S'il y a une armature de masse, elle est descendue avec.( ou alors c'est pas un orage, mais un cyclone !) S'il ne manqu
Bonjour,
cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?
salut a tous, pour nous les chose avance mais pas tres vite...... en effet nous avons eu un rendez vous avec maison giraud pour reverifier toute les prestation de notre contrat de constuction, choisir
bonjour
le béton de surface a été lessivé par l'orage mais nous ne voyons pas d'acier car il n'y en a pas
la technique de Maison Lelievre pour notre dalle:
poutrelles armées supportant les
bonjour a tous mayoyo merci pour ls photos sa commence a prendre forme nous y passons samedi non avons eu la surprise lundi qu'on avait une grosse partis des bois a defraichir nous attendons toujour
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face.
Apparemment tout s'est bien passé.
Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
Notre chantier avance bien après un petite péripétie. Notre livraison pour le mois de Juillet se confirme.
Le plombier à enfin mis ses tuyaux et les plaquistes sont la pour 12 JOURS;
En arri
bonsoir
suite a la consultation de blog ,
nous avons constaté une différence de maconnerie avec notre chantier .
sur notre vide sanitaire les parpaings sont maçonnés qu'a l'horizontal
aucun "c
Bonsoir,
Les maçonneries se terminent péniblement sur mon chantier, je vous passe les détails, malfaçons, oublis et les ennuies que nous subissons depuis ces derniers mois... J'ai eu une réuni
Bonjour,
Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi conc
Bonjour,
Tout dépend du terrain que vous avez acheté, si c'est un terrain en lotissement le recours des tiers et administratif a été effectué par l'aménageur, donc vous n'avez pas besoin d'at
Bonjour
je suis contente pour vous
c'est bien de mettre que ça se passe bien ,c'est ce que je voulais faire quand j'ai commencé à écrire sur ce forum et j'espère que c'est ce que je ferais bien
bonjour,
si jamais votre projet est encore d'actualité et que vous souhaitez avoir des tarifs ou meme pour un autre projet, vous pouvez aller voir sur
c'est un site gratuit qui vient de sortir e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2 ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil.
Nous cherchons à nous installer et de
Bonjour,
Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil.
Nous cherchons à nous installer et de pr
bonjour
je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains.
J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas.
Donc au
le délai de 3 mois me semble tout à fait correct:
- il y a 2 mois de délai de recours aux tiers à compter de la date d'affichage de ton PC
- et 3 mois de recours administratif à compter de la
oui de tte façon c pas mal 4.30 c une bonne moyenne..... et pour le doublement tx zéro oui normalement en 2010 c finit... et en plus à compter de mai ce sont les revenus 2008 qui seront pris en cp
Bonsoir,
Nous avons visiter des terrains dans ce lotissement qui nous a plu. Nous espérons pouvoir y acquérir un terrain. A bientôt!
bonsoir plus besoin d arroser maintenant apres une semaine le beton commence a a faire sa prise en profondeur , l arrosage est ideale apres le coulage de la dalle lorsque le temps est ensoleillé ce q
Pour l'électricité, on est couvert par le CONSUEL. Ca ne veut pas dire que ça marche à tous les coups, mais c'est utile. Dommage qu'on n'ait pas l'équivalent pour la plomberie.
Pratiquement, ré