Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, si l'augmentation était mentionnée dans le contrat et que vous l'avez signé.
j'ai réceptionné ma maison depuis presque 1 an , et j'étais dans le mêm
Forum: Faire construire
Je suis d'accord avec vous, la bijou peut être très belle mais j'ai aussi visité des maisons en cours de construction ou j'ai été très très décu.
C'était a se demander s'il s'agissait bie
Bonjour à tous les futurs voisins des Jardins de la Vallée à HEM,
Devant le succès de ces premiers échanges sur ce forum fourre-tout de "faireconstruire.com", je vous propose d'ouvrir enfin un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai également la construction d'une maison qui doit commencer dans une quinzaine de jours et nôtre soucis prioritaire est bien le chauffage .
Je suis en train de m'informer à propos de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je suis actuellement sur le point de construire une maison individuelle et la question du chauffage nous a toujours préoccupé plus que d'autres postes dans la maison .Nous aurions
Bonjour à tous,
Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
comme olive ce qui est important ce n'est pas la marque mais la valeur du coefficient de transmition thermique R
Je remets mon sujet en tête de liste.
Quelqu'un pourrait-il partager son point de vue?
En espérant que vous pourrez m'aider...
salut,
J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
Bonjour guili,
où en est votre élévation des murs, quasi terminée? Mon terrassement a bien été fait le 4 novembre. Le terrassier a vraiment fait les fouilles du sous-sol trés proprement, bra
Bonjour,
J'ai été sur le lotissement ce matin voir ma dalle coulée ;)
Je confirme qu'aux lots 11&12 c'est des maisons "habitat concept".
De plus, sur le lot 39 sera aussi une maison "habitat c
Bonjour à tous,
résidences picardes, Habitat Concept = même combat !!!!!!! = Groupe BDL !!!
Pour Pat,
Chaque appel de fond doit faire l'objet d'une visite de chantier avec compte rendu ECR
2000€ par rapport à une simple Flux, mais c'est toujours pareil, ca va dépendre du système en lui même, de ses performances, du nombre de piquages et de distribution, etc...
Bonsoir,
La réception de votre maison le 04 décembre 2008, avec une LRAR en bonne et du forme, j'espère!!!!!!!
Car si pas de LRAR reçue au minimum 8 jours avant la date prévue, RECEPTION ILL
Alors je vais essayer d'être concis :
contrat signé en septembre
releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps)
les photos ont été prises, mais perdues par le chef
Bonjour,
@ced59 : il faudrait voir avec ton conducteur de chantier, pour savoir ce qui se passe. car ce n'est pas trop normal.
est ce qu'il a des maçon qui sont disponible???
bon courage.
roch39
Vous avez l'air de vous y connaitre alors j'ai une question : on a eu notre permis le 1er aout, affichage de deux mois, date butoire de début de chantier = 1 er novembre
les travaux ont co
Fais bien attention :
Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt.
Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
Bonsoir Cello,
Non le MP n'a pas fonctionné.
Alors je vais vous donner qq infos.
Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
Bon,
je reviens vers vous. Hier midi sur le terrain avec huissier de justice pour faire constater les dégâts. Prises de photos. Lui ai remis les photocopies de la facture d'appel de fonds des 40
J'envoi ce post pour vous mettre en garde contre un constructeur de maison individuelles tradionnelles tres connu dans le Tarn.
Je ne citerai pas de nom, mais le but est de recueillir les témoignage
Re bonjour !!!le BT01 serait revalorise entre la date de signature du contrat et la derniere realisation de la condition suspensive,
Moi, ce qui m inquiete, ce serait le delai du permis de construir
Bonjour
je ne suis pas d'accord avec vous pour l'électrique, car après analyse (ma femme était commercial dans le chauffage) c'est vraiment le moins couteux à la longue, nous allons instaler ch
J'aurais peut etre un ou deux exemples de livres à vous soummettre, comme j'adore depuis toujours dessiner des maisons et que cela touche de près mon métier, j'en ai acheté justement à la fnac.