Bonjour a tous
cela fait un moment que je lis les sujets de discussion
je me sens moins seule
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007
l
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
cela fait un petit moment que nous lisons les discussions sur le forum
et bien on se sent moins seul
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construir
Bonjour,
J'ai mis une option sur une parcelle de terrain d'une résidence libre de constructeur.
C'est un terrain d'environ 1000m² avec une façade de 24m de large avec une bonne exposition.
J
Bonjour à tous!
Nous allons bientôt emménager dans notre maison qui se termine et voici mon problème:
Nous louons actuellement un appartement depuis 2006.La propriétaire est une connaissance
bonjour
je recherche des conseils en qualité /prix et pose pour des pierres de parement sur des murs extérieurs d'une maison phénix
je vous rermercie par avance pour votre aide
mlc
Forum: Aménagement extérieur
merci raph, pour toutes tes précisions qui me sont fort utiles oui c'est bien ça normalement pour fin mars 2009... donc je pense que je vais poser mon préavis au 1er janvier.
amicalement
Je suppose que vous voulez dire fin mars 2009 ...
C'est vrai qu'il est difficile de donner une date de réception 3 ou 4 mois avant, surtout que les cst ont la fâcheuse tendance à jouer avec les
Bonjour,
Tput a fait d'accord avec Octave.
Fermons cette parenthèse "Expert" et revenons sur le sujet :
Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
Bonsoir,
A la fin de la construction (octobre 2008) nous avions de l'eau dans le vide sanitaire et celle ci est partie au fur et à mesure.
Je constates à nouveau qu'il y en a est ce normal ??
bonjour,
J'ai fait construire suite à l'achat d'un terrain en 2006 près de Meaux.
A cette époque j'ai mainteant compris que le Terminal "E" de l'aéroport Ch de Gaule était fermé et j'avais
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire.
Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
Malheureusement, j'avais déjà mangé dans la voiture.
Mais je n'ai pas résisté longtemps devant l'appel de la brochette de courgette, d'oignon, de tomate et de viande marinée.
Vivement ma pre
Pour notre projet,
Nous avons rencontré entre autre , les demeures de la lys à Neuf berquin pres de Bailleul
Ils nous ont fait bonne impression surtout au niveau du choix des materiaux:
briques m
Nous allons faire construire avec Piraino,
Ils projètent avec un appareil un enduit hydrofuge sur la brique de 22, la pression est telle qu'elle permet de boucher tous les 'trous' de mortier ...
Bonjour,
Cela ne devrait plus être très long maintenant, reste peut-être les équipements (sanitaires), le carrelage, électricité et plomberie à à terminer. 1 mois ... peut-être 2 (vacance
Non ce n'est pas une question esthétique loin de là mais plutôt les soucis thermiques que cela pose, en regardant les performances qui m'ont été donné par un pro on s'en rend bien compte. Je rec
bonjour je viens vers vous comme d'habitude pour avoir une petite idée du temps qu'il reste à peu pour près avant ma livraison de maison. Actuellement nous avons le plaquiste qui s'occupe de l'isol
Bonjour,
je viens de recevoir mon permis de construire, j'ai signé chez le notaire, et mauvaise surprise, lors d'une réunion avec mon contructeur, il m'indique l'augmentation de l'indice Bt01 et
bonjour à tous,
je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 , c'était très sympa, nous avons été très bien accueilli, l'ambiance était pluôt bonne et nous avons bien mangé....bref
Brique,
à priori, l'étude thermique indique que les matériaux sélectionnés répondent non seulement au cahier des charges de la RT2005 mais de plus augmente la qualité de l'isolation projeté
Bonjour,
Comme indique Kad, ce qui est généralement appelé "les frais de notaire" sont normalisés. Dans mon cas :
- Frais d'acte 3,00 % (sa rémunération appelée aussi émoluements)
- Dro
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien.
Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
bonjour
je confirme un peu long au depart ,certainement administatif!!!
mais il ya une equipe tres dynamique et sympathique et le travail est bien fait
Bonsoir,
J'étais présent samedi.
J'ai pu rencontrer, discuter, obtenir des informations et surtout des conseils de la part de l'organisateur et ses partenaires (maçon, menuisier, etc.) présent
Bonjour à tous
Petit récapitulatif pour EG34 d'un des messages postés sur le forum et qui a disparu:
Pour ma part et afin de m'assurer de la fiabilité de la société je vais regarder sur le si
Bonjour Baja,
j'ai lu ton blog en long et en large et comme tu les dis si bien :Aujourd'hui, le fonctionnement et les manières de mon constructeur ont peut-être (... j'espère) évolué
ton co
bonjour,
Désolé pour la journée porte ouverte, je n'ai pu m'y rendre à cause d'un impondérable.
Evènement familial imprévu, mais si peu me libérer je passerai jeter un oeil s'il y avait poss