Forums faire Construire

Page 754 / 1188
Résultats 22591 - 22620 de 35625
brique
12/12/08 07:27
Lors de la reunion d'ouverture de chantier de notre projet notre conducteur de travaux nous a remis un document complet d'etude thermique prenant en compte tous les materiaux et situant notre projet e
Forum: Faire construire
brique
12/12/08 06:27
tout a fait d'accord avec seb une vmc ne doit jamais etre eteinte c'est le but de la vmc les isolations sont tres performantes aujourd'hui Ensuite certaines sont plus performantes ex vmc simple f
Seb76
11/12/08 22:06
Il n'est vraiment pas conseillé d'arrêter une vmc. Cela peut entraîner moisissure sur les murs ainsi que la condensation de l'humidité contenu dans l'air etc... Pour diminuer les déperditions li
jcd
11/12/08 21:07
Re, Sous prétexte de dire la vérité, j'ai fait la même erreur, même résultat. Pensant sûrement que j'en avait encore sous le pied, c'est comme les enchères, sa montait encore. "Mais rassu
florence
11/12/08 20:40
http://www.atlantic-ventilation.com/produits/principes/PR_VMC_Maison.html Article 1er (extrait) - L’aération doit être générale et permanente. - La circulation d’air doit pouvoir se fa
laly
11/12/08 20:26
Bonjour, Nous avons une simple flux, nous l'avons éteinte pendant plusieurs mois, résultat plein d'humidité avec moisissures.... Depuis nous l'avons rallumé et plus aucune humidité donc concl
Dasoen
11/12/08 20:03
Bonjour à tous, Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut: En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
seve34
11/12/08 18:34
moi je dirais que pour la maison de mes rêves je n'ai vraiment pas le budget déjà qu'une maison style bastide non finie me reviendra sans garage entre 94000 e et 100 000 e !!!! le terrain est
MoRiBonD
11/12/08 18:03
A merci chère future voisine ( clh14 ) c'est exactement ce que j'expliquait à Mr que si le ravalement n'était pas fait maintenant, il ne serait pas fait avant mai (et oui la normandie à les pieds
jcd
11/12/08 17:14
Bonjour, Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves. Et sa s'était déjà long. Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
yawner
11/12/08 17:14
Bonjour As-tu eu de informations complémentaires sur le sérieux de ce constructeur? Je me pose la question également. G.
clh14
11/12/08 16:22
J'ai travaillé dans le ravalemement et je peux vous apporter quelques précisions. Tout d'abors une remarque : Imaginez, si on ne peut pas enduire les façades en hiver, cela signifie pas d'activ
CR34
11/12/08 16:09
Bonjour à tous je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur c
den42
11/12/08 16:08
Enrique a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > en ce qui concerne la durée de vie du produit je > pense qu'elle existe aussi pour un planchet > chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
kernimar
11/12/08 15:49
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison. Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve". Au vue de ce que j'
Raph59
11/12/08 13:15
Bonjour, Je ne suis professionnel du tout mais je sais qu'en général les enduits c'est entre 5 et 35 degrés donc en ce moment, ça ne le fait pas trop ... et pas par temps pluvieux. Par cont
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Bronco
11/12/08 12:46
calimero3010 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > nous allons egalement faire construire et nous > allons opter pr l aerothermie moins couteux en > elec
jeuneorchidee
11/12/08 07:24
nous avons vu le plaquiste hier qui s'occupe de notre intérieur on lui a posé la question , il nous a dit qu'il y avait des durcisseur maitenant et que les constructeur ne pouvait se permettre d'att
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
louxa
10/12/08 20:57
Bonjour, Si nul part dans votre notice déscriptive il n'est mentionné, ni chiffré les peintures, ni l'enduit ils vous le doivent!!!!!!! C'est à leur charge et non à la votre. Je fais partie
fredveneto
10/12/08 17:28
bonsoir, je viens juste d'aller chercher chez lapeyre a lille mon meuble de sdb modele domino couleur rouge et franchement si cela peux vous rassurez il est d'excellente qualité en plus comme le maga
Forum: Travaux intérieurs et décoration
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
luclelo58
10/12/08 13:17
Bonjour J'ai besoin de renseignement assez rapidemant. Merci par avance Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007 dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
EM34
10/12/08 12:42
http://img75.imageshack.us/my.php?image=photo0098xh6.jpg
jcd
10/12/08 11:13
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche. Je déconne sauf pour les fleurs. J'y serai probablement e
peddy69
10/12/08 11:12
Bonjour, D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions. Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
loretsyl
10/12/08 10:32
Alors bonne question, perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
clh14
10/12/08 10:07
C'est vraiment trés joli, c'est sur. Comme le dit cponou, ce genre de configuration commence à poser problème pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, voire aussi quand vous av
charte d'utilisation du forum