Forums faire Construire

Page 756 / 1188
Résultats 22651 - 22680 de 35625
ingrid85
07/12/08 08:25
Bonjour à tous, Je suis entrain de comparer des devis de constructeurs et c'est très lourd car aucun n'a le même discours.J'exagère...mais quand on n' est pas dans le métier, la lecture des de
Forum: Faire construire
mayoyo972
06/12/08 17:10
Salut à tous, Comment allez vous ? Plus qu' une dizaine de jours à patienter pour avoir nos certificats d'achèvement de travaux. Au fait, merci marmina pour l'info. Bon week end à tous. l'a
Forum: Les lotissements
diyo
06/12/08 14:50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005 pour un prix de 86
paparhum
06/12/08 13:56
bonjour je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR... je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
puma534
06/12/08 09:24
Merci pour votre témoignage. Votre blog est trés explicite. Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
stsy01
05/12/08 20:59
Bonjour Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé. 1 an après nous avons remarque des f
lilisa
05/12/08 20:07
ca fait 2 mois que c'est commencé jusqu'a maintenant rien a dire prix correct et ferme pas de surprise la maison est fini en maconnerie et charpente c'est super propre.....
io39
05/12/08 17:29
A Enrique "-le moins écolo : faux car l'électricité peux être produite par des panneaux solaires," Connaissez vous la production de panneaux solaire photovolataiques ? En aucun cas vous pourez
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
pat80
05/12/08 13:41
Bonjour à toutes et tous voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
julfra
05/12/08 13:37
bonjour, nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
22662.  DELAIS ...??
magjul38
05/12/08 11:50
Nous ne signons pas encore l'acte de vente du terrain !!! Nous avons transmis un courrier de la banque justifiant de notre dépot de dossier de pret. Mais le notaire veut l'offre de prêt et nous a
flipzzz
05/12/08 10:22
up
Noah91
05/12/08 01:15
Bonsoir, Pour nous pour l'instant ça va,on construit avec ML également, Ouverture de chantier début juillet 08, un peu d'attente après les fondations retour fin octobre et maçonnerie terminée
espérance
05/12/08 00:07
Bonsoir belot 59, Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
caribou
04/12/08 23:35
Je confirme, évitez à tout prix Styl'Eco Home ! Je pourrais allonger votre liste de désagréments rencontrés...
seb566
04/12/08 23:07
tu mets juste ta bande périphérique qui fait 15 cm de haut. @+ seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ramsesII
04/12/08 21:17
bonsoir nous faisons construire à HEM les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison ils ont creusé et feraillé hier normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
roland
04/12/08 17:19
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après. Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Nicoleo
04/12/08 16:57
Bonsoir, Avec une formule de politesse, ça passerait mieux au niveau des gens pour avoir une réponse, soit dit en passant !!! Au revoir. Nicolas.
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
iwiwi
04/12/08 13:49
Nous faisons construire juste à coté de Lille. Les séances mise au point sont terminées et attendons le déboursé. Nous ne connaissons pas encore l'entreprise de gros oeuvre et vous ou en ête
22673.  DELAIS ...??
magjul38
04/12/08 13:02
Est-ce gênant de présenter une offre de prêt au notaire alors que ce délai de 11 jours n'est pas terminé???
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
alwaysinlive
03/12/08 21:09
bonsoir vous faites construire dans quel secteur?? moi j ai forme un groupement d artisan tres serieux et vraiment professionnel a des prix defiant toutes concurences vous pouvez me contactez n hesite
titi45
03/12/08 20:33
bonsoir, je viens d'apprendre qu'il fallait fire niveler notre terrain avant de pouvoir ouvrir le chantier. sur le plan ça apparait 'plateforme à la charge du client'. bien sur tout le monde es
carmapat
03/12/08 18:54
bonsoir un petit lien que vous pouvez consulter sans modération http://www.maison-domotique.com/dossiers/vdi.php je pense que vous devez avoir un coffret de communication qui rassemble les rj45, l
celinou19
03/12/08 18:24
Bonjour, nous avons fait constuire en 2006, la construction en lui même s'est bien deroulé mais depuis 2 ans nous attendons qu'il termine les travaux. nous avons envoyer des lettres recommendée
Laurent95
03/12/08 16:47
Bonjour, Je viens de faire construire une maison en brique Monomur, pour l'instant je n'y vois que des inconvenients... L'isolation phonique est pratiquement nulle et aussi la moindre fissure se voi
seb51
03/12/08 11:21
bonjour, carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
charte d'utilisation du forum