Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;)
Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat.
Vous vous y re
Forum: Faire construire
réponse lapidaire : géothermie.....
(pour les habitués je provoque bien évidement).....
Tout dépend de la région, de la superficie, de l'isolation, etc....
C'est comme demander quelle voiture
Forum: Energie, chauffage et isolation
actuellement je f construire a mombazin avec concept habitat , aucun probleme ils posent la menuiserie ... je suis tres satisfait... maitre d'oeuvre tres compétent...lundi étenchéité des toit terr
Bonsoir Jo,
Effectivement, j'aurais préféré une étude G12, mais c'est le lotisseur qui a réalisé cette étude G11.
Je ne trouve pas les valeurs mentionnées. Il y a eu une étude au pénétr
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
23586.
belot59
27/09/08 21:33
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
Bonjour à tous, j'envisage de faire construire ma maison dans le nord de la france, malheureusement, je travaille actuellement dans la région parisienne et je ne suis pas en mesure de suivre le bon
Bonjour, l'un d'entre vous peux t-il me donner des renseignements sur concept habitat construction.
Je cherche actuellement des devis pour faire construire et j'ai contacter ces personnes qui m'ont r
23589.
clh14
27/09/08 18:46
Quel dommage que vous n'ayez pas pu appeller un serrurier pour avoir une serrure neuve et des clés pour fermer votre maison.
Vous avez raison c'est inadmissible !!!
Ne vous déplacez plus sans
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
de toute facon le permis de construire a été accepté comme ca donc normalement c'est bon,en fait c'est quelqu'un qui ma donné le doute.
Bonjour Yann
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire plus attention , vous avez choisi un jolie coin pour construire votre maison un petit coin que je connais bie
bonour a tous
nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro
nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros
et la construction devrait commenc
Forum: Les lotissements
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
bonjour je suis allé sur mon chantier hier et les plaquistes mon informés que les pieces du rdc seraient plus petites que prévu car les maçons ont fait du travaille de porc donc plus conforme
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
bati62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers
> logiquement pour voir l'état et l'avancement des
> travaux et je pe
Merci Raph59
nous avons pensé à tous ces arguments et nous allons faire venir un paysagiste pour la terrasse et essayer de faire un trompe l'oeil avec les plantations. Nous avons demandé 10 % d
oui c est marrant
nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains
Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
Nous aussi c'est les résidence les pres potines, c'est marrant ça !
150m² pour + de 185000 €
Et vous, vous etes sur quel lot? nous c'est lot 17 dans l'angle tout au fond. et vous ils vous propo
Nous aussi on construit a Fontenay le pesnel ( Residence les pres potines)
On est tombé sur M FRANQUET chez Bessin et il ne nous pousse pas a signer vite !!!! bien au contraire
on prend le temps...
Re-bonjour,
Effectivement, comme indiqué plus haut, à nous aussi ils nous ont fait bonne impression.
Ils semblent bien connaîtrent leurs métiers, sont plutot sympas et les prestations abordab
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
Re-bonjour
Désolé Chris47 il n'y a pas de jugement de ma part,.
Je dis cela car il nous ont fait "bonne impression" assez pro et clair.
Donc à la lecture de ton commentaire......Est ce que je
chan et den,je n'ai pas eu connaissance de mon permis de construire pour le moment.
6 Arbres,c'est beaucoup dis donc,j'espère ne pas en avoir sur mon terrain
Forum: Les lotissements
bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers logiquement pour voir l'état et l'avancement des travaux et je pense que c'est lui qui va vous diriger vers un artisan car c'est lui qui va chiffrer
bonjour,
je suis aussi en pleine construction avec MCA et je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfais d'MCA, car sa pourrais me permettre de faire plus attention car ma maison va commence
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""