bonsoir non il n est pas necessaire de faire la demande d un permis de construire il suffit simplement de faire une declaration de travaux tout en sachant si il vous est possible dans le cahier des ch
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'aimerais savoir si pour construire un mur de clôture (mur de façade maison), je dois déposer un permis de construire. Quelques précisions : longueur 25m hauteur 0,80.
Merci pour vos
salut
moi aussi on m'a dit de pas faire construire par mikit mais on m'a conseiller maisons performances dans l'orne nouveau concept et a petit prix délai de livraison plus court que les autres cons
Salut Michel,
l'énumération que tu fais me rappelle notre construction ! premier conseil ne te laisse pas embobiner pas leur belles paroles, tout doit être notifié, tout et surtout les aspect est
Bonjour,
Nous avons construit en lotissement .
Le constructeur refuse de construire un mur de soutenement mitoyen entre mon voisin (plus bas de 3 m) et moi.
Puis je l'y contraindre?? Qui est ré
salut
je peux te conseiller les maisons performances dans l'orne
c'est un nouveau concept en ossatures mettaliques et isolation exterieurs et interieur leurs maisons sont a prix mini va voir sur l
salut je travaille pour les maisons performances et ce qui est dit sur le concept est vrai
si vous voulez me poser des questions n'hesiter pas je vous renseignerais si c'est dans mes possibilités
Bonjour à toutes et à tous
nous faisons construire dans un village à côté de sedan dans les ardennes.
http://laly-homesweethome.blogspot.com/
pas de constructeur, on coordonne nous-mêmes to
merci nicolas pour tes informations
cela ne me rassure pas du tout
je me rendrai sur place comme je suis en congé
peux-tu m'en dire plus sur les choses que tu as entendues??
tu peux me répondr
Bonjour RM
C'est bizarre car j'ai l'impression d'avoir exactement la même situation,moi aussi j'ai pris un avocat puis un deuxième puis un troisième par l'intermediaire de l'association .Et la j
Bonjour,
Peut'on mettre de laine de verre 260mm à la vertical entre les fermettes de 60 car j'ai accès derrière pour l'agrafer car j’ai de la place.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
Bonjour RM
Il faut nous expliquer vos problèmes car nous sommes aussi en procés avec notre constructeur depuis 2 ans et demi et nous pensons que cela va duré .Nous avons adhérer a une associati
bonjours
Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir allez voir à longuenesse le centre travaux site eurocap route des bruyeres ils vous donneront des informations sur les constructions qu ils ont réalisés sur boulogne et les environs c est
oui exactement en fait c'est indiqué en bas du permis de construire. mais il faut prendre l'initiative de faire un courrier et de l'envoyer à la DDE (Service d'Assiette) avec l'attestation de ta ban
c'est normal en 2006 c'etait pas obligatoire de mettre la souche dans les combles!
depuis 2007/2008 c'est obligatoire!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis une femme seule, et je me suis lancé (je n'y connais rien), avec des artisans : Pour un financement de 85500 €, j'ai une maison de 80 M²(très simple),selon mon plan personnel, avec un gar
Bonjour
Nous aussi nous avons choisi Habitat concept
signature le 28 mars 08 du contrat,
pret accepté le 20 juillet
permis de construire le 28 août
signature définitive du terrain le 20 septe