Forums faire Construire

Page 751 / 1188
Résultats 22501 - 22530 de 35625
kernimar
19/12/08 15:56
Bonjour, en faire deux c'est effectivement faisable. Il faut creuser le parpaing, passer la gaine et le câble, ... tout cela effectivement en respectant les normes électriques sous peine de se v
Forum: Faire construire
marmina
19/12/08 15:35
Bonjour, Alex101, nous aussi certificat de fin de travaux reçu.
Forum: Les lotissements
loulou62
19/12/08 13:25
Bonjour nous développons le procédé KEPS . Allez sur notre site WWW.KEPS-FRANCE.COM on construit votre maison depuis plus de 20 ans. a votre disposition pour informations: ecolobati@yahoo.
aurianea
19/12/08 09:02
Je viens vers vous demander votre abis Mon ravalement n'est pas encore fait j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale Avec un peu de recul, je me rend compte qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
aurianea
19/12/08 09:01
Je viens vers vous demander votre abis Mon ravalement n'est pas encore fait j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale Avec un peu de recul, je me rend compte que c
carolena
18/12/08 21:16
Nous en sommes en ce qui nous concerne à conserver 4 constructeurs et Maîtres d'oeuvre : Kplans à Reims : pour le sérieux de la construction et du suivi pour l'avant projet. PIF à Reims : t
kti
18/12/08 19:50
Bonsoir, Nous n'en sommes qu'à l'étude de sol et en attente du permis de construire qui ne devrait plus tarder. Nous serions intéressés aussi par ce type d'allée pour notre garage. Merci. htt
Forum: Aménagement extérieur
estivale
18/12/08 19:21
Féemi Clochette a écrit: - > Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850 > euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600 > euros de frais sur la promesse de vente comprenant > 200 eu
choukral-NORD
18/12/08 15:09
Très honnétement je suis pas du tout convaincu par ce type de mur, en fin de compte ça ressemble fort à de la maxi brique sauf que la maxi est creuse, parmi tous les professionnels que j'ai pu ren
brique
18/12/08 06:30
RT 2005 ATTENTION Comme precisé auparavant ,suite a la mésaventure d'amis qui n'ont pas d'etude thermique pour leur construction apres renseignements pris auprès de différents organismes et sit
gina
17/12/08 22:18
Mais si ....il y avait une agence MF a TOURS qui depuis à fermer,tout comme l'agence de BLOIS d'ailleurs....SANCHA ta suspicion constante est vraiment lassante ..trés lassante.....
EM34
17/12/08 22:01
bonjour à tous, je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 ( le matin), efectiement c'était très sympa, nous avons été nous aussis très bien accueilli, nous avons donc vu la villa
sted
17/12/08 18:39
salut Notre choix c'est finalement porter sur la parcelles n57 Nous allons faire construire notre maison par un petit constructeur basé à vermeilles qui s'appelle Bati Plus nous faisons c
topix62
17/12/08 18:05
Bonjour, Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
kreno
17/12/08 16:50
Bonjour, Concernant la micro-station il est important de savoir qu'il faut demander une dérogation communale pour l'installer car elle est considérée comme un filière de pré-traitement et no
kreno
17/12/08 16:42
Bonjour, En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
marmina
17/12/08 15:56
Bonjour à tous, Pas de certificat de fin de travaux, mais attendons encore...... Les papiers administratifs c'est toujours très longs.
baja
17/12/08 15:31
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
arsenic
17/12/08 14:08
vd69 tu es vraiment de mauvaises fois je t'ai envoyé mes coordonnées personnelles par message privé ce que tu n'as pas fait d'ailleurs car bien sur la confiance règne lol non je ne travaille pa
yaca22
17/12/08 11:34
Choupette, Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
LILAS
17/12/08 11:31
Bonjour, J'ai le plaisir de vous informer que ma maison a été livrée le lundi 15 décembre comme convenu. J'ai peu ou pas de réserve qui sont sans conséquence. Nous emménagerons donc très pro
marjolaine
17/12/08 09:27
j'ai relu mon contrat la levée des conditions suspensieves ce fait à l'obtention du permis de contruire, soit pour moi début novembre, quel indice je dois appliquer ? et comment dois je la calcu
pjme
17/12/08 09:05
Un document simple et sans ambiguite: http://hermes.travaux.free.fr/forum/forum_1.php?msg=3917&return=1#top
noimmate
16/12/08 22:40
Bonsoir , Matlou, aurais-tu + d'infos sur BECC stp, je ne trouve rien. Concernant les demeurres de la lys, j'ai peur que ma construction soit un peu loin pour eux et je crains sur le suivi du ch
vd69
16/12/08 21:35
Merci Baja pour ces informations . Effectivement depuis, ils ont peut être pu évoluer dans le bon sens.... Nous les avons aussi rencontrer et depuis qu'ils nous ont fait une proposition trop cher n
alwaysinlive
16/12/08 20:15
bonsoir oui c est normal qu il y ait de l eau il ne faut pas vous inquieter bon courrage
spyrou
16/12/08 20:03
Bonsoir Notre parcelle est la 69 ( dans le fond du lotissement) Oui la maison est sortie de terre les murs du rez de chaussé sont réalisés ils doivent bientôt faire la ceinture entre le rez
choupette
16/12/08 19:05
Bonjour a tous cela fait un moment que je lis vos commentaires on se sent moins seul on a signé notre contrat en avril 2007 on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007 la constru
LES TCHOTS
16/12/08 18:29
Bonsoir Ce message est pour JG Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
charte d'utilisation du forum