Forums faire Construire

Page 760 / 1188
Résultats 22771 - 22800 de 35625
pat80
26/11/08 13:16
bonjour il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
Forum: Faire construire
roch39
26/11/08 13:15
Les fibres ont uniquement pour objectif d'éviter les fissures dues au retrait du béton. Dès que les armatures résultent de calculs de la structure; il faut les mettre ! En complément !
marmina
26/11/08 12:52
Salut à tous, J'espère que vous allez bien?.. Pour infos logindi(amenageur du lotissement) m'a dit que les travaux prenaient fin et que les certificats de fin de travaux seraient délivrés pou
Forum: Les lotissements
case
26/11/08 11:53
Je peux comprendre qu'il y ait une volonté de chacun de protéger l'environnement et donc de suivre cette mouvance écologique naissante avec le retard que nous connaissons en France. Maintenant
laucat
26/11/08 07:58
je ne suis pas étonné de cette technique. j'ai vu la meme chose chez un gd groupe. nous avions le choix dans qqs carrelages, et nous lui avons demandé si nous ne pouvions pas acheter et faire pose
Vektrox
25/11/08 22:51
Bonsoir Ce n'est pas propre à Tradibudget et cela doit être stipuler sur le contrat… mais avec l'augmentation régulière des matériaux, un tarif à du mal être tenu sur le long terme, surtou
martin62
25/11/08 22:24
merci de vos infos, nous allons demander le bordereau et nous renseigner - il apparait nettement des creux dans la dalle, on pense que le béton a été coulé sur la glace, et que la glace fondant, l
je peu vous aider
25/11/08 21:48
je suis artisan et je suis aussi d'accord avec kairette venais pas vous plaindre car vous savez bien que sens devis ni facture c'est pas normal !!!on en parle partout même sur rtl et tf1; vous nou
cedim
25/11/08 19:41
Bonjour, Si c'est la chape qui est coulé suite à la pose d'un chauffage par le sol va sur le liens qui suit. http://www.lachapeliquide.fr/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN44
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cedim
25/11/08 19:32
Bonjour, Pour ma part, le maçon ne me demande aucune plus value pour la forme de pente sur la dalle et la douche se trouve à l'étage.seul précaution, mettre une sous couche étanche avant la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matlou
25/11/08 19:08
bonjour, je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
flipzzz
25/11/08 17:32
Toujour pas d'avis sur ce constructeur????
pafajul
25/11/08 16:44
Bonjour, J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
lily_59
25/11/08 16:02
Bonjour à tous, Du froid et de la neige en avance.... pour le démarrage de construction c'est pas trop le pied. Donc, rdv des choix de matériaux ce matin et démarrage de la maison certainem
papouille
25/11/08 13:30
Trouvé sur le net... Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!... Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Raph59
25/11/08 13:28
Bonjour, Tout ce qui ne va pas ou que vous ne pouvez pas tester car pas d'électricité ou d'eau est à mettre en réserve, la TOTALITE des 5% est à consigner et il n'y a pas à calculer quoi que
ninine08
25/11/08 13:13
Bonjour, Nous allons bientôt procéder à la récéption de notre pavillon. La hauteur du plafond (normalement 2.5m) et la hauteur des portes (2.03m) n'ont pas été respectées et bien sû ces m
ajc57
25/11/08 10:03
Bonjour à tous Je viens d'aménager dans un pavillon neuf avec chauffage sol électrique. Les thermostats (Atalntic) sont pacés à 1,10m du sol au lieu des 1,50 recommandé par le constructeur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
22789. 69
mummcb
25/11/08 07:13
J'aimerai faire aménager un placard penderie sous mon escalier , la formule Déclic de Lapeyre ne convient pas car le bas de l'escalier n'est pas droit mais un peu arrondi , à part du sur mesure ave
mama
25/11/08 00:44
Bonsoir, Aujourd'hui nous sommes allés à un rendez-vous chez Galvaing à Noisy sur Ecole dans le 77 et nous avons été très emballés par leur concept et leur sérieux, ils nous font une propos
laucat
24/11/08 23:32
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs. le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
22792. 85
evelyne
24/11/08 22:01
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
gregnalex
24/11/08 21:40
On le répète sans cesse ici mais il FAUT garder les 5 %. Ca fait bouillir d'entendre des guignols qui passent pour des constructeurs sérieux dire qu'il n y aura pas de clés si les 5% ne sont pa
so3159
24/11/08 21:38
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio. Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
Calys
24/11/08 21:18
La dalle de notre maison a été coulée aujourd'hui. Nous nous demandons si la météo le permettait vraiment (0°, neige). Des petits trous sont apparus à différents endroits. Que penser???
adelinem83
24/11/08 20:58
ok pour le beton vibré je suis pas non plus constructeur donc ne connait pas tout. Par contre je dis pas non plus n'importe quoi et ce sont bien des dalles de béton fibré. Information trouvé direc
clh14
24/11/08 20:52
Exact adeline, les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication. Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
luna18
24/11/08 20:52
Bonsoir à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
xav742002
24/11/08 20:42
Bonsoir Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007. Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
MISS
24/11/08 17:43
bonjour julfra jvien de voir votre message nous avons signée avec le méme constructeur nous aussi c'est une brique moulée main avec joint blanc (particularité de gbl) avec tuille noir brillante
charte d'utilisation du forum