bjr à tous voilà la liquidation est actée , je confirme le message de raphmax.....
bon courage à tous bonne continuation , grand soutien aux familles d'ouvriers et de clients qui vont l'avoir du
Forum: Faire construire
bonjour mon constructeur ma compter dans le prix le vide sanitaire avec acces mais mon conducteur de travaux ma dit qu il n y aurait pas d acces a t il le droit ?
La société FRANCE GEOTHERMIE 77 devenue récemment GEOTHERMIE DE LA BRIE doit trés prochainement être en cessation de paiement suite au décés du gérant.
il semble que de nombreux clients en s
Forum: Energie, chauffage et isolation
23644.
raphmax
21/09/08 23:01
pour bati62 que veux tu dire par ça prend du temps car le chantier est fermé?
sinon je suis de tout coeur avec les équipes qui sont de bons ouvriers vu la qualité des maisons qu'ils ont faites ,
bonsoir jeanpaul devrait quitter l'entreprise je croie ainsi que les italiens mais ces deux equipes etait de genie concept a la base. je ne pense pas que ce sont les autre boutique qui finiront les ma
Bonjour,
Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
bonjour fanus 59nous avons choisi amarys qyui etait sans garage mais nous en avons rajouter 1
mais nous avons change beaucoup de chose murs interieur fenetredeplace
c un plain pied avec 100 m2 habi
charpente entraxe de fermette 60 pour des question de toiture et aussi , ce que l'on pense pas toujours, la pose des rails de placo, plus les points de fixation seront proche moins le placo aura tenda
l assainissement peut etre fait par vos soins sans passer par un professionnel à partir du moment que ce soit sur votre propriete et que les branchements eau uses et eau de pluie soient bien raccorde
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me
Bonjour à tous
Nous avons signé avec Maisons Lélèvre en Juin 2007, nous avons été reçu fin mars 2008 pour la récap, les travaux ont commencé le 27 juin (puits de bétons) et depuis plus r
Bonjour,
Concernant les baies vitrées, je crois qu'à partir d'une certaine largeur ils posent systématiquement de l'alu. Pour l'escalier à mon avis c'est beaucoup mieux en béton carrelé, plus s
suite ...Beaucoup de serieux dans la réalisation de notre projet , gros oeuvre réalisé en 3 mois, la construction ce réalise dans une ambiance très agréable avec notre maitre doeuvre que nous r
D'accord avec den42 ;-)
A moins que ce soit + facile de faire une tranchée micro-copieuse electro microbienne avec le norme 12564lmflro656522 a respecter!!attention les yeux LOL
allez bon courage v
bonsoir,
pour arreter la date il faut que les conditions suspensives soient réunies et ds les conditions il y a l obtention du pret et le permis. dès que vous avez les 2 il faut faire le calcul par
BONJOUR moi ma maison est en cours et j avais bcp de jours qu ils ont bouchés avec la résine, normalement il ne doit y avoir qu un joint par rangé et les briques doivent etre coupées propres mais
Désolé mais que veut dire vrdtp?
Je me demande qui va s' occuper des constructions de villa et patrimoine???????
Tu me confirmes que la secrétaire de villa et patrimoine (R.L.) n 'a pas été
nous notre maison commence lundi a creser les fondations
tous gc ,ecotherm,placosol sont fermés
peus tu me dire quel macon été sur ta maison?
quel electricien été marqué sur ton contrat?
Merci de ta réponse nico62, j ai bien signé mon contrat de construction chez villa et patrimoine, par contre ceux sont les employés de génie concept qui construisaient la maison, il m 'est même a
bonjour,
j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique.
Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
re bonjour si le départ a été bien fait il ne doit pas avoir de jour sinon jour=pont thermique j'ai surveillé un constructeur de mon secteur a ce jour aucune maison faitent dans les normes - cord
Minaceleste,
Vous dites "c'est la date de l'obtention du premier PC qui a compté", est-ce pour arreter le BTO1 ou pour commencer son calcul?
Car normalement le BTO1 est calculé entre la date d
BONJOUR ROULIETE59
CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS.
COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
bonjour , non normalement les briques sont prévu pour s'emboiter les unes dans les autres il ne doit pas avoir de jour entre deux et la colle est que pour le dessus/dessous - cordialement-
Bonjour à CAMPIEN,
Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé.
Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ton discours me confirme tout de meme que tu n'as
> jamais du voir un gros oeuvre de constructeur!
Et pourtant si...
mais oui tout à fait greg, tout le monde connaît la perméabilité exacte de son sol juste en le regardant ou en y mettant un coup de pioche et tout le monde conaît aussi les normes à respecter (D
Donc voila comme prevu je suis allé aussi en mairie,apparament ils ont un rapport de police et d'huissier, en principe courant de semaine au plus tard il devrait etre parti, mais rester vigilant, nor
Forum: Les lotissements
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il